Cauchemar en cuisine
J'adore le chef Ramsay. J'aimerais ça avoir une émission du genre produite ici... C'est fascinant de voir que certains propriétaires de restos ne comprennent pas que s'ils plongent, c'est que la bouffe est infecte...
- Honneno
- niveau4
Re: Cauchemar en cuisine
Dove a écrit :J'adore le chef Ramsay. J'aimerais ça avoir une émission du genre produite ici... C'est fascinant de voir que certains propriétaires de restos ne comprennent pas que s'ils plongent, c'est que la bouffe est infecte...
Me suis pogné avec d'aplomb il y a pas longtemps!
Un osti de caractère!
Mais je l'ai fait mettre à genoux le vlimeux!
Hey!..nous ne sommes pas des machines ,mais des humains!
Mais ensuite,gentil comme tout quand les choses allèrent mieux!
Mais je crois qu'il poursuit ses associés...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Je sais qu'il y a un litige avec le resto sur la rue Laurier... ce que j'ai lu c'est qu'il n'avait qu'un contrat pour représentation et le resto voyait ça autrement. Ça m'étonne que tu dises que tu l'aies fait mettre à genoux, parce qu'à ce qu'il paraît, en dehors de ses émissions, il est très gentil.
- Honneno
- niveau4
Il est très gentil quand tu dis oui monsieur !Dove a écrit :Je sais qu'il y a un litige avec le resto sur la rue Laurier... ce que j'ai lu c'est qu'il n'avait qu'un contrat pour représentation et le resto voyait ça autrement. Ça m'étonne que tu dises que tu l'aies fait mettre à genoux, parce qu'à ce qu'il paraît, en dehors de ses émissions, il est très gentil.
Mais quand tu lui dis que ce qu'il demande est impossible ou hors normes..il aime pas!
Mais oui,finalement il est gentil!
PS c'est nous qui avons fait le gaz dans son resto de montréal...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
C'est pas clair pour moi... lui il dit qu'il n'avait qu'un contrat de représentation... était-il co-propriétaire? J'ai lu un article sur lui et il disait que non...
- Honneno
- niveau4
Dove a écrit :C'est pas clair pour moi... lui il dit qu'il n'avait qu'un contrat de représentation... était-il co-propriétaire? J'ai lu un article sur lui et il disait que non...
En tout cas,au début il faisait plus que de la représentation!
Ensuite il s'est éclipsé et nous ne l'avons plus jamais revu!
- Myna
- niveau4
J'ai toujours pensé qu'il était co-propriétaire...caliméro a écrit :Dove a écrit :C'est pas clair pour moi... lui il dit qu'il n'avait qu'un contrat de représentation... était-il co-propriétaire? J'ai lu un article sur lui et il disait que non...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :J'ai toujours pensé qu'il était co-propriétaire...caliméro a écrit :Dove a écrit :C'est pas clair pour moi... lui il dit qu'il n'avait qu'un contrat de représentation... était-il co-propriétaire? J'ai lu un article sur lui et il disait que non...
Au début,c'est ce qui avait été annoncé!
Mais il semblerait que sa vision ait changé en cour de route ...et de factures!