mais tu imagines le mec qui a une centaine d enfants par don de sperme ???
ceux qui se dispersent ne font heureusement pas des rnfants à tous les coups !
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
Habitude a écrit :Tant mieux, ca fait plus de femmes pour moi![]()
Svp ne pas comparer l'image de l'hétéro avec l'image d'une femme jugée trop mince.
L'Homosexualité reste une anomalie.
Tu serais moins de le champs de comparer l'homosexualité à la myopie plutot qu'à l'anorexie.
Habitude a écrit :Tant mieux, ca fait plus de femmes pour moi![]()
Svp ne pas comparer l'image de l'hétéro avec l'image d'une femme jugée trop mince.
Tu serais moins de le champs de comparer l'homosexualité à la myopie plutot qu'à l'anorexie.
Don Juan a écrit :Habitude a écrit :Tant mieux, ca fait plus de femmes pour moi![]()
Va te faire enc[bip] co[bip]d mer[bip]x par un cheval ça te décoincera le cerveau.
Non, on tente d'abord le cheval et puis on voit si ton discours s'améliore.Habitude a écrit :Don Juan a écrit :Habitude a écrit :Tant mieux, ca fait plus de femmes pour moi![]()
Va te faire enc[bip] co[bip]d mer[bip]x par un cheval ça te décoincera le cerveau.
Et des arguments tu en as ?