Pére Noêl
- niveau4
Pére Noêl
et oui noël approche d’ailleurs on a de la neige en france
qu'avez vous demandez au père noël?
mois perso j'aimerais bien des feux xénons ou des HP pour ma voiture mais du haut gamme
sa ne fait pas trop chère
a vous vous choisissez quoi
qu'avez vous demandez au père noël?
mois perso j'aimerais bien des feux xénons ou des HP pour ma voiture mais du haut gamme
sa ne fait pas trop chère
a vous vous choisissez quoi
- saintluc
- Élite
Re: Pére Noêl
J'ai demandé deux femmes d'une trentaine d'années pour remplacer celle de 60
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- antixe01
- niveau4
tu a du goutsaintluc a écrit :J'ai demandé deux femmes d'une trentaine d'années pour remplacer celle de 60
tu les veux comment
Moi je passe mon permis moto et je veux une HARLEY DAVIDSON FATBOY SPECIAL, car j'ai un ami qui vient de l'acheter et toutes les femmes en sont folles!
Après je viendrais m'arsouiller ave toi Antixe! Tu vas être enfumé!!! C'est une 1700 cm3!!! Tu vas rester sur place avec ta Xantia!!! (joke!)
Après je viendrais m'arsouiller ave toi Antixe! Tu vas être enfumé!!! C'est une 1700 cm3!!! Tu vas rester sur place avec ta Xantia!!! (joke!)
-
- niveau4
Ça se peut que l'on ne le voit pas le père Noël, car la terre est supposé virer capoté autour du 12-12-12 ou le 21-12-12.
- antixe01
- niveau4
BAFABOY a écrit :Moi je passe mon permis moto et je veux une HARLEY DAVIDSON FATBOY SPECIAL, car j'ai un ami qui vient de l'acheter et toutes les femmes en sont folles!
temps que la route sera droite car après tu va avoir du mal du moin si tu débute
une fois je me suis taper une arsouille avec une moto de sport le gars gérer pour de dire déjà, le gars en ligne droite se fessait chier dérrière moi
il peut doublez mais il ne le fait pas car dans les virages c'était plutôt lui qui se chier dessus pour me suivre
il me poussez par mais j’arrive pas a non plus a le lâcher a pars a un moment ou je lui est gratter des mettre
l'arsouille c'est terminer en redescendant la montagne on était coincer devant des voiture que moi je ne pouvais doublez mais lui il le pouvez , je lui est donc fait signe de doublez
m'enfin c'est déjà pas mal je crois que c'est ma plus grosse arsouille 15km de route sinueuse avec de très légère ligne droite
et puis le père noël va avoir du mal a faire passez la moto par le cheminer
et si ta le malheurs de laissez le feux allumez tu aura une moto calciné elle enflamme ta bécane joke
- antixe01
- niveau4
Léo a écrit :Ça se peut que l'on ne le voit pas le père Noël, car la terre est supposé virer capoté autour du 12-12-12 ou le 21-12-12.
non le 21 décembre mais plus sérieusement c'est des connerie il a des gens qui y croie dure comme fers
-
- niveau4
Y'en a qui sont vraiment naïfs.antixe01 a écrit :
non le 21 décembre mais plus sérieusement c'est des connerie il a des gens qui y croie dure comme fers
- saintluc
- Élite
Voila, j'ai le choix entre deux fois des jumelles hi! hi!
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- antixe01
- niveau4
je prends celle du bas
- antixe01
- niveau4
Léo a écrit :Y'en a qui sont vraiment naïfs.antixe01 a écrit :
oui il en a qui sons complétement naive et d'autre complétement givrée
j'ai vue a la télé un gars qui se jours là se jettera d'une falaise pour atterrie dans une autre dimension et sauvez le terre
m'enfin sa êter annoncer pour faire du fric e éffets les gens panique achète des abris vont des réserve et j'en passe
- saintluc
- Élite
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Me pique pas mes futures femmes touaaaaaaaaaantixe01 a écrit :je prends celle du bas
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine