J'vais essayer kek chose de nouveau
- niveau4
J'vais essayer kek chose de nouveau
Ici dans ce post ,nous pouvons parler d'un évènement particulier ou banal qui nous touche un peu...
Pas besoin d'avoir assisté à un hold up...n'Importe quoi qui nous touches ...
Pas besoin d'avoir assisté à un hold up...n'Importe quoi qui nous touches ...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
Re: J'vais essayer kek chose de nouveau
Je viens de terminer d'enlever des graffitis obscenes sur le mur de ma bâtisse commerciale...
Z'ont faits cela cette nuit puisque qu'hier,je travaillais et il n'y avait rien.
Mais ce matin en arrivant,j'ai vu toutes ces ''oeuvres'' de gens n'ayant pas de vie....
Ce qui me choque,c'est que je perde une journée à enlever tout çà et que le mur reste endommagé à cause du genre de revêtement qui laisse des traces...
J'ai toujours été fasciné et outré de voir que des gens puissent détruire le bien d'autrui de cette façon délibérée.
Ils m'écoeurent et me rendent violents.
De plus,la ville nous donnent des amendes si on enlève pas rapidement...
Z'ont faits cela cette nuit puisque qu'hier,je travaillais et il n'y avait rien.
Mais ce matin en arrivant,j'ai vu toutes ces ''oeuvres'' de gens n'ayant pas de vie....
Ce qui me choque,c'est que je perde une journée à enlever tout çà et que le mur reste endommagé à cause du genre de revêtement qui laisse des traces...
J'ai toujours été fasciné et outré de voir que des gens puissent détruire le bien d'autrui de cette façon délibérée.
Ils m'écoeurent et me rendent violents.
De plus,la ville nous donnent des amendes si on enlève pas rapidement...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
Hier lors de la fête d'anniversaire de mon plus vieux,un ''Invité'' ;a brisé la porte de la salle de bain en se tiraillant avec ma petite fille...
Résultat: 150$ de partie en fumé...
J'viens de terminer la réparation...
Résultat: 150$ de partie en fumé...
J'viens de terminer la réparation...
-
- niveau4
Ouais les graffiti il faut les enlever au fur et à mesure et avec le temps les Tageur arrêterons d'en faire.
- saintluc
- Élite
Chez moi c'est la ville qui fait le nettoyage des murs des particuliers tagés
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
J'ai une vie plate lolll
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Je me suis mis au Hiking en montagne depuis quelques mois. Je suis accroc. Je suis allé dans les Whites Mountain le WE dernier.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
-
- niveau4
Bien demande à tes deux filles de grattiffiés de quelques choses, pour que tu ne penses plus à "plate".Myna a écrit :J'ai une vie plate lolll
Est-ce que tu vois beaucoup de matériaux passé ces temps-ci?
- Myna
- niveau4
Des matériaux ? Oui c'est certain ..
Le magasin est en rénovation ajout de 3000 Pc .. Tout en restant ouvert !? Ça met beaucoup d'action dans la journée je te dirais !!
Le magasin est en rénovation ajout de 3000 Pc .. Tout en restant ouvert !? Ça met beaucoup d'action dans la journée je te dirais !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Pourqoui dis-tu que tu as une vie plate?
- Honneno
- niveau4
Un de mes nouveaux employés,un jeune,vient de faire l'expérience d'un client ingrat,égoiste et teigneux...
Il s'est désamé pour satisfaire le client,pas pris de pause,ni de diner ety a arrondi le temps en faveur du bonhomme et ce client pour le remercier lui a dis qu'il signait pas la facture parce qu'il est jeune et qu'un plus vieux aurait travaillé plus vite!
Il a fallu que je gère une crise de rage
Il s'est désamé pour satisfaire le client,pas pris de pause,ni de diner ety a arrondi le temps en faveur du bonhomme et ce client pour le remercier lui a dis qu'il signait pas la facture parce qu'il est jeune et qu'un plus vieux aurait travaillé plus vite!
Il a fallu que je gère une crise de rage
-
- niveau4
Les jeunes bien souvent sont plus allumés que les vieux et bien plus rapide parce que justement ils ne sont pas encore brûlés.
- Myna
- niveau4
Parce que j'ai rien de bon à raconter !Léo a écrit :Pourqoui dis-tu que tu as une vie plate?
- InspecteurSpecteur
- niveau5
C'est pas vrai pour t'avoir écouté...Myna a écrit :Parce que j'ai rien de bon à raconter !Léo a écrit :Pourqoui dis-tu que tu as une vie plate?
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
-
- niveau4
Faux archi-fauxMyna a écrit :Parce que j'ai rien de bon à raconter !Léo a écrit :Pourqoui dis-tu que tu as une vie plate?
Tu n'as rien fait avec tes filles, tes filles n'ont rien fait, tu ne rénoves pas, ton chum ne fait rien et toi tu ne fais rien?
Mais même à ça cela peut être tranquille, mais rien pour dire que tu as une vie plate.
Tu n'as vraiment pas une petite anecdote ou une petite histoire qui t'es arrivée à nous raconter.