Que mangez-vous pour souper?

Répondre
Halpachino

Re: Que mangez-vous pour souper?

#841 Message par Halpachino »

Je te l'ai dit Léo, je croyais que son histoire était une blague. Alors il n'y avait aucun intérêt à ce qu'on connaisse la suite. Mais si ça t'intéresse tant que ça, tu peux toujours lui demander en privé... ;)
Honneno
niveau4
niveau4

#842 Message par Honneno »

Pourtant Stella n'est pas du genre à raconter des blagues .
Je la remercie énormément d'avoir livré son témoignage.
Qu'on y crois ou pas,ou que nous ayons une hypothèses pour expliquer pourquoi elle se trompe ...ou pas, c'est compréhensible.
Mais quand le sujet est épineux ,mieux vaut ne pas l'exporter sur d'autres sujets .

Si nous respectons les zones ''neutres'' nous éviterons d'amplifier les sentiments de frustrations .
Alors ici, le sujet est pas de nature ''polémique'' et est même propice à apaiser les tensions possiblements générées ailleurs sur le forum.
Profitons en pour refaire le plein de tranquilité d'esprit.

Pour moi , pilules aujourd'hui...avec le minimum de bouffe...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
saintluc
Élite
Élite

#843 Message par saintluc »

pour moi boudin noir aux oignons avec p de t sautées. Tant pis pour l'oignon, je souffrirai pour ma gourmandise :snif
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Halpachino

#844 Message par Halpachino »

caliméro a écrit :Pourtant Stella n'est pas du genre à raconter des blagues .
Je sais pas, je la connais pas. Mais compte tenu de ce qu'avait déjà publié BAFABOY, et compte tenu que son histoire (à "Stella") me semblait aussi invraisemblable que de raconter avoir vu une tortue danser le charleston, j'ai pensé qu'elle faisait une blague à BAFABOY. J'en étais même convaincu. Et c'est pourquoi je lui ai envoyé un message privé.

Ma surprise totale n'a pas été de lire son histoire, mais d'apprendre qu'elle ne plaisantait pas...

J'ai été surpris également par sa réaction agressive. Pourtant, il me semble qu'il est normal qu'une pareille histoire attire une certaine forme de scepticisme, surtout quand on la publie sur un forum généraliste.

Si je n'ai pas été gentil, je m'en excuse. Mais moi, quand on me raconte quelque chose qui ne tient carrément pas debout, j'ai ben de la misère à me contenir et à faire comme si tout était normal... Je sais pas, je pense qu'en quelque part, une certaine franchise est de mise.

Bon, si je me suis levé si tôt, c'est pour ne pas manquer Federer contre Murray alors sur ce je vous dis: bon tennis !
Honneno
niveau4
niveau4

#845 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :
caliméro a écrit :Pourtant Stella n'est pas du genre à raconter des blagues .
Je sais pas, je la connais pas. Mais compte tenu de ce qu'avait déjà publié BAFABOY, et compte tenu que son histoire (à "Stella") me semblait aussi invraisemblable que de raconter avoir vu une tortue danser le charleston, j'ai pensé qu'elle faisait une blague à BAFABOY. J'en étais même convaincu. Et c'est pourquoi je lui ai envoyé un message privé.

Ma surprise totale n'a pas été de lire son histoire, mais d'apprendre qu'elle ne plaisantait pas...

J'ai été surpris également par sa réaction agressive. Pourtant, il me semble qu'il est normal qu'une pareille histoire attire une certaine forme de scepticisme, surtout quand on la publie sur un forum généraliste.

Si je n'ai pas été gentil, je m'en excuse. Mais moi, quand on me raconte quelque chose qui ne tient carrément pas debout, j'ai ben de la misère à me contenir et à faire comme si tout était normal... Je sais pas, je pense qu'en quelque part, une certaine franchise est de mise.

Bon, si je me suis levé si tôt, c'est pour ne pas manquer Federer contre Murray alors sur ce je vous dis: bon tennis !

Ben correct que tu dises ce que tu penses d'un sujet,dans le post qu'y se rattache au sujet.
Mais faut pas importer les sujets dans d'autres posts,surtout quand il y a polémique.
C'est une question de respects c'est tout.
Cela ne change pas le fait que tu peux contredire quelqu'un ou argumenter avec cette personne.
Mais il ne faut pas remettre sur le tapis ,les choses dites ailleurs dans les posts n'ayant pas rapport.
Et surtout pas quand il y a divergence d'opinions majeure.
Voilà tout!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#846 Message par Honneno »

saintluc a écrit :pour moi boudin noir aux oignons avec p de t sautées. Tant pis pour l'oignon, je souffrirai pour ma gourmandise :snif
Boudin noir?
C'est quoi la différence avec le brun?
Halpachino

#847 Message par Halpachino »

caliméro a écrit :Ben correct que tu dises ce que tu penses d'un sujet,dans le post qu'y se rattache au sujet.
Mais faut pas importer les sujets dans d'autres posts,surtout quand il y a polémique.
C'est une question de respects c'est tout.
Cela ne change pas le fait que tu peux contredire quelqu'un ou argumenter avec cette personne.
Mais il ne faut pas remettre sur le tapis ,les choses dites ailleurs dans les posts n'ayant pas rapport.
Et surtout pas quand il y a divergence d'opinions majeure.
Voilà tout!
Entièrement d'accord.

Mais tu comprends le contexte, sûrement. Quand j'ai fait cette blague au sujet d'un souper avec des extraterrestres, ce n'était pas pour partir une polémique ou pour me moquer de "Stella". Car comme je l'ai dit déjà à deux reprises, cette blague a été faite au moment où je pensais que Stella faisait des farces. C'était même une invitation à ce qu'elle embarque dans le jeu... Ce n'est qu'APRÈS, que j'ai appris qu'elle ne plaisantait pas et que la situation était si.... comment dire... si tendue et si dramatique...

Mon idée n'a jamais été d'exporter une polémique (qui n'en était pas encore une) dans une autre section. Et le "souper avec des extraterrestres" restait quand même dans le thème de ce topic (Que mangez-vous pour souper?), même s'il s'agissait d'une plaisanterie.

Et que fais-tu encore debout à cette heure toi ? Amateur de tennis ? :))
StellaRose
niveau3
niveau3

#848 Message par StellaRose »

Réaction agressive Halpachino ? tu n'exagère pas un peu :ahah je ne ressens pourtant aucune agressivité .. et ni de tension et non plus rien de dramatique .. rassure toi et je ne t'en veux aucunement voyons.. :? Je crois avoir tres bien expliqué :roll

Et calimero a parfaitement raison... tenons nous en au sujet du topic.

Hier j'ai cuit un rôti de palette avec pomme de terre, carottes et haricots verts.. parfait quand il fait un froid ;)

Ce soir, Saumon au four, haricots et riz basmati.

:bye
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
saintluc
Élite
Élite

#849 Message par saintluc »

Je pense que le boudin noir doit être la meme chose que le boudin brun?
Juste du sang de porc avec des oignons dedans ou des morceaux de pommes (le dernier est typique du nord de la France et des Flandres).
Alphonse de Lamartine
Halpachino

#850 Message par Halpachino »

StellaRose a écrit :Hier j'ai cuit un rôti de palette avec pomme de terre, carottes et haricots verts.. parfait quand il fait un froid
Tu ne le croiras peut-être pas mais hier j'ai eu à peu près le même menu. Au lieu du rôti de palette c'était des cubes de boeuf. Et j'avais aussi du chou, des haricots jaunes, du navet et des oignons. :E
StellaRose
niveau3
niveau3

#851 Message par StellaRose »

Halpachino a écrit :
StellaRose a écrit :Hier j'ai cuit un rôti de palette avec pomme de terre, carottes et haricots verts.. parfait quand il fait un froid
Tu ne le croiras peut-être pas mais hier j'ai eu à peu près le même menu. Au lieu du rôti de palette c'était des cubes de boeuf. Et j'avais aussi du chou, des haricots jaunes, du navet et des oignons. :E

Ah bin.. ca y est .. on fait de la télépathie :E :ahah ;)
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
saintluc
Élite
Élite

#852 Message par saintluc »

ImageImage
Alphonse de Lamartine
StellaRose
niveau3
niveau3

#853 Message par StellaRose »

De la pizza maison avec ma sauce a spag :D ..j'ajoute des champignons, poivrons, bacon et toutes sortes de fromage que j'ai au frigo .. (suisse,mozza,cheddar,feta..)
saintluc
Élite
Élite

#854 Message par saintluc »

je fais toujours mes pizzas au gruyère ou au comté.
Alphonse de Lamartine
StellaRose
niveau3
niveau3

#855 Message par StellaRose »

du gruyere :love
Répondre