La pression ''sexuelle''
- niveau2
Re: La pression ''sexuelle''
ce petit couple peut tres bien s'aimer d'amitié profonde sans être en amour charnel ! ils se posent peut-être les mauvaises questions.Admettons que les deux sont des homos qui s'ignorent c'est chose possible et l'amitié qui les unit les rend aveugle sur ce point, on jase là ...
Un couple qui s'aime d'amitié profonde n'est pas un couple.Zoé a écrit :ce petit couple peut tres bien s'aimer d'amitié profonde sans être en amour charnel ! ils se posent peut-être les mauvaises questions.Admettons que les deux sont des homos qui s'ignorent c'est chose possible et l'amitié qui les unit les rend aveugle sur ce point, on jase là ...
- Zoé
- niveau2
ben ouiiii,un couple d'amitié non ?BAFABOY a écrit :Un couple qui s'aime d'amitié profonde n'est pas un couple.Zoé a écrit :ce petit couple peut tres bien s'aimer d'amitié profonde sans être en amour charnel ! ils se posent peut-être les mauvaises questions.Admettons que les deux sont des homos qui s'ignorent c'est chose possible et l'amitié qui les unit les rend aveugle sur ce point, on jase là ...
- Myna
- niveau4
Euh .. Un couple peu avoir une grande amitié mais si il y a pas d'amour .. Non
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Que veux-tu dire par avoir une grande amitié? Un couple qui s'aime est amoureux, pas amis, à moi que tu parles de complicité...
- Zoé
- niveau2
c'est ben compliqué amour,amitié,j'y perd mon latin même mon anglais
Heureusement qu'il te reste ton français pour dire à ton chum que tu l'aimes!Zoé a écrit :c'est ben compliqué amour,amitié,j'y perd mon latin même mon anglais
- Zoé
- niveau2
Je lui ai dit une fois au tout début de notre vie de couple et quand le temps arrivera je lui diraiBAFABOY a écrit :Heureusement qu'il te reste ton français pour dire à ton chum que tu l'aimes!Zoé a écrit :c'est ben compliqué amour,amitié,j'y perd mon latin même mon anglais
bye bye ,pourquoi se compliquer la vie avec ça ?
oups j'y pense là je ne l'ai pas vu depuis des mois celui-là
-
- niveau1
J'ai souvent entendu des amies a moi dire que si le sexe était pas comme tout le monde, c'est-a-dire qu'il devait être extraordinaire et que les 2 partenaires devaient faire toutes les positions, elles ne voulais pas de ce genre de partenaire. Après, avoir bien rit, je leur ait dit que si vous trouvez une personne qui vous rend heureuse tout les jours ou presque et que vous apprécier vos moments a deux, c'est ça l'amour. Mais bon j'ai a une époque ressenti la pression sexuelle sur mon mode de vie.
Tatto is art and my body is a white canevas so i'm gonna created something unique.
- Honneno
- niveau4
Gothicdemone a écrit :J'ai souvent entendu des amies a moi dire que si le sexe était pas comme tout le monde, c'est-a-dire qu'il devait être extraordinaire et que les 2 partenaires devaient faire toutes les positions, elles ne voulais pas de ce genre de partenaire. Après, avoir bien rit, je leur ait dit que si vous trouvez une personne qui vous rend heureuse tout les jours ou presque et que vous apprécier vos moments a deux, c'est ça l'amour. Mais bon j'ai a une époque ressenti la pression sexuelle sur mon mode de vie.
Quand tu dis que la pression sexuelle a agie sur ton mode de vie,que veux tu dire?
Que tu as dû te forcer à ''performer''?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Doolores
- niveau4
Est-ce que Caliméro parlerait de son propre couple?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- niveau1
Je veut dire qu'a une époque, je me fiait a ce que les grands médias, les revues et mes ami(e)s disaient. Donc, les tenues a mettre et autre. Mais aujourd'hui, j'ai compris que ça n'a rien a voir. Je me suis forcer un temps mais j'ai rapidement décider ( après une relation horrible) que ça n'avait pas d'importance dans ma vie. Si je suis bien alors c'est pas mal ce qui compte.caliméro a écrit : Quand tu dis que la pression sexuelle a agie sur ton mode de vie,que veux tu dire?
Que tu as dû te forcer à ''performer''?
Tatto is art and my body is a white canevas so i'm gonna created something unique.
- Honneno
- niveau4
Doolores a écrit :Est-ce que Caliméro parlerait de son propre couple?
Bof..j'ai pas peur de le dire...moi et ma femme avons subis ce genre de pression ...
Mais maintenant on s'en sacre pas mal...de la mode du jour!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Doolores
- niveau4
Je pense bien que c'est l'histoire de bien des couples de longue date.
De plus, en vieillissant, très souvent l'homme surtout, et parfois la femme aussi, doivent prendre des médicaments pour la pression.
Et malheureusement, ces médicaments ont pour effet secondaire bien souvent, une baisse de libido.
De plus, en vieillissant, très souvent l'homme surtout, et parfois la femme aussi, doivent prendre des médicaments pour la pression.
Et malheureusement, ces médicaments ont pour effet secondaire bien souvent, une baisse de libido.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
-
- niveau1
Oui, pas besoin de pression. Moi je sais que y a des trucs que je ferais jamais, mode ou pas mode.
Vive la liberté sexuelle moi je dis!![
Vive la liberté sexuelle moi je dis!![