Que pensez-vous du réseau Social Facebook?
- Élite
Re: Que pensez-vous du réseau Social Facebook?
J'ai rencontré plusieurs fois des gens avec un fofo french.
En descendant en Auvergne en Septembre je me suis arrété en route chez une personne du fofo afin de couper un peu ma route (800km) et j'ai eu la tarte et une bonne bière par ce membre. Une dame de + de 75 ans et son mari.
Super sympas.
Ici à la maison j'ai eu aussi la visite de membres de forums pour boire un apéro.
De correspondance j'ai des ami(e)s québécois qui viennent régulièrement pour une semaine à la maison. Ils viendront normalement cette année.
En descendant en Auvergne en Septembre je me suis arrété en route chez une personne du fofo afin de couper un peu ma route (800km) et j'ai eu la tarte et une bonne bière par ce membre. Une dame de + de 75 ans et son mari.
Super sympas.
Ici à la maison j'ai eu aussi la visite de membres de forums pour boire un apéro.
De correspondance j'ai des ami(e)s québécois qui viennent régulièrement pour une semaine à la maison. Ils viendront normalement cette année.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Matricule728 a écrit :Non je veux dire en Groupe..?
ca dépend de ton groupe sanguin
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- niveau4
Pourquoi pas, mais le Québec est vaste.Matricule728 a écrit :Non je veux dire en Groupe..?
LoooLpoussiere d'étoiles a écrit :Matricule728 a écrit :Non je veux dire en Groupe..?
ca dépend de ton groupe sanguin
- Myna
- niveau4
Pour moi Facebook c'est mon échappatoire .. Je dit tout ce qui me passe par la tête .. Mes joies .. Mes tristesse .. Mes frustrations et sincèrement .. Une chance que ça existe dans mon cas ..poussiere d'étoiles a écrit :Facebook est une perte de temps pour les curieux
y en a qui raconte tout là-dessus
et les employeurs vont y fouiner aussi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
Et pour les employeurs si ton fb est bien protégé il y apprendra pas grand chose
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Il y a un programme entièrement gratuit, que l'on peut télécharger sur internet.
Pour que nos messages ne soit lu que par les personnes concernés.
crypto.cat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptocat
Pour que nos messages ne soit lu que par les personnes concernés.
crypto.cat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptocat
-
- niveau1
Bonjour,
Si je comprend bien tu as juste supprimé tout le monde mais ton compte facebook est encore actif? Pourquoi?
ça fait du bien de savoir que les gens n'ont plus de nouvelle de vous, tu as raison sur ce point, moi même j'ai supprimé le mien juste parceque j'ai plus le temps pour s'occuper de ça.
Si je comprend bien tu as juste supprimé tout le monde mais ton compte facebook est encore actif? Pourquoi?
ça fait du bien de savoir que les gens n'ont plus de nouvelle de vous, tu as raison sur ce point, moi même j'ai supprimé le mien juste parceque j'ai plus le temps pour s'occuper de ça.