Je te le recommande fortement..Entab a écrit :
***En voyant ou va notre monde... je songe a me procurer une arme pour me protéger.
Une autre tuerie
-
- niveau4
Re: Une autre tuerie
Si tout le monde se procure une arme, il va y avoir plus de tuerie, ce sera trop facile pour ceux qui disjoncte ou qui pète une coche.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Léo a écrit :Si la vente d'armes qui ne sert pas à tuer un chevreuil était interdit, se serait un bon début pour qu'à la longue il y en ait plus de ces tueries.
Et comme ça on aurait pas besoin de s'acheter un arme pour se protéger et les pauvres petit Américains qui ont peur de l'extra territoriale ou du bonhomme qui se déguise en vilain petit pingouin. Ne se fierait qu'à son armée, qui elle est la plus forte au monde.
Tu ne portes pas les Américains dans ton coeur à ce que je vois
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- poussiere d'étoiles
- niveau5
bravomathieugaron a écrit :Léo a écrit :Ils ont vraiment un très grave problème les Américains.BAFABOY a écrit :ENCORE UNE AUTRE TUERIE LE 10 JANVIER 2013:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 469955.php
Oui mais il faut mettre les choses en contexte: les États-Unis ont une population presque 10 fois c'elle du Canada et 40 fois plus élevée que celle du Québec. Sans compter que dans plusieurs autres pays (Chine, Russie, pays d'Afrique et d'Amérique latine) il s'en passe de toutes les couleurs sans que personne n'en sache rien au niveau international voire même au niveau national.
Au Québec personne n'a dit que nous avions un problème de société avec les Magnotta, Turcotte, puis Dawson, Polytechnique; et je passe sur tous les autres infanticides et drames conjugaux que nous avons à chaque année.
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- niveau4
Bien c'est surtout leur politique, leur FED et certains intégriste Américaains que je ne porte pas dns mon coeur, mais plusieurs Américains que j'ai rencontré me furent très sympathique et les autres je les fuyais.poussiere d'étoiles a écrit :Léo a écrit :Si la vente d'armes qui ne sert pas à tuer un chevreuil était interdit, se serait un bon début pour qu'à la longue il y en ait plus de ces tueries.
Et comme ça on aurait pas besoin de s'acheter un arme pour se protéger et les pauvres petit Américains qui ont peur de l'extra territoriale ou du bonhomme qui se déguise en vilain petit pingouin. Ne se fierait qu'à son armée, qui elle est la plus forte au monde.
- Honneno
- niveau4
Moi aussi,j'ai rencontré de supers américains et d'autres pitoyablement minables...Léo a écrit :Bien c'est surtout leur politique, leur FED et certains intégriste Américaains que je ne porte pas dns mon coeur, mais plusieurs Américains que j'ai rencontré me furent très sympathique et les autres je les fuyais.poussiere d'étoiles a écrit :Léo a écrit :Si la vente d'armes qui ne sert pas à tuer un chevreuil était interdit, se serait un bon début pour qu'à la longue il y en ait plus de ces tueries.
Comme s'il y avait un clivage.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Beaucoup d'américaain sont trop bonasse, naïf ou ignorant pour avoir le capitalisme qu'ils ont.caliméro a écrit :
Moi aussi,j'ai rencontré de supers américains et d'autres pitoyablement minables...
Faaut dire qu'ils n'ont pas le choix, ils n'ont que deux parti et une propagande qui marche trop bien, de la part du politique ou des grosses compagnies.
- antixe01
- niveau4
sa c'est vraie que beaucoup d'américain son bien naïf
a quand les bazoka c'est quand même plus éfficase que les fusil d'assaut
avec sa tu peut faire 30 personne d'un coup
a quand les bazoka c'est quand même plus éfficase que les fusil d'assaut
avec sa tu peut faire 30 personne d'un coup
- mathieugaron
- padawan
Au Québec et au Canada aussi on a presque toujours été dans un système bi-parti, et tantôt dans une hyper-propagande syndicale, tantôt dans une propagande brute de la part du patronat.Léo a écrit :Beaucoup d'américaain sont trop bonasse, naïf ou ignorant pour avoir le capitalisme qu'ils ont.caliméro a écrit :
Moi aussi,j'ai rencontré de supers américains et d'autres pitoyablement minables...
Faaut dire qu'ils n'ont pas le choix, ils n'ont que deux parti et une propagande qui marche trop bien, de la part du politique ou des grosses compagnies.
Pour ce qui est des Étasuniens "naïfs, ignorants, minables", on en a nous aussi toute une gang au Québec. En faits, tous les peuples en ont. Suffit de voyager un peu et d'aller au coeur d'autres pays et peuples. Si vous ne voulez pas voyager si loin mais voir le même spectacle, simplement acheter un billet de métro ou d'Orléans Express.
Visitez mon blog sur l'Emploi et l'Argent: http://www.emploietargent.wordpress.com
- mathieugaron
- padawan
Si un Étasunien ou un Francais vient ici, il vous dira probablement la même chose de nous.caliméro a écrit : Moi aussi,j'ai rencontré de supers américains et d'autres pitoyablement minables...
Peut-être qu'il est difficile de voir certains reliefs et de s'auto-critiquer en tant que peuple, mais alors oublions les Étasuniens un instant et allons seulement de l'autre côté de la frontière avec l'Ontario.
Visitez mon blog sur l'Emploi et l'Argent: http://www.emploietargent.wordpress.com
- saintluc
- Élite
J'ai roulé ma bosse sur à peu près toute la planète et en effet, il y en a qui savent se débrouiller, d'autres non.
Pour ma part je suis bien à l'aise...
Je viens d'aller voir ton site.
à part certaines astuces pour le Canada, il n'y a pas de petites pépites pour gagner plus ou protéger son argent.
En France nous avons quelques petites choses comme les placement dans les forêts ou dans les vignobles qui nous permettent de passer 75% de ces investissement en cas de successions à l'as etc... Je ne sais pas si vous avez ce genre de placements au Canada. Les placement dans des petites sociétés européennes sont très bonnes aussi. Parfois des sociétés de 3 à 10 personnes... Non cotées en bourse bien sur.
Pour ma part je suis bien à l'aise...
Je viens d'aller voir ton site.
à part certaines astuces pour le Canada, il n'y a pas de petites pépites pour gagner plus ou protéger son argent.
En France nous avons quelques petites choses comme les placement dans les forêts ou dans les vignobles qui nous permettent de passer 75% de ces investissement en cas de successions à l'as etc... Je ne sais pas si vous avez ce genre de placements au Canada. Les placement dans des petites sociétés européennes sont très bonnes aussi. Parfois des sociétés de 3 à 10 personnes... Non cotées en bourse bien sur.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
Oui mais le Québec ne fou pas la merde dans le monde et veulent que les tueurs de masse n'existe plus.mathieugaron a écrit :Au Québec et au Canada aussi on a presque toujours été dans un système bi-parti, et tantôt dans une hyper-propagande syndicale, tantôt dans une propagande brute de la part du patronat.Léo a écrit :Beaucoup d'américaain sont trop bonasse, naïf ou ignorant pour avoir le capitalisme qu'ils ont.caliméro a écrit :
Pour ce qui est des Étasuniens "naïfs, ignorants, minables", on en a nous aussi toute une gang au Québec. En faits, tous les peuples en ont. Suffit de voyager un peu et d'aller au coeur d'autres pays et peuples. Si vous ne voulez pas voyager si loin mais voir le même spectacle, simplement acheter un billet de métro ou d'Orléans Express.