Salut le monde

deeppurple
niveau1
niveau1

Re: Salut le monde

#31 Message par deeppurple »

GrimHunter a écrit :En me promennat sur la toile j'ai vue que l'on donnait une pub pour des forum, mais plus de style célibataire et rencontre, je dios avouer que j'ai fouiner et regarder de belle photos de membres et reconnu une couple hihihihi.

En tapant sur mon ami Google je suis tomber ici, j'ai pris le temps de fouiner a savoir si un pseudo comme moi pouvait y laisser des racines, seul l'avenir le dira.

Des fois a voir un pseudo il y a la réputation qui la suis et souvent la précède.

Donc, je suis GrimHunter et mon profil seras fait au fur et a mesure de mes interventions.

Donc, au plaisir de vous lire peu importe le texte. ;-)
héhé je croi que je te connais un peu :P
on est comme on nait
Honneno
niveau4
niveau4

#32 Message par Honneno »

deeppurple a écrit :
GrimHunter a écrit :En me promennat sur la toile j'ai vue que l'on donnait une pub pour des forum, mais plus de style célibataire et rencontre, je dios avouer que j'ai fouiner et regarder de belle photos de membres et reconnu une couple hihihihi.

En tapant sur mon ami Google je suis tomber ici, j'ai pris le temps de fouiner a savoir si un pseudo comme moi pouvait y laisser des racines, seul l'avenir le dira.

Des fois a voir un pseudo il y a la réputation qui la suis et souvent la précède.

Donc, je suis GrimHunter et mon profil seras fait au fur et a mesure de mes interventions.

Donc, au plaisir de vous lire peu importe le texte. ;-)
héhé je croi que je te connais un peu :P

Ben oui..étrange coïncidence...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Halpachino

#33 Message par Halpachino »

administration a écrit :
saintluc a écrit :J'ai aussi l'impression de te connaître?

Putain..j'vienss de me faire bannir d'un autre forum...sti que cela m'écoeure des admins crétins qui comprennent rien!
:ahah

fatouézenpas, moi je me suis fait crisser dehors de quatre forums:
1) Chiez Maya (oups, pardon, Chez Maya), où je m'étais fait montrer la sortie par son modo-en-chef, une sorte d'Elvis de sous-sol d'église qui se croyait irrésistible en passant ses journées à poser des colles genre débile profond à de vieilles putes finies qui jouaient les bonnes soeurs. T'aurais dû voir leurs photos sur facebook... :ahah
2) DB, par une hystérique pseudo-freudienne qui a dû faire, selon mes espions, plusieurs centaines de victimes: la terrible Nicki. Genre de pétasse qui te mettait d'abord en pénitence pour s'offrir le plaisir de te voir la supplier de te laisser revenir. Je l'ai envoyée chier, ce qui n'a pas aidé... :ahah
3) WebRéalité, par un hostie de colon qui passait son temps à faire des jokes de cul à son club de pisseuses. Et devant sa pétasse en plus. Une autre belle hystérique qui pouvait se permettre tous les délires. J'avais appris à les éviter tant bien que mal, mais j'avais eu le malheur de me prendre de bec avec une dégénérée qui était en fait une de leurs copines dans la vraie vie. Ils m'ont niaisé pendant deux semaines en allant fouiner dans mes messages personnels, alors qu'à l'époque j'échangeais des mps très personnels avec une de mes amies sur ce forum.
4) Forum Québec, par un "modérateur" propagandiste dont j'aurai la générosité de taire le nom. J'avoue avoir passé un certain temps à le chercher POUR LUI FAIRE LA PEAU. Mais bon. Depuis, j'ai changé. J'ai découvert Jésus et je lui pardonne. ;)
Dernière modification par Halpachino le dim. janv. 13, 2013 6:25 pm, modifié 1 fois.
Dove

#34 Message par Dove »

Qui étais-tu sur le DB Halpachino?
Honneno
niveau4
niveau4

#35 Message par Honneno »

Je sais Hal..je sais... :snif
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Halpachino

#36 Message par Halpachino »

Dove a écrit :Qui étais-tu sur le DB Halpachino?
Je ne pourrais pas te le dire avec certitude, mais je pense que c'était Jason X. Sur WebRéalité j'étais BlackMambo... :D
GrimHunter
niveau1
niveau1

#37 Message par GrimHunter »

On est rendu a faire le décompte des bannissements hihihihihi

Je dois avouer que moi je ne fais plus le compte depuis fort longtemps ;-)

Mais DB, c'est initial me titille les yeux ......

DB=DragonBall forum?

Moi un bannissement va finir lundi a 14h22.

Mais est-ce important hihihihi

Mais étant donné que mes yeux sont bleu et je devrais être blond, je remarques que beaucoup de de l'autre forum aussi.

Mais soyons sérieux, 60 secondes le temps d'écrire quelques mots.

Combien de personnes ici sont la bas et qui sont en double forum... Une chance que j'ai pas écris en double file attention au ticket.
Honneno
niveau4
niveau4

#38 Message par Honneno »

GrimHunter a écrit :On est rendu a faire le décompte des bannissements hihihihihi

DB=DragonBall forum?

Mais étant donné que mes yeux sont bleu et je devrais être blond, je remarques que beaucoup de de l'autre forum aussi.

Combien de personnes ici sont la bas et qui sont en double forum... Une chance que j'ai pas écris en double file attention au ticket.
M'as t'avoué que je suis sur une dizaine de forum....
Mais jamais je n'avais fait de recrutements ailleurs pour ici,mais la tite comique est allé trop loin...alors,je vais faire le plein des insatisfaits!
Dove

#39 Message par Dove »

Caliméro... comprend pas ce que tu veux dire moi là là... pas blonde non :ahah :ahah
Honneno
niveau4
niveau4

#40 Message par Honneno »

Dove a écrit :Caliméro... comprend pas ce que tu veux dire moi là là... pas blonde non :ahah :ahah
Je parle du traitement qu'ils m'ont fais subir la bas...
T'aurais dû voir la condescendance!
Pis l'autre qui va dire que je la ''cruisait'' sur le forum! Tabarnak!
Dove

#41 Message par Dove »

Haaaaaaannn pis c'était qui tu cruisais? hahahaha
Honneno
niveau4
niveau4

#42 Message par Honneno »

Dove a écrit :Haaaaaaannn pis c'était qui tu cruisais? hahahaha

PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!
GrimHunter
niveau1
niveau1

#43 Message par GrimHunter »

Ah oui tu cruisais hihihihihihi

Mais a force d'aller prendre du peuple d'ailleurs tu as pas peur que cela devienne du junior de papoter?

Pour ma part ce qui est d'ailleurs est ailleurs ce qui est ici est ici ;-)

Faut pas croire tout ce que l'on écrit sur moi hihihihi a part de psychopathe, pour ce qui est de psychopathe, je viens encore de recevoir un refus de la SAAQ concernant les places handicapés.

J'ai eu comme réponse si l'an passé nous avons refusé une femme avec une prothèse a la jambe, votre demande M Psycho Pathe a été refuser et ce n'est pas en nous écrivant (combien de pneus de rechange que j'ai dans le coffre) et c'est plate d'avoir 4 crevaison pour une roue de rechange.

Mais je vais continuer ma lutte pour me faire accepter gouvernementale ma condition de psychopathe.
Honneno
niveau4
niveau4

#44 Message par Honneno »

GrimHunter a écrit :Ah oui tu cruisais hihihihihihi

Mais a force d'aller prendre du peuple d'ailleurs tu as pas peur que cela devienne du junior de papoter?

Pour ma part ce qui est d'ailleurs est ailleurs ce qui est ici est ici ;-)

Faut pas croire tout ce que l'on écrit sur moi hihihihi a part de psychopathe, pour ce qui est de psychopathe, je viens encore de recevoir un refus de la SAAQ concernant les places handicapés.

J'ai eu comme réponse si l'an passé nous avons refusé une femme avec une prothèse a la jambe, votre demande M Psycho Pathe a été refuser et ce n'est pas en nous écrivant (combien de pneus de rechange que j'ai dans le coffre) et c'est plate d'avoir 4 crevaison pour une roue de rechange.

Mais je vais continuer ma lutte pour me faire accepter gouvernementale ma condition de psychopathe.
Toi psychopathe
Moi un gigolo fini!
deeppurple
niveau1
niveau1

#45 Message par deeppurple »

GrimHunter a écrit :On est rendu a faire le décompte des bannissements hihihihihi

DB=DragonBall forum?

j alterne sur 2 forums
on est comme on nait
Répondre