Etre une premiere de classe;excellente note a l'ecole!
Curieusement moi je l'étais aussi, mais j'étais turbulent donc mes camarades de classes m'appréciaent bien.Parcontre moi se sont mes professeurs qui me rejetais
du fait que pour eux j'avais l'intelligence de rester calme et je ne le faisait pas!!!
Je suis un peu de l'avis de Jim, c'est facile de dire : « NON, je ne suis pas superficiel», qui peut le réclamer vraiment ? Je me dis pas superficiel, je discute avec tous les gens qui veulent bien me parler, mais ce n'est pas vrai que je ne juge pas la personne qui est devant moi, elle fait pareillement.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! Regarde ce qu'il passe à la TV, occupation double y'a près de 1 000 000 de téléspectateurs qui écoutent ça. Des gars et des filles mannequins, les gens aiment ça, et c'est normal, les gens veulent sortir de leur misère, rêver à mieux.
À mon avis, celui qui gère sa vie sur la beauté est le pire puisqu'il manque des occasions de discussions, de partage. Les fleurs fânent avec le temps, mais le savoir demeure....
Et Alexandra, c'est vrai que tu écris bien, je te pardonne pour la petite faute de français que tu as faite! ;-)
s'interroger sur sa propre superficialité n'est -ce pas la preuve par a+b qu'on est superficiel?????
après tous le simple fait de ce poser cette question prouve qu'on ce soucis de son image
par conséquent les personnes vraiment superficiel, celle qui ne s'en rend pas compte de leur superficialité, seraient beaucoup moins superficiel que nous qui nous interrogeons
Zooey a écrit :s'interroger sur sa propre superficialité n'est -ce pas la preuve par a+b qu'on est superficiel?????
après tous le simple fait de ce poser cette question prouve qu'on ce soucis de son image
par conséquent les personnes vraiment superficiel, celle qui ne s'en rend pas compte de leur superficialité, seraient beaucoup moins superficiel que nous qui nous interrogeons
D'accord avec toi
..
En partant du principe qu'il y a juste un fou pour reconnaitre un fou,
lorsqu'il y a un qui se presente chez un psy,et que celui-ci le diagnostique comme etant fou.
Cela revient a dire que le psy est lui meme fou du fait qu'il la reconnu.
Donc si le psy est fou son jugement est éroné et le fou n'est pas fou!
En partant du principe qu'il y a juste un fou pour reconnaitre un fou, lorsqu'il y a un qui se presente chez un psy,et que celui-ci le diagnostique comme etant fou. Cela revient a dire que le psy est lui meme fou du fait qu'il la reconnu. Donc si le psy est fou son jugement est éroné et le fou n'est pas fou!
Tu vas loin dans tes raisonnements par l'absurde, toi Superficiels, on l'est tous un peu quelque part, le monde dans lequel nous vivons nous y contraint (pour notre apparence, pour l'image qu'on donne, pour plein de trucs).
Mais ça n'empêche pas de garder en tête les vraies valeurs au delà de ce vernis. Ni d'être conscient de ses propres défauts, voire même de pratiquer l'autodérision
En partant du principe qu'il y a juste un fou pour reconnaitre un fou, lorsqu'il y a un qui se presente chez un psy,et que celui-ci le diagnostique comme etant fou. Cela revient a dire que le psy est lui meme fou du fait qu'il la reconnu. Donc si le psy est fou son jugement est éroné et le fou n'est pas fou!
Tu vas loin dans tes raisonnements par l'absurde, toi Superficiels, on l'est tous un peu quelque part, le monde dans lequel nous vivons nous y contraint (pour notre apparence, pour l'image qu'on donne, pour plein de trucs). Mais ça n'empêche pas de garder en tête les vraies valeurs au delà de ce vernis. Ni d'être conscient de ses propres défauts, voire même de pratiquer l'autodérision
[mode private joke]En plus nous on fait rien avec des chevaux[/j'ai pas le lien n'insistez pas]
Don Juan a écrit :Bof je suis censé me taper des dragons alors me faire sodom par un cheval, sinon j'ai appris prolapsus aujourd'hui (conneuries est fils de toubib),
Ah, j'avais pas bien compris, je croyais que c'était toi qui te tapais les dragons, pas l'inverse (remarque que la photo que tu as mise hier en face aurait dû me mettre sur la voie)
Et alors, t'as pas répondu, ça fait très mal ?
Don Juan a écrit :Bof je suis censé me taper des dragons alors me faire sodom par un cheval, sinon j'ai appris prolapsus aujourd'hui (conneuries est fils de toubib),
Ah, j'avais pas bien compris, je croyais que c'était toi qui te tapais les dragons, pas l'inverse (remarque que la photo que tu as mise hier en face aurait dû me mettre sur la voie) Et alors, t'as pas répondu, ça fait très mal ?
rimk a écrit :Je suis un peu de l'avis de Jim, c'est facile de dire : « NON, je ne suis pas superficiel», qui peut le réclamer vraiment ? Je me dis pas superficiel, je discute avec tous les gens qui veulent bien me parler, mais ce n'est pas vrai que je ne juge pas la personne qui est devant moi, elle fait pareillement.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! Regarde ce qu'il passe à la TV, occupation double y'a près de 1 000 000 de téléspectateurs qui écoutent ça. Des gars et des filles mannequins, les gens aiment ça, et c'est normal, les gens veulent sortir de leur misère, rêver à mieux.
À mon avis, celui qui gère sa vie sur la beauté est le pire puisqu'il manque des occasions de discussions, de partage. Les fleurs fânent avec le temps, mais le savoir demeure....
Et Alexandra, c'est vrai que tu écris bien, je te pardonne pour la petite faute de français que tu as faite! ;-)
C'est une très belle pensée ça, rimk.
Et... merci.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams