Sujet:Pardonneriez vous une infidèlité ?
- niveau4
Sujet:Pardonneriez vous une infidèlité ?
Votre conjoint/conjointe vous a trompé.
Que prévoyez vous?
Fin brutale et sans appel de la relation?
On se frotte les mains et on se mets à la tâche de réparer les pots cassés?
Que prévoyez vous?
Fin brutale et sans appel de la relation?
On se frotte les mains et on se mets à la tâche de réparer les pots cassés?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Re: Sujet:Pardonneriez vous une infidèlité ?
Non je ne pardonnerais pas une infidélité, je la fouterais dehors manu militari sac vert.
- Honneno
- niveau4
Si après quelques temps,cette personne revenait vers toi et voulait se faire pardonner ,tu lui répondrais quoi?Léo a écrit :Non je ne pardonnerais pas une infidélité, je la fouterais dehors manu militari sac vert.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Je ne prendrais pas de chance, puis de toutes façon si elle a été voir ailleurs c'est bien parce qu'elle ne m'aimait plus assez ou plus du tout.caliméro a écrit :Si après quelques temps,cette personne revenait vers toi et voulait se faire pardonner ,tu lui répondrais quoi?Léo a écrit :Non je ne pardonnerais pas une infidélité, je la fouterais dehors manu militari sac vert.
Moi quand j'aime une femme, je ne vais pas voir ailleurs et je me trouverais infidèle juste le fait d'y penser, par contre je me remettrais en question et je m'arrangerais pour y remédier sans lui dire. Car se serait que de lui donner un pétard qui risquerais d'exploser si je lui disais ce qui s'est passé dans ma tête.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
vas voir ailleurs si j'y suis
et les sacs verts ne seront pas utiles
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Honneno
- niveau4
poussiere d'étoiles a écrit :
Tu est dûre en amour!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
encore plus dure en affairecaliméro a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :
Tu est dûre en amour!
je connais un homme qui a pardonné à sa femme
en plus il est resté car il ne voulait pas perdre ses avoirs
pffff
c'est le comble
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Ben je ne trouve pas que c'est le comble moi Poussière...
À mon âge et à la retraite, pas d'enfant, je ne le mettrais pas dehors... On a travaillé fort toute notre vie pour se faire une belle retraite... je ne mettrais pas le bordel dans MA vie pour ça. Mais bien sûr, je ne parle que d'une infidélité, si ça devenait régulier, là je penserais autrement.
Pour un détour de parcours, c'est sûr que j'aurais de la peine et que ça brasserait un bout, mais je continuerais avec lui. Je n'ai ni le goût, ni l'énergie de tout virer ma vie à l'envers pour une aventure d'un soir.
À mon âge et à la retraite, pas d'enfant, je ne le mettrais pas dehors... On a travaillé fort toute notre vie pour se faire une belle retraite... je ne mettrais pas le bordel dans MA vie pour ça. Mais bien sûr, je ne parle que d'une infidélité, si ça devenait régulier, là je penserais autrement.
Pour un détour de parcours, c'est sûr que j'aurais de la peine et que ça brasserait un bout, mais je continuerais avec lui. Je n'ai ni le goût, ni l'énergie de tout virer ma vie à l'envers pour une aventure d'un soir.
- Honneno
- niveau4
Moi,je penses un peu comme cela,en autant qu'effectivement,ce fut une erreur de parcours!Dove a écrit :Ben je ne trouve pas que c'est le comble moi Poussière...
Pas question pour moi,d'endurer une chatte en chaleur... si elle va voir ailleurs!
Ben c'est certain que s'il devenait le tombeur de ces dames du jour au lendemain, je réviserais ma vision des choses
Mais comme je le connais depuis 40 ans, je sais que ce n'est pas lui ça. Il a déjà pogné le démon du midi et s'était amouraché d'une jeune femme de 26 ans avec un enfant (il avait 50 ans). Lui qui avait toujours dit qu'il trouvait qu'une femme trop jeune n'était pas dans ses goûts et qu'élever l'enfant d'un autre (il n'en a jamais eu lui-même) ne l'intéressait pas pantoute pantoute... Et pourtant...
Heureusement, pour moi hihi, la fille n'a pas voulu de lui... S'est-il passé quelque chose avec elle? Je ne le sais pas et je ne l'ai jamais questionné. Il m'a dit de lui-même que non... Est-ce vrai? J'en sais rien et ne veut pas le savoir.
J'ai eu de la peine évidemment... beaucoup de peine. Après avoir repris ses sens, il n'a eu de cesse de s'en excuser pendant des mois. Il a fallu que je me choque pour lui faire comprendre que je ne voulais plus en entendre parler... et que ses excuses me le rappelait sans cesse... hihihi
Ça fait six ans, bientôt sept de ça et il n'a pas réitéré hihihi
On verra pour l'avenir, mais à 56 ans, je crois que son démon du midi est fini...
Mais comme je le connais depuis 40 ans, je sais que ce n'est pas lui ça. Il a déjà pogné le démon du midi et s'était amouraché d'une jeune femme de 26 ans avec un enfant (il avait 50 ans). Lui qui avait toujours dit qu'il trouvait qu'une femme trop jeune n'était pas dans ses goûts et qu'élever l'enfant d'un autre (il n'en a jamais eu lui-même) ne l'intéressait pas pantoute pantoute... Et pourtant...
Heureusement, pour moi hihi, la fille n'a pas voulu de lui... S'est-il passé quelque chose avec elle? Je ne le sais pas et je ne l'ai jamais questionné. Il m'a dit de lui-même que non... Est-ce vrai? J'en sais rien et ne veut pas le savoir.
J'ai eu de la peine évidemment... beaucoup de peine. Après avoir repris ses sens, il n'a eu de cesse de s'en excuser pendant des mois. Il a fallu que je me choque pour lui faire comprendre que je ne voulais plus en entendre parler... et que ses excuses me le rappelait sans cesse... hihihi
On verra pour l'avenir, mais à 56 ans, je crois que son démon du midi est fini...
- Honneno
- niveau4
Effectivement,le mythe du démon du midi n'est peut être pas un mythe...Dove a écrit :Ben c'est certain que s'il devenait le tombeur de ces dames du jour au lendemain, je réviserais ma vision des choses
Moi même,sans être passé à l'acte de tromper,me suis mis à ''Voir'' les femmes vers les 40 ans.
Avant,j'avais un sérieux problème ,car je ne regardais pas les femmes.
Un type me disait: Y a tu vu les boules à celle là?''..je répondais que ..j'avais rien vu!
Et je ne mentais pas,je n'avais rien vu du tout!
Puis un jour,me suis mis à tout voir!
OUF!!!!
Il m'a fallu me calmer tout a coups!
Et j'ai compris un peu ce qui devait se passer dans la tête d'Un gars autour de 40 ans!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
moi je trouve que oui c'est le combleDove a écrit :Ben je ne trouve pas que c'est le comble moi Poussière...
pourquoi faire semblant qu'il ne sait rien passé et tout ca pour une histoire d'argent
les valeurs fondamentales valent bien plus que cela
je serai prête à tout démolir et rebâtir une vie ailleurs
quitte à tout chambouler
mais je parle du gars que ca femme c'était la 3ieme fois qu'elle le trompait
là c'est différend de toi
mais une fois ca serait déjà de trop pour moi
Je ne sais pas quel âge tu as ni si tu as des enfants, j'imagine que la vision change selon certains critères... moi non, je ne suis pas prête à recommencer une nouvelle vie à près de 55 ans. Laisser un gars que je connais depuis 40 ans pour ça? Non... mais bon chacun ses critères...poussiere d'étoiles a écrit : moi je trouve que oui c'est le comble
pourquoi faire semblant qu'il ne sait rien passé et tout ca pour une histoire d'argent
les valeurs fondamentales valent bien plus que cela
je serai prête à tout démolir et rebâtir une vie ailleurs
quitte à tout chambouler
mais je parle du gars que ca femme c'était la 3ieme fois qu'elle le trompait
là c'est différend de toi
mais une fois ca serait déjà de trop pour moi
-
- niveau4
C'est vrai que vue de cette façon, c'est respectable de se comporter comme ça, même si cela est une épreuve.Dove a écrit :Je ne sais pas quel âge tu as ni si tu as des enfants, j'imagine que la vision change selon certains critères... moi non, je ne suis pas prête à recommencer une nouvelle vie à près de 55 ans. Laisser un gars que je connais depuis 40 ans pour ça? Non... mais bon chacun ses critères...
L'amour est bien différent d'une personne à l'autre et c'est ni mal et ni bien.