saintluc a écrit :24h de diete, et voila...
Protéines? C'est quoi ça?
Ahhhh ok seulement 24h ..
saintluc a écrit :24h de diete, et voila...
Protéines? C'est quoi ça?
J'hésite entre des pâtes .. ou des tournedos de poulet...StellaRose a écrit :J'ai fais une sauce a spag .. elle mijote doucement.
Je vais faire des rigatonis avec la sauce ..
Tu peux l'écrire ici ce n'est pas très graverawonam a écrit :Y a-t-il un sujet séparé pour partager ce que je mange pour le dîner?
Je viens de manger des poissons de mer... Je sais pas leurs noms
Je vais pratiquement toujours chez le boucher ... sauf quand il y a de gros gros spéciaux en épicerie..StellaRose a écrit :rawonam.. non non .. tu peux inscrire ce que tu as mangé pour ton diner ou ton soup
Ce soir, probablement du filet de porc mariné cuit sur le BBQ au gaz , si le vent le permet avec Salade César..
Je doute même pas que mes filets seront plus tendres que les biftecks de Côtes de boeuf (que j'ai acheté chez IGA soit dit en passant ) que j'ai mangé avant hier...
A $7.00 le bifteck ca fait cher car c'était carrément pas mangeable.. aucune saveur, il était dur comme une semelle, il était bien beau dans l'emballage mais quand je l'ai retourné rendu chez moi... il était plein de nerfs et de gras , franchement décevant... même la bavette de boeuf qui est tendre a souhait normalement, était raide ..
La prochaine fois, j'irai acheter ma viande chez le boucher ou même chez Metro ou ils ont le boeuf Angus ..
J'en mange rarement, (4 fois par an env.) parce que beaucoup trop de calories vides.rawonam a écrit :Une question pour tous: est-ce que vous aimez la poutine?