Les dons sont un cadeau empoisonné, surtout lorsqu'ils sont liés à des rencontres du second type, car ils se sont amplifiés suite à une rencontre avec quelque chose de maléfique. Il ne faut pas les utiliser.StellaRose a écrit :Non nous ne sommes pas aller a l'hôpital.. car je refusais de croire, j'étais persuadé qu'il y avait une explication logique a ce qui nous étais arrivé.
Mon amie me parlait d'enlevement .. mais je tournais tout en rigolade, je ne voulais pas que ce soit ca.
Je suis entré en communication avec des ufologues .. mais je n'ai pas voulu pousser plus loin car je ne fais confiance à personne.
Notre famille, notre entourage est au courant oui et j'ai échangé avec des personnes qui ont vécus des phénomènes étranges mais jamais personne n'a vécu la meme chose. Mais j'ai lu sur des sites qui traite du sujet que des femmes ont vu quelque chose de semblable la même année a quelques kilometres du même endroit que nous. Mais rien d'aussi bas que les 2 immenses objets volants , et en pein jour !
Je n'entrerai pas dans les détails au sujet des dons, mais je peux te répondre un gros OUi. Par contre, dans mon cas, ces dons étaient déja présents et n'ont fait qu'amplifier a la puissance 10 .
D'après vous c'est quoi?
- StellaRose
- niveau3
Re: D'après vous c'est quoi?
Peut-être que tu as raison BAFABOY ..
J'ai eu aussi ce questionnement a savoir si c'était maléfique .. mais j'ai rien demandé je n'utilise rien , ca vient tout seul..
Moi tu vois caliméro, j'ai jamais voulu voir d'OVNI , j'avais trop peur ,, c'était ma pire crainte.
Je ne pensais pas que ca aurait la forme d'une grosse lune tres ronde et claire . Et que cette lumiere pouvait descendre et suivre notre véhicule de si pres et de nous éblouir autant .. on pensait que c'était une voiture avec un spot sur le toit... puis ca a disparu..
Et les genres de vaisseaux au dessus de nos têtes.. on se serait crus dans le film Rencontre du 3e type .. il volait aussi bas !! si silencieux.. comme suspendu juste avant de flyé a une vitese incroyable.
Non moi quand je pensais si un jour je voyais un ovni ce serait rond comme une soucoupe volante... ou pleins de lumiere qui vont vite et haut dans le ciel . .. genre lol
J'ai eu aussi ce questionnement a savoir si c'était maléfique .. mais j'ai rien demandé je n'utilise rien , ca vient tout seul..
Moi tu vois caliméro, j'ai jamais voulu voir d'OVNI , j'avais trop peur ,, c'était ma pire crainte.
Je ne pensais pas que ca aurait la forme d'une grosse lune tres ronde et claire . Et que cette lumiere pouvait descendre et suivre notre véhicule de si pres et de nous éblouir autant .. on pensait que c'était une voiture avec un spot sur le toit... puis ca a disparu..
Et les genres de vaisseaux au dessus de nos têtes.. on se serait crus dans le film Rencontre du 3e type .. il volait aussi bas !! si silencieux.. comme suspendu juste avant de flyé a une vitese incroyable.
Non moi quand je pensais si un jour je voyais un ovni ce serait rond comme une soucoupe volante... ou pleins de lumiere qui vont vite et haut dans le ciel . .. genre lol
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
-
- niveau4
Arf! tu nous parle de don et t'arrête là, encore une fois tu as piqué ma curiosité.
StellaRose pourquoi ne pas tenter l'hypnose pour connaître ce que tu as oublié? Les détails te reviendront, et ensuite tu auras la réponse à tes questions et tu connaîtras la vérité sur la provenance et les intentions de ces vaisseaux.
Si un OVNI avait poursuivi mon véhicule de près, je n'aurais pas eu le coeur à rire de mon copain pour une sombre histoire de piqûre d'insecte et encore moins le coeur à chanter... J'aurais fait demi-tour et mis les voiles en quatrième vitesse.StellaRose a écrit :En roulant j'ai dit regardé la lune..nous l'avons apercu (ce que je croyais etre la lune) dans le ciel parmi des nuages qui voyagaient a une vitesse comme en accéléré..
Ensuite en tournant pour prendre le rang , une grosse lumiere nous a suivi de tres pres derriere notre véhicule.. puis a disparu soudainement.. Mon amie en arrière s'est mise a crier qu'elle c'était fait piquer dans le cou.. nous avons ris d'elle un peu en lui disant qu'il n'y a pas de bébittes au mois d'octobre avec ce froid. Nous avons continué a roulé pendant tout le rang , la radio au boutte et nous avons chanté toutes les 3 a tue-tête des chansons qu'il y avait a la radio ..
J'aurais ensuite fait des pieds et des mains pour savoir de quoi il en retourne. Ne serait-ce que pour savoir si d'autres personnes ont vu ce que j'ai vu... Pour moi, de tels événements, et même des événements deux fois moins terrifiants, ne peuvent pas être tout bonnement occultés. J'aurais pas pu continuer à vivre en me disant simplement eh ben, j'dois avoir capoté... Je sais pas... Je ne vois pas d'enchaînement logique ou probable dans les comportements par rapport à l'ampleur et la gravité des événements tels que décrits.
Enfin, on doit pas tous être pareils faut croire...
Une constante que j'ai remarquée dans ces histoires étranges, c'est qu'il s'agit de personnes qui racontent avoir vu ou avoir entendu des phénomènes qui ont la curieuse habitude d'apparaître sans raison et de disparaître sans laisser de trace. Un OVNI. Un sasquatch. Un monstre dans un lac. Un fantôme. La Sainte Vierge. Un objet qui bouge tout seul. Une horloge brisée qui se remet soudainement à marcher. Des bruits dans une autre pièce. Des messages de défunts. Des prophéties. Une statue qui se met à saigner. Un ange. Un oiseau préhistorique. Et la liste est interminable.
Que doit-on conclure de tout ça ? Quel est le point commun de tout ça ?
Pendant longtemps, compte tenu de l'immensité de l'Univers, j'ai cru que l'existence d'une vie extraterrestre était en quelque sorte une évidence. Mais de récentes lectures me permettent maintenant d'en douter. C'est que les conditions nécessaires à l'apparition de la vie sont très particulières, beaucoup plus que j'avais pu l'imaginer. Réunir ces conditions semble tenir du miracle. Ça prend un soleil pas trop nocif, et une planète magnétique située à bonne distance, avec une masse bien précise, et tout un ensemble de conditions très pointues sinon bien peu de choses sont possibles.
Sur Terre on a eu une veine de cocu. Plusieurs experts s'entendent pour dire que, malgré un vaste ensemble de conditions favorables, s'il n'y avait pas eu cette fameuse comète pour exterminer les dinosaures, ni toi ni moi serions ici pour en parler.
Les conditions pour que la vie intelligente puisse apparaître sont tellement sévères, que même si on présume que c'est arrivé ailleurs, la distance nous séparant de cette vie intelligente dépasse largement tout espoir de contact. Même les espoirs les plus optimistes. Alors imaginer que plein d'OVNIs se baladent partout, avec d'obscurs desseins, relève pour moi de la plus pure fantaisie.
Néammoins, je crois qu'il existe effectivement des choses étranges que nous ne pouvons pas expliquer. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y ait pas d'explications rationnelles. L'humanité a vécu pendant longtemps avec l'ignorance de ce qui pouvait provoquer le tonnerre. Dans plusieurs cultures, même chez celles qui étaient isolées, on attribuait à la volonté divine ou aux esprits des événements qui, aujourd'hui, sont entièrement expliqués.
De ces réflexions, on pourrait penser que la croyance sert de moyen pour expliquer quelque chose qu'on ne peut comprendre sur le moment, ce qui est vrai la plupart du temps, mais malheureusement il y a des cas où la croyance est une forme d'entêtement, une fuite du réel. Après tout, le monde était bien plus beau quand on croyait au Père Noël, n'est-ce pas ?
- StellaRose
- niveau3
La seule chose que je peux dire ... c'est que depuis que ces événements se sont passés.. je n'ai pas cessé de penser a ca . Il ne se passe pas une semaine depuis 2004 ou je n'y pense pas. J'ai tellement chercher a savoir.. j'en ai fais une obsession.. Il n'y a pas une seule fois lorsque je vois mon amie ou que nous parlions au téléphone.. pas une seule fois que nous n'avons pas fait allusion a ces phénomènes. Je ne suis pas scientifique .. mais j'ai vraiment plus l'impresssion qu'il s'agit de monde parallèle .. mais je ne sais pas.... et tu sais quoi ? je suis convaincue que PERSONNE ne sait non plus ! Mon amie a penser sérieusement a l'hypnose. J'y ai pensé aussi ...puis je me suis dit ais-je vraiment envie de connaitre tout les détails.. vais-je vivre toute ma vie terrorisée si je venais a savoir ou me souvenir de quelque chose de plus terrifiant encore ? Il ne se passe pas un soir ou une nuit , ou je ne scrute pas dehors ... je ne regarde pas le ciel ...non... je regarde au niveau des maisons ou du sol en bas ( je suis au 2e étage) . Car les manifestations ne se sont pas arrêtés ces jours la , non, nous avons vu de pres des Etres d'a peu pres 7 pieds avec les bras qui arrivaient un peu en bas des genoux , des personnages difformes , nous nous sommes ramassés dans un univers parallèle j'en suis presque certaine.
Il y a eu des manifestations dans la maison ou je demeurais avec ma coloc avant et apres ces événements.. et chez moi ou j'habite actuellement.. depuis environ 3 ans plus rien .. mais j'ai encore peur . C'est comme un mélange de forme Extra terrestre que nous sommes habitués de voir sur photo ou dessiner... puis d'autres sous l'allure de personnage avec un capuchon pointu.. pas tres drôle de voir une tel chose dans ta cuisine.. surtout quand tu as des invités.
Pour ce qui est d'aller chercher de l'aide .. j'ai beaucoup de mal a faire confiance , même les ufologues (vendeurs de livres, de conférences, de vidéos et de sensations fortes ..) j'ai parlé avec un d'entres eux !!! Lorsque je contactai quelqu'un , je ne me souvenais pas des détails, mes amies non plus.. ni l'heure, et nous avions une date approximative , je me souvenais qu'il y avait eu éclipse de lune dans cette période. Nous avions meme oublier la forte lumiere qui nous suivait.. ce n'est que 2 ans plus tard que la mémoire nous est revenu .. et quand la mémoire est revenu en partie.. nous avons pleuré ..
Crois tu Halpachino que je n'ai pas chercher a savoir, a comprendre et a chercher si d'autres personnes a vécu la meme chose que nous ? crois tu que je n'ai pas fait de démarches ? les gens sont sceptiques partout et c'est normal. D'ailleurs je n'ai vraiment pas tout raconter ici .. loin de là. Je passerais sans doute pour une méchante fuckée . D'ailleurs certains de nos proches sont tellement écoeurés de nous entendre en parler... car vois tu ca a bouffer une partie de ma vie , c'était devenu vraiment une obsession pour moi..
Le plus étrange d'ailleurs je l'ai encore mentionné a mon amie , c'est justement cette attitude que nous avons eu .. comme tu dis d'en rire ! ce n'est pas une attitude normale de ma part .. c'est comme si j'étais ''gelée'' comme si c'était une normalité, difficile d'expliquer .. comme si ca me faisait banaliser les choses qui se sont passés.
Moi et mon amie, ex-coloc, sommes les seules a en parler.. notre autre amie ne veut plus en parler .. elle a même fini par nier certaines choses qui se sont produites !! ?
Jamais je ne cesserai de chercher ... JAMAIS . Mais j'ai pas encore trouvé les personnes qui seront capable de m'expliquer . Je me dis qu'un jour , je le souhaite de tout coeur .. je pourrai enfin trouver ce qui nous est arrivé.. pour l'instant AUCUNE explication logique .
Je n'ai pas tout raconter .. vous n'avez qu'une partie ici .. je peux vous dire par contre que je n'ai aucun souvenir d'avoir été enlevé ou être dans un vaisseau ou de me faire
''tripoter" le corps par des ET. Rien de tel ..
Je serais peut etre plus en ouverture pour l'hypnose aujourd'hui .. malgré mes craintes mais il faudrait que ca se fasse par une personne en qui j'ai entierement confiance.
Il y a eu des manifestations dans la maison ou je demeurais avec ma coloc avant et apres ces événements.. et chez moi ou j'habite actuellement.. depuis environ 3 ans plus rien .. mais j'ai encore peur . C'est comme un mélange de forme Extra terrestre que nous sommes habitués de voir sur photo ou dessiner... puis d'autres sous l'allure de personnage avec un capuchon pointu.. pas tres drôle de voir une tel chose dans ta cuisine.. surtout quand tu as des invités.
Pour ce qui est d'aller chercher de l'aide .. j'ai beaucoup de mal a faire confiance , même les ufologues (vendeurs de livres, de conférences, de vidéos et de sensations fortes ..) j'ai parlé avec un d'entres eux !!! Lorsque je contactai quelqu'un , je ne me souvenais pas des détails, mes amies non plus.. ni l'heure, et nous avions une date approximative , je me souvenais qu'il y avait eu éclipse de lune dans cette période. Nous avions meme oublier la forte lumiere qui nous suivait.. ce n'est que 2 ans plus tard que la mémoire nous est revenu .. et quand la mémoire est revenu en partie.. nous avons pleuré ..
Crois tu Halpachino que je n'ai pas chercher a savoir, a comprendre et a chercher si d'autres personnes a vécu la meme chose que nous ? crois tu que je n'ai pas fait de démarches ? les gens sont sceptiques partout et c'est normal. D'ailleurs je n'ai vraiment pas tout raconter ici .. loin de là. Je passerais sans doute pour une méchante fuckée . D'ailleurs certains de nos proches sont tellement écoeurés de nous entendre en parler... car vois tu ca a bouffer une partie de ma vie , c'était devenu vraiment une obsession pour moi..
Le plus étrange d'ailleurs je l'ai encore mentionné a mon amie , c'est justement cette attitude que nous avons eu .. comme tu dis d'en rire ! ce n'est pas une attitude normale de ma part .. c'est comme si j'étais ''gelée'' comme si c'était une normalité, difficile d'expliquer .. comme si ca me faisait banaliser les choses qui se sont passés.
Moi et mon amie, ex-coloc, sommes les seules a en parler.. notre autre amie ne veut plus en parler .. elle a même fini par nier certaines choses qui se sont produites !! ?
Jamais je ne cesserai de chercher ... JAMAIS . Mais j'ai pas encore trouvé les personnes qui seront capable de m'expliquer . Je me dis qu'un jour , je le souhaite de tout coeur .. je pourrai enfin trouver ce qui nous est arrivé.. pour l'instant AUCUNE explication logique .
Je n'ai pas tout raconter .. vous n'avez qu'une partie ici .. je peux vous dire par contre que je n'ai aucun souvenir d'avoir été enlevé ou être dans un vaisseau ou de me faire
Je serais peut etre plus en ouverture pour l'hypnose aujourd'hui .. malgré mes craintes mais il faudrait que ca se fasse par une personne en qui j'ai entierement confiance.
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
-
- niveau4
Bah! s'agissait juste que mes parents se rencontre, pour que je sois là. Merci quand même, ça fait plaisir à entendre.Halpachino a écrit :Sur Terre on a eu une veine de cocu. Plusieurs experts s'entendent pour dire que, malgré un vaste ensemble de conditions favorables.
-
- niveau4
StellaRose a écrit :La seule chose que je peux dire ... c'est que depuis que ces événements se sont passés.. je n'ai pas cessé de penser a ca . Il ne se passe pas une semaine depuis 2004 ou je n'y pense pas. J'ai tellement chercher a savoir.. j'en ai fais une obsession.. Il n'y a pas une seule fois lorsque je vois mon amie ou que nous parlions au téléphone.. pas une seule fois que nous n'avons pas fait allusion a ces phénomènes. Je ne suis pas scientifique .. mais j'ai vraiment plus l'impresssion qu'il s'agit de monde parallèle .. mais je ne sais pas.... et tu sais quoi ? je suis convaincue que PERSONNE ne sait non plus ! Mon amie a penser sérieusement a l'hypnose. J'y ai pensé aussi ...puis je me suis dit ais-je vraiment envie de connaitre tout les détails.. vais-je vivre toute ma vie terrorisée si je venais a savoir ou me souvenir de quelque chose de plus terrifiant encore ? Il ne se passe pas un soir ou une nuit , ou je ne scrute pas dehors ... je ne regarde pas le ciel ...non... je regarde au niveau des maisons ou du sol en bas ( je suis au 2e étage) . Car les manifestations ne se sont pas arrêtés ces jours la , non, nous avons vu de pres des Etres d'a peu pres 7 pieds avec les bras qui arrivaient un peu en bas des genoux , des personnages difformes , nous nous sommes ramassés dans un univers parallèle j'en suis presque certaine.
Des extra-terrestre surgissent dans ta cuisine, quand tu étais avec des invités. Wow c'est l'expérience la plus proche que tu ne peux pas avoir et est-ce que tes invités s'en souviennent?
Même que je ne pense pas qu'il y ait eu quelqu'un qui ai vécu, quelque chose de semblables.
Le rire des fois est quelques choses de nerveux et hors de contrôle.
Bien l'hypnose peut être que cela finirait par arrêter de te faire poser des questions et tout savoir ce qui c'est passé. Mais d'un autre côté comme tu dis cela pourrais te traumatiser, à moins que l'hypnotiseur ne garde certaines choses pour lui et qu'il ne te le dise pas, pour ne pas te traumatiser. j'en parlerais à un psychologue, peut être qu'il pourrait te guider, dans le choix d'un hypnotiseur ou si cela serait vraiment nécessaire à aller en voir un.
- StellaRose
- niveau3
- StellaRose
- niveau3
Je relate un fait que j'ai vécu,
Je ne vous demande pas de me croire.. ou
de ne pas me croire ..
hein.
Je m'en fiche au fond de ce que pense les gens ...et je ne ressens pas le besoin de convaincre qui que ce soit .. ce n'est pas important pour moi.
de ne pas me croire ..
hein.
Je m'en fiche au fond de ce que pense les gens ...et je ne ressens pas le besoin de convaincre qui que ce soit .. ce n'est pas important pour moi.
J'ai été témoin d'un phénomène paranormal en plein jour avec une cinquantaine de personnes. Le phénomène se répétait à chaque fois que 3 personnes étaient en présence. Personne parmi les témoins n'a souhaité reparler de ce phénomène. Alors j'ai insisté pour dire:"Mais enfin on a tous vu la même chose!". Et j'ai failli me faire casser la figure par un ami qui ne voulait plus jamais en entendre parler. La cinquantaine d'autres témoins n'ont jamais repris contact. J'en ai parlé à un psy qui a dit qu'il existait des phénomènes qui nous échappent, et que la science n'explique pas tout. Au moment où ses phénomènes se sont passés j'ai été le seul à vouloir appeler la police, la presse et la télé pour que tout le monde sache, mais mon supérieur hiérarchique m'a menacé de porter plainte contre moi si j'alertais la presse et la police pour rupture du secret professionnel. Dans son bureau il a échaffaudé une hypothèse pour éviter aux enfants et aux employés du club de vacances où je travaillais comme animateur de céder à la panique. Je comprends ce que tu as vécu StellaRose et je te crois.StellaRose a écrit :Je relate un fait que j'ai vécu,
de ne pas me croire ..
hein.
- StellaRose
- niveau3
STP ne me laisse plus de message privé Halpachino d'accord ?
-
- niveau4
J'ai fais une petite blague suite au message d'Halpachino.StellaRose a écrit :Je relate un fait que j'ai vécu,
de ne pas me croire ..
hein.
Mais moi je te crois, si tu pouvais répondre à ce que j'ai écris en bleu, j'aimerais bien ça savoir ce qui est arrivé, surtout dans la cuisine. Et cela me surprends que je sois le seul qui sois curieux là-dessus.
Pourquoi ce ton dramatique ? C'est bizarre, tu disais à l'instant que ça ne te faisait rien qu'on ne te croie pas, et puis là, paf, la crisette !StellaRose a écrit :STP ne me laisse plus de message privé Halpachino d'accord ?
Les gens vont maintenant s'imaginer que je t'ai écrit une vacherie, alors je n'ai pas le choix: voici le contenu intégral du message privé si mal accueilli:
Comme vous voyez, rien de bien méchant. Au contraire, je croyais qu'il était plus délicat de m'exprimer en privé sur cette question, étant donnée l'invraisemblance totale du propos. Faut croire que ma délicatesse aura été mal perçue...Halpachino a écrit :Coquine va !
J'ai mis du temps à comprendre que tu jouais un tour à BAFABOY...
Tu m'as eu !
La croyance ou l'incrédulité n'est pas, selon ce que semble croire certaines personnes, une formule de politesse ou une simple question de sympathie. Quand on raconte une histoire qui insulte non seulement l'intelligence, mais également le simple bon sens, on peut mal réagir, mais ce ne fut pas mon cas. J'ai préféré prendre la chose en riant, allant même jusqu'à supposer de StellaRose faisait une blague à son copain BAFABOY.
D'ailleurs je préfère encore croire que tout ça n'est qu'une mauvaise blague... car si ce n'est pas le cas, alors je tiens à préciser que ce n'est plus de l'incrédulité que je ressens, mais une profonde inquiétude...
J'espère que j'avais au moins le droit de manifester mon incrédulité. Si nous sommes forcés de tout avaler sans rien dire, juste pour avoir l'air cool, alors la liberté d'expression qui en résulterait serait comparable à l'atmosphère qui régnait dans l'Allemagne nazie...
Il y a des gens pour croire au monstre du Loch Ness, d'autres pour croire que la Terre est plate, et j'en connais qui croient aux OVNIs, au sasquatch, aux fantômes, aux messages de l'au-delà, et à toutes ces sornettes. J'ai exprimé mon point de vue, et je crois l'avoir fait de manière à ce qu'il ne soit pas nécessaire de me répéter. Et je pense que quand on publie quelque chose qui défie le gros bon sens, on devrait pouvoir l'assumer et accepter de recevoir une certaine critique. Ça fait simplement partie du jeu.