Quand j'étais au Maroc, on n'arrêtaais pas de m'embêter aussi et tout le monde qui voyageait en sac à dos disait la même chose, qu'il y a des Marocains qui ne laisse pas les touristes tranquille, que c'est leur boulot d'arnaquer et d'embêter les touristes pour leur soutirer de l'argent. Même les Marocains le disent des autres Marocains, qu'ils ne faut pas faire confiance, Ce fut le Maroc le pire pays pour ce point là, Mais quel beau pays le Maroc.juliette a écrit :Et je n'ai pas aimé la Tunisie... J'y suis allée avec ma famille quand j'avais 15 ans, en voyage organisé. Pour résumer, je suis grande, assez blanche de peau, les cheveux châtains/roux, et les yeux bleus... Donc impossible de sortir de l’hôtel sans se faire embêter. Je l'ai très mal vécu. Mon père devenait fou. J'ai passé 15jours à l'hôtel...
Ici les Québécois disent que c'est les Mexicains qui embête, mais ils ne font que de la vente sous pression. Les Mexicains quand j'étais là-bas, j'en ai jamais vu un seul venir m'accoster pour ne pas me lâcher comparativement aux Marocains.
Vous les Français c'est le Maroc et nous c'est les Mexicains et notre avantage c'est que nous comprenons vite leur langue comparativement à l'Arabe.