LaurentHou vous dit bonjour
- niveau1
Re: LaurentHou vous dit bonjour
Hum...
tu défends les moins scolarisés, donc p-e tu es moins scolarisé
Tu es immigrante indienne selon ta photo, et les immigrants sont plus scolarisés.
Mais tu n'est p-e pas au Québec actuellement, tu habites p-e ailleurs.
Donc voilà, je vais dire que tu as ton diplome de secondaire et p-e une petite formation professionnel pas trop longue ajouté à ça, pourquoi pas administration (comptabilité) ?
Tu es immigrante indienne selon ta photo, et les immigrants sont plus scolarisés.
Donc voilà, je vais dire que tu as ton diplome de secondaire et p-e une petite formation professionnel pas trop longue ajouté à ça, pourquoi pas administration (comptabilité) ?
- Honneno
- niveau4
J't'aime bien,mais tu est dans le champs.LaurentHou a écrit :Hum...
Mais je vais te donner des indices:
Je suis né en 1965
et en 1988 j'étais au niveau secondaire...
Au secondaire j'étais le gars au plus fortes notes.
Mes études posts secondaires ont durées 5 ans.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
Et je vois que tu ne lis pas trops les sujets d'actualités...
Ça ne fais pas de toi une mauvaise personne par contre.
Mais à titre de ''mentor'' je te dirais d'apprendre l'humilité car c'est humanisant et parfois c'est payant.
De plus,j'ajouterai que je ne suis pas homosexuel,je suis contre la promotion de l'homosexualité et pourtant je défends les homosexuels quand l'occasion se présente.
Mais à titre de ''mentor'' je te dirais d'apprendre l'humilité car c'est humanisant et parfois c'est payant.
De plus,j'ajouterai que je ne suis pas homosexuel,je suis contre la promotion de l'homosexualité et pourtant je défends les homosexuels quand l'occasion se présente.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
LaurentHou, commence par donner ton avis sur quelques sujets ici et on jugera de ton calibre. Parce qu'un diplome d'université ne prouve rien en soi. J'en ai trop vu, bardés de diplômes impressionnants, mais qui ne savaient rien faire.
1%
- Myna
- niveau4
Lolll j'adorecaliméro a écrit :Et je vois que tu ne lis pas trops les sujets d'actualités...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau1
J'aime pas le jeu des devinettes quand j'ai aucune idées tu es qui. Si j'étais sur le forum depuis quelques mois je pourrais avoir un meilleur avis, mais là c'est pas possible.
- moutonzélé
- niveau2
LaurentHou a écrit :Sinon, ici c'est qui la personne le plus scolarisé? Qui sont les universitaires ? Quel est l'âge moyen?
le calimero,il t'adit que les gens ici s'en foutaient de tout çà
alorsmême si tu est un petit padawan green à souhait,ils t'accepterons parmi eux.
- moutonzélé
- niveau2
l'art de se faire des amisLaurentHou a écrit :Je m'en fou pas, j'ai beaucoup plus de respect pour un docteur qu'un secondaire 5.
- moutonzélé
- niveau2
bon sang..je sens que je vais bien m'amuser avec toiLaurentHou a écrit :En général les discussions avec les détenteurs de doctorats, de bac ou de maitrises sont plus encrichissantes étant donné qu'ils quittent le monde des opinions et des généralités.
- Myna
- niveau4
Je crois que tout le monde vas s'amusermoutonzélé a écrit :bon sang..je sens que je vais bien m'amuser avec toiLaurentHou a écrit :En général les discussions avec les détenteurs de doctorats, de bac ou de maitrises sont plus encrichissantes étant donné qu'ils quittent le monde des opinions et des généralités.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
L'humilité??? Pourquoi avoir mis un système de grade qui va de padawan à élite??? Il existe des forums où il n'y a aucun grade, et sur lesquels on ne distingue pas le nouveau de l'ancien.
- Honneno
- niveau4
BAFABOY a écrit :L'humilité??? Pourquoi avoir mis un système de grade qui va de padawan à élite??? Il existe des forums où il n'y a aucun grade, et sur lesquels on ne distingue pas le nouveau de l'ancien.
Où vois tu Padawan et élite?
C'est niveau 1 à 5 je crois.
Puis c'est bon les niveaux car cela t'Indique à qui tu as affaire et c'est valorisant pour ceux qui post beaucoups.
Donc il suffit de poster 25000 fois Bonjour pour être niveau 5. Alors que celui qui aura poster 100 bons articles sur la politique et la science sera niveau 2?caliméro a écrit :BAFABOY a écrit :L'humilité??? Pourquoi avoir mis un système de grade qui va de padawan à élite??? Il existe des forums où il n'y a aucun grade, et sur lesquels on ne distingue pas le nouveau de l'ancien.
Où vois tu Padawan et élite?
C'est niveau 1 à 5 je crois.
Puis c'est bon les niveaux car cela t'Indique à qui tu as affaire et c'est valorisant pour ceux qui post beaucoups.
Où est la logique de valorisation? Se base t-elle sur la quantité et non sur la pertinence du sujet posté?
- saintluc
- Élite
Sur les deux chef (rireeeeeeeeee)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
Je pensais que c'était pour les crabes.saintluc a écrit :J'étais gynéco pour les poissons
Bienvenu Ô toi LaurentHou!