Léo a écrit :À soir une bonne connaisance ma dit que des lentilles HD, n'était pas si bon que ça et j'ai sous-entendu que c'est une arnaque.
Moi aussi 400.00$ c'est cher pour moi.
Les verres..ils font du 400% de profits la dessus!
Léo a écrit :À soir une bonne connaisance ma dit que des lentilles HD, n'était pas si bon que ça et j'ai sous-entendu que c'est une arnaque.
Moi aussi 400.00$ c'est cher pour moi.
Qu'est-ce qui te fais dire cela?caliméro a écrit :Les verres..ils font du 400% de profits la dessus!
Léo a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire cela?caliméro a écrit :Les verres..ils font du 400% de profits la dessus!
Optiprix à Sherbrooke.Léo a écrit :Merci Caliméro et Saintluc, moi ce qui me fais chier c'est qu'entre eux ils ne vendent pas le même modèle de la même marque. Il faut quasiment y aller à l'intuition, en tout cas moi c'est ma quatrième pair que je vais m'achèter et c'est pire qu'acheter n'importe quoi.
Pour répondre à Saintluc, je ne sais pas ce à quoi cela va te servir que je te donne la liste des chaines à Sherbrooke.
Greiche & Scaff Optométristes
Lunetterie Farhat
Iris
Lunetterie New Look
Lunetterie Sears
Optoplus
Optoréseau
Optiprix, ce sont des opticiens.Murray#3 a écrit :Optiprix à Sherbrooke.
C'est ça que je me dis aussi, mais si les lunettes venait d'Essilor en France, mais vu que je ne suis pas français elle me revenait beaucoup moins cher, vu que je sauverais les taxes en étant pas de nationalité française.Myna a écrit :Fait pas ça .. Des lunettes sur le net c'est bon pour des tites lunettes de lecture pas pour des lunettes que tu portés tout les jours !!
Tu vas empirer ta vue !
C'est bien si tu peux, moi je ne peux pas parce que je fais de l'astigmatie.Myna a écrit :Des verres de contacts c'est bien ou pas ?