Pot...age.saintluc a écrit :Hash
Ici, encore des restants du jour de l'An...
Pot...age.saintluc a écrit :Hash
Ouais ouais j'te crois pôStellaRose a écrit :Vinaigrette avec un soupcon d'huile de.... pot
Léo a écrit :Ouais ouais j'te crois pôStellaRose a écrit :Vinaigrette avec un soupcon d'huile de.... pot
Mets en dans ton moteur de voiture Léo... pour voir si elle tient la route!StellaRose a écrit :OUi , je t'assure que c'est vrai .. et c'est même tres bon.Léo a écrit :Ouais ouais j'te crois pôStellaRose a écrit :Vinaigrette avec un soupcon d'huile de.... pot
En cette saison , fais gaffe a tes dents!StellaRose a écrit : apres avoir été nager
J'en doute pas que l'huile de chanvre soit bonne, je me rappelle avoir vu un vidéo vantant ces mérites, mais me semble que ce n'était pas un documentaire venant d'article scientifique.StellaRose a écrit :Léo a écrit :Ouais ouais j'te crois pôStellaRose a écrit :Vinaigrette avec un soupcon d'huile de.... pot
OUi , je t'assure que c'est vrai .. et c'est même tres bon. D'ailleurs l'huile de chanvre est excellente tout autant que l'huile d'olive.. et même plus car elle contient le parfait équilibre d'oméga 3 et 6 ..
Regarde mon avatar..
voici un lien pour toi
http://www.massage-zen-therapie.com/huile-chanvre.html
et un autre... http://www.evolutionquebec.com/site/cannabi/benefi.html
J'ai travaillé dans un Marché ou l'on vendait uniquement que des produits du Québec et l'huile de graine de chanvre était vendu régulièrement.
Cela serait bien trop dispendieux, donc cela serait pour ceux qui pet plus haut que le trou.Jazz a écrit :Mets en dans ton moteur de voiture Léo... pour voir si elle tient la route!StellaRose a écrit :OUi , je t'assure que c'est vrai .. et c'est même tres bon.Léo a écrit :
Ouais ouais j'te crois pô
Léo a écrit :Ouais ouais j'te crois pôLéo a écrit :
J'en doute pas que l'huile de chanvre soit bonne, je me rappelle avoir vu un vidéo vantant ces mérites, mais me semble que ce n'était pas un documentaire venant d'article scientifique.
Mais le chanvre est un produit non psychotropique et moi je parle de sont ti-frère , qui est villipendé à tort en majorité.
Comme ça tu t'intéresses aux produits bio toi.
Salut