écoeurantite aïgue

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Honneno
niveau4
niveau4

écoeurantite aïgue

#1 Message par Honneno »

Vouais..la populasse commence à en avoir ras le bol des crosseurs.
Ça jase juste de celà et le ton monte .

Peut être sommes nous à l'aube d'un renouveau?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Murray#3
niveau3
niveau3

Re: écoeurantite aïgue

#2 Message par Murray#3 »

caliméro a écrit :Vouais..la populasse commence à en avoir ras le bol des crosseurs.

J'ai hâte que les Américains se réveillent et mettent en tôle tous les banksters et les autres magnats qui contrôlent la Fed selon les volontés de Washington DC qui agit selon les volontés des crottés de Wall Street.

La corruption québécoise est un fait, mais c'est des peanuts à côté de comment tous les peuples se font crosser par les différentes institutions financières etc.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Honneno
niveau4
niveau4

#3 Message par Honneno »

Murray#3 a écrit :
caliméro a écrit :Vouais..la populasse commence à en avoir ras le bol des crosseurs.

J'ai hâte que les Américains se réveillent et mettent en tôle tous les banksters et les autres magnats qui contrôlent la Fed selon les volontés de Washington DC qui agit selon les volontés des crottés de Wall Street.

La corruption québécoise est un fait, mais c'est des peanuts à côté de comment tous les peuples se font crosser par les différentes institutions financières etc.
Hélas vrai ce que tu dis!

Mais je crois qu'il faut faire le ménage chez nous avant de vouloir faire celui des autres!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

Murray#3 a écrit :J'ai hâte que les Américains se réveillent et mettent en tôle tous les banksters et les autres magnats qui contrôlent la Fed selon les volontés de Washington DC qui agit selon les volontés des crottés de Wall Street.

Cela m'étonnerais que cela change aux U.S.A, car le peuple Américains ne me semble pas le savoir à propos de la Fed.
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Chacun est au prise avec sa corruption et doit y faire face s'il ne veut pas perdre le contrôle totalement. On trouve qu'on vit dans un pays corrompu, mais c'est de la petite bière à côté de plusieurs autres pays.

C'est surtout que durant des années on se l'est caché et que tout sort en même temps. Il y a de quoi être abasourdis.

La corruption c'est inévitable, il y en aura toujours, parce qu'il y aura toujours des abuseurs et des abusés. On doit rester vigilants.

Si on regarde l'histoire de Montréal, on peut voir qu'il y a eu des épisodes de scandale de corruption à différentes époques aussi loin qu'au 19 ième siècle et probablement à l'époque de la colonie française.
1%
Léo
niveau4
niveau4

#6 Message par Léo »

Avant le maire Drapeau Montréal était très corrompus, à ce que j'ai pu entendre.
yohan.b
niveau1
niveau1

#7 Message par yohan.b »

lam129 a écrit :Chacun est au prise avec sa corruption et doit y faire face s'il ne veut pas perdre le contrôle totalement. On trouve qu'on vit dans un pays corrompu, mais c'est de la petite bière à côté de plusieurs autres pays.

Je ne connais pas encore vraiment, la politique du Quebec. Effectivement en m'y intéressant de plus en plus, j'entend parler de corruption.

Cependant quand je vois en France à quel point c'est l'anarchie. Que tout est Lobbying aux profit des plus riches, je n'ai pas ressenti cette tension lors de mon passage à Montréal. Peut-être étais-je trop émerveillé et que cela s'est trouvé occulté à mes yeux.
Honneno
niveau4
niveau4

#8 Message par Honneno »

yohan.b a écrit :
lam129 a écrit :Chacun est au prise avec sa corruption et doit y faire face s'il ne veut pas perdre le contrôle totalement. On trouve qu'on vit dans un pays corrompu, mais c'est de la petite bière à côté de plusieurs autres pays.

Je ne connais pas encore vraiment, la politique du Quebec. Effectivement en m'y intéressant de plus en plus, j'entend parler de corruption.

Cependant quand je vois en France à quel point c'est l'anarchie. Que tout est Lobbying aux profit des plus riches, je n'ai pas ressenti cette tension lors de mon passage à Montréal. Peut-être étais-je trop émerveillé et que cela s'est trouvé occulté à mes yeux.
La beauté c'est qu'il n'est pas trop tard pour reprendre le contrôle!
yohan.b
niveau1
niveau1

#9 Message par yohan.b »

caliméro a écrit :La beauté c'est qu'il n'est pas trop tard pour reprendre le contrôle!
Oui voilà. Il est peut-être encore temps pour vous citoyens de reprendre le contrôle, contrairement à d'autres pays ou malheureusement, nous nous sommes fait endormir et qu'a cet instant précis, la reprise du contrôle est quasi impossible...
saintluc
Élite
Élite

#10 Message par saintluc »

En France c'est possible si les français se bougent le cul.
Exemple:
Passer le nombre de députés et sénateurs au nombre de départements; c'est à dire un par département.
Diviser par deux le nombre d'élus régionaux et faire sauter les élus départementaux.
Arréter de faire dépenser des fortunes par nos ambassadeurs.
La France est le 1er pays au monde où les dépenses de bouches chez nos élus est le plus élevé.
Pour cela il faut avoir le courage de sortir dans la rue et de faire une nouvelle révolution et de couper quelques têtes.

Réduire le nombre d'élus européens car l'Europe devient un gouffre financier etc...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
yohan.b
niveau1
niveau1

#11 Message par yohan.b »

saintluc a écrit :En France c'est possible si les français se bougent le cul.
Exemple:
Passer le nombre de députés et sénateurs au nombre de départements; c'est à dire un par département.
Diviser par deux le nombre d'élus régionaux et faire sauter les élus départementaux.
La France est le 1er pays au monde où les dépenses de bouches chez nos élus est le plus élevé.
Pour cela il faut avoir le courage de sortir dans la rue et de faire une nouvelle révolution et de couper quelques têtes.

Réduire le nombre d'élus européens car l'Europe devient un gouffre financier etc...
Tu prêche un convaincu St Luc, mais bon tu sais comment est le français dans sa majorité...Donc bon...Comme tu dit : si les français se bougent le cul...C'est bien là le problème.Que faire lorsque une grande majorité est dans l'attentisme..
Honneno
niveau4
niveau4

#12 Message par Honneno »

yohan.b a écrit :
saintluc a écrit :En France c'est possible si les français se bougent le cul.
Exemple:

Tu prêche un convaincu St Luc, mais bon tu sais comment est le français dans sa majorité...Donc bon...Comme tu dit : si les français se bougent le cul...C'est bien là le problème.Que faire lorsque une grande majorité est dans l'attentisme..
Le probleme pour toutes ls populations c'est que l'On peux faire accepter n'importe quoi au peuple quand c'est ingurgité à petite dose...
yohan.b
niveau1
niveau1

#13 Message par yohan.b »

caliméro a écrit :Le probleme pour toutes ls populations c'est que l'On peux faire accepter n'importe quoi au peuple quand c'est ingurgité à petite dose...
Tout à fait d'accord. Ca me fait penser à Mithridate, on s'habitue au poison que l'on s'injecte et finissons par se donner la mort. Comme je dit souvent, la destruction de l'homme par l'homme
Répondre