Moi ce soir, ma mère m'invites à souper.. ce sera petites pizza maison, au deux fromages et basilic frais... cuisiné avec amour! Miam!
au 15 fromagesBettyPage a écrit :Hahahahaa, Saint-Luc!!![]()
Moi ce soir, ma mère m'invites à souper.. ce sera petites pizza maison, au deux fromages et basilic frais... cuisiné avec amour! Miam!
antixe01 a écrit :au 15 fromagesBettyPage a écrit :Hahahahaa, Saint-Luc!!![]()
Moi ce soir, ma mère m'invites à souper.. ce sera petites pizza maison, au deux fromages et basilic frais... cuisiné avec amour! Miam!![]()
![]()
![]()
Tu fêtes quelque chose ??saintluc a écrit :Bin voila, tout est à peu pret pour ce soir.
Foie gras en entrée accompagné d'un muscat Beaumes de Venise.
Potée auvergnate accompagnée d'un Beaume de Venise rouge (Côte du Rhône village)
Une tarte au citron meringuée et une tarte aux pommes accompagnées au champagne..
En apero champagne brut
J'espère que tu vas passer une belle soirée avec tes amissaintluc a écrit :Je ne fête rien de particulier; j'ai des ami(e)s qui passent et à chaque fois je fais un repas conséquent.
Comme je ne sors plus beaucoup, les ami(e)s viennent à moi![]()
![]()
Je suis aussi cuisinier de metier dans mon jeune temps et j'adore faire de la bonne cuisine
Il est 6h30 et je me demande ce que je fais pour soupersaintluc a écrit :Il est 05h30 et j'ai pris mon petit déjeuner![]()