Que ça fasse 2 ou 10 piges que tu sois ici ne change rien,quand on écrit sur un forum susceptible d'être lu par bon nombre de gens et qui plus est si ce forum est un forum" étranger" ou d'un autre pays si tu préfère,on se doit par respect pour les autres membres d'essayer d'écrire en minimisant le nombre de fautes.antixe01 a écrit :SOA a écrit :antixe01 a écrit :BAFABOY a écrit :Si un couple gay se marie et adopte un enfant, interdiriez-vous à votre enfant de le fréquenter? Comment parleriez-vous, en tant que parents hétérosexuels, à votre fils ou à votre fille de cet enfant qui a été adopté par un couple gay? Auriez-vous peur que cet enfant ait une mauvaise influence sur votre progéniture?
caliméro a décrit la situation il et claire que je veut pas refuser a mon gosse de le fréquenter, mis a part si il a mauvais influence sur lui, et idem si les parent on mauvais influence je refuserais également
je connais quelqu'un dont son pare c'est mariè avec une femme ensuite il a divorce (lorsqu'il était très jeune) et c'est remis un couple mais avec un homme, je n'est jamais eu de mal a la fréquenter et a l’empêcher d'être avec ma sœur
pare contre j'avoue que j'aurais beaucoup de mal a être dans sa situation
Non seulement c'est clair comme une nuit sans lune,mais de plus c'est bourré de fautes,un peu plus d'attention serait de mise,par avance MERCI
j'ai fait des fautes que j'ai corriger seulement ce n'est pas a toi de me le dire sa fait 2ans que je suis ici et sa se passe très bien! je suis loin d'être fortich dans le domaine de l’orthographe pare contre je reste lisible (bon sur ce texte j'avoue avoir fait des fautes dont c'est corriger)
pare contre si tu n'arrive pas a suivre j'y peux rien de plus sa parait simple, en bref
" je ne refuserais pas que mon gosse fréquente un enfant dont les parent son gay, mise a a pars si il on mauvais influence, je connais un gars avec qui je m'entends très bien dont son père et gay et vit avec un homme voilà l'histoire"
Ceci étant dit et sans aucune arrière pensée et pour en revenir au sujet de départ,que l'on soit gay est une chose,avoir des Mômes en est une autre et pour être tout à fait franc il suffit de respecter l'ordre naturel des choses et faire l'amalgame entres les orientations sexuelles et l'éducation d'un enfant sont des choses réellement différentes de plus et au risque d'être prétentieux jamais deux personnes du même sexe ne pourront donner à leur "enfant" la possibilité de voir les choses de la vie sous un angle différent,chose qui se fait naturellement au sein d'un couple hétéro ,et ce du fait qu' aucun Homme ne voit la vie comme une Femme et vice et versa.
Tout est question de mode et de politiquement correct en ce moment ce sujet fait débat,mais sur quoi? du vent car pas de retour d'expérience à long terme et au risque de choquer ,il n'y a encore pas si longtemps on montrait les homo's du doigt,aujourd'hui il est de bon ton de ne pas être homophobe,combien de temps cela durera t'il? jusqu'aux premiers dérapages?retransmis par les mêmes médias qui auparavant défendaient cette "noble" cause !!!
Alors pour finir avec les conneries du genre" je n'ai rien contre le fait que Môme mon joue avec un gamin qui vit avec des homo's " je me marre !!!, les Mômes font ce qu'ils veulent et surtout parlent ou communiquent avec qui ils veulent ,croire le contraire tient du conte de fée,dès l'instant où ils ressentent le contact et la découverte de quelque chose de nouveau ils sont partant et c'est d'ailleurs pour ça que les pédophiles existent et les dealer's aussi!!!