Habitude a écrit :Tant mieux, ca fait plus de femmes pour moi
Svp ne pas comparer l'image de l'hétéro avec l'image d'une femme jugée trop mince.
L'Homosexualité reste une anomalie. Tu serais moins de le champs de comparer l'homosexualité à la myopie plutot qu'à l'anorexie.
Ma comparaison vient plutôt du fait que les médias et la société en générale semblent imposer un mode de vie en particuler. Ceux qui ne suivent pas ce model sont donc sujets aux préjugés: dont les homosexuels et les femmes qui mangent autre chose que de la salade (crois-moi, je me fais avoir aussi et je me sens toujours coupable quand je mange une bonne pointe de pizza avec des frites!) .
Il y a plein d'autres exemples de groupes de personnes qui n'entrent pas dans le model qui nous est montré (pour ne pas dire imposé!) . Ça n'empêchent pas ces personnes d'être tout à fait normales et d'avoir le droit d'exister sans subir les préjugés...
Car chacun s'avère moins efficace que sa fonction de base
En violation avec la charte : en quoi un homosexuel est moins efficace, quid des homosexuels myopes. En tant que myope j'en appelle aux modos, pour modérer ce triste sire moins efficace intellectuellement que sa fonction de base. J'en appelle aussi aux chevaux intéressés par sa triste rondelle.
En effet,la sexualité peut avoir d'autres fonctions que la procréation: chez les bonobos (une espèce de singes), pour resserer les liens entre les individus, ou apaiser des tensions dans le groupe,les singes font l'amour! Ça peut être en groupe, il y a des rapports hétéro et homo chez ces singes!
Il sont bien compri le sens de «Faites l'amour, pas la guerre!»