Sujet:frais minimum des entreprises de service...
- niveau4
Sujet:frais minimum des entreprises de service...
Sur les différents forums,je lis les frustrations des consommateurs envers les services offerts sur place,chez le client.
Ils dénoncent le fait que pour dix minutes de travail,ils doivent payer 2 heures,3,heures ou plus pour le travail total.
Par exemple , Votre lave vaisselle ne fonctionne plus.
Vous faites venir un réparateur.
Il ouvre le lave vaiselle et enlève la saleté dans le filtre et la machine redémarre.
Cout total 3 heures.
Temps des travaux :10 minutes.
Qu'en pensez vous?
Ils dénoncent le fait que pour dix minutes de travail,ils doivent payer 2 heures,3,heures ou plus pour le travail total.
Par exemple , Votre lave vaisselle ne fonctionne plus.
Vous faites venir un réparateur.
Il ouvre le lave vaiselle et enlève la saleté dans le filtre et la machine redémarre.
Cout total 3 heures.
Temps des travaux :10 minutes.
Qu'en pensez vous?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Re: Sujet:frais minimum des entreprises de service...
Bien la plupart facture une heure de trajet pour se rendre chez le client et une heure de travail minimum pour ce qui est de l'heure pour retourner à son lieu de travail, je n'ai jamais vu cela et je n'engagerais jamais une compagnie pareil.
- Honneno
- niveau4
On s'entends que le nombre d'heures peut varier .Léo a écrit :Bien la plupart facture une heure de trajet pour se rendre chez le client et une heure de travail minimum pour ce qui est de l'heure pour retourner à son lieu de travail, je n'ai jamais vu cela et je n'engagerais jamais une compagnie pareil.
Que ce soit 2 heures minimum,3 heures , c'est un exemple.
Le point ,c'est le fait de s'imaginer que de facturer plus que le temps travailler ,ce n'est pas correct.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Bien de charger une heure de transport, faut bien payer le camion. l'essence, les assurances et le temps du travailleur et pour ce qui est du temps d'une heure sur place minimum, pour moi c'est tant pis si cela a pris moins de temps, ils n'ont qu'à lui trouver autre chose à faire.caliméro a écrit :On s'entends que le nombre d'heures peut varier .Léo a écrit :Bien la plupart facture une heure de trajet pour se rendre chez le client et une heure de travail minimum pour ce qui est de l'heure pour retourner à son lieu de travail, je n'ai jamais vu cela et je n'engagerais jamais une compagnie pareil.
Le point ,c'est le fait de s'imaginer que de facturer plus que le temps travailler ,ce n'est pas correct.
- Honneno
- niveau4
Léo a écrit :Bien de charger une heure de transport, faut bien payer le camion. l'essence, les assurances et le temps du travailleur et pour ce qui est du temps d'une heure sur place minimum, pour moi c'est tant pis si cela a pris moins de temps, ils n'ont qu'à lui trouver autre chose à faire.caliméro a écrit :On s'entends que le nombre d'heures peut varier .Léo a écrit :Bien la plupart facture une heure de trajet pour se rendre chez le client et une heure de travail minimum pour ce qui est de l'heure pour retourner à son lieu de travail, je n'ai jamais vu cela et je n'engagerais jamais une compagnie pareil.
Ha!
Bon point!
Le client pourrait légitimement demander au technicien de faire un petit check up tant qu'a être sur place,et question de finir l'heure allouée.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Que ca soit pour dix minutes ca équivaut à une demie heure
l'essence, le dérangement ( surtout si on le sort de la taverne ) joke
si on était riche on ne prendrait pas la peine d'appeler le réparateur
on fouterait tout par la fenêtre
voilà mon opinion
l'essence, le dérangement ( surtout si on le sort de la taverne ) joke
si on était riche on ne prendrait pas la peine d'appeler le réparateur
on fouterait tout par la fenêtre
voilà mon opinion
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
La cie de mon chum c'est 1/2 heure de transport et une heure minimum et s'il travaille 1h15, il charge une demie-heure... En plus, ils ont instauré une nouvelle politique, ils chargent 30$ pour l'essence sur tous les appels de service.
On a fait réparé le spa et eux, c'était une heure de transport et une heure minimum, eux non plus ne chargent pas 15 min mais une demie-heure. Et c'était 100$ de l'heure. Mon chum en a profité pour lui poser des questions et le faire regarder des affaires hihihi
On a fait réparé le spa et eux, c'était une heure de transport et une heure minimum, eux non plus ne chargent pas 15 min mais une demie-heure. Et c'était 100$ de l'heure. Mon chum en a profité pour lui poser des questions et le faire regarder des affaires hihihi
- Honneno
- niveau4
J'ai un employé d'expérience assez particulier qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Un jour ,un client a exigé qu'il enlève 1/2 heure sur la facture en prétextant qu'Il avait utilisé SON électricité pour faire des travaux sur un système de chauffage.
Mon tech lui a répondu: Non j'enlève pas une demi heure,mais je te payes ce que cela a couté pour faire fonctionner mon appareil...il a alors garroché un gros dollard sur la table...
Puis sur la facture il a ajouté FY2 =25$
Le client n'a plus jamais chialé...
Un jour ,un client a exigé qu'il enlève 1/2 heure sur la facture en prétextant qu'Il avait utilisé SON électricité pour faire des travaux sur un système de chauffage.
Mon tech lui a répondu: Non j'enlève pas une demi heure,mais je te payes ce que cela a couté pour faire fonctionner mon appareil...il a alors garroché un gros dollard sur la table...
Puis sur la facture il a ajouté FY2 =25$
Le client n'a plus jamais chialé...
- Honneno
- niveau4
Dove a écrit :Ça veut dire quoi FY2?
FUCK YOU TOO
- Honneno
- niveau4
Dove a écrit :Hooonnnn
J'y ai dis de pu faire ça...mais kolisss que j'ai ris!
C'est sûr qu'en bon patron fallait que tu lui dises de ne pas le refaire, mais oui, c'est très drôle!
-
- niveau4
Charger 3h alors qu'il n'a travaillé que 10 minutes est abusif.
Nous on charge 90$ de voyagement pour des déplacement qui se situent dans un rayon de 60km du bureau, après ça c'est 1.20$ du km additionnel. Puis sur place on charge la première heure au complet, 120$, même si on ne l'a pas travaillée entièrement, et si on dépasse ce temps on charge une demi heure à la fois.
Mais c'est assez rare qu'on le fait car la presque totalité de nos clients sont sous contrat de service, et tout est inclut.
Nous on charge 90$ de voyagement pour des déplacement qui se situent dans un rayon de 60km du bureau, après ça c'est 1.20$ du km additionnel. Puis sur place on charge la première heure au complet, 120$, même si on ne l'a pas travaillée entièrement, et si on dépasse ce temps on charge une demi heure à la fois.
Mais c'est assez rare qu'on le fait car la presque totalité de nos clients sont sous contrat de service, et tout est inclut.
1%
- Honneno
- niveau4
Ben...ça revient au même ,vous ne jouez qu'avec les chiffres.lam129 a écrit :Charger 3h alors qu'il n'a travaillé que 10 minutes est abusif.
Grosso mode on charge tous pas mal pareils alors.