La pression ''sexuelle''

Ça joue sur nos hormones? c'est ici que ça va!
Zoé
niveau2
niveau2

Re: La pression ''sexuelle''

#16 Message par Zoé »

ce petit couple peut tres bien s'aimer d'amitié profonde sans être en amour charnel ! ils se posent peut-être les mauvaises questions.Admettons que les deux sont des homos qui s'ignorent c'est chose possible et l'amitié qui les unit les rend aveugle sur ce point, on jase là ... ;)
Image
BAFABOY

#17 Message par BAFABOY »

Zoé a écrit :ce petit couple peut tres bien s'aimer d'amitié profonde sans être en amour charnel ! ils se posent peut-être les mauvaises questions.Admettons que les deux sont des homos qui s'ignorent c'est chose possible et l'amitié qui les unit les rend aveugle sur ce point, on jase là ... ;)
Un couple qui s'aime d'amitié profonde n'est pas un couple.
Zoé
niveau2
niveau2

#18 Message par Zoé »

BAFABOY a écrit :
Zoé a écrit :ce petit couple peut tres bien s'aimer d'amitié profonde sans être en amour charnel ! ils se posent peut-être les mauvaises questions.Admettons que les deux sont des homos qui s'ignorent c'est chose possible et l'amitié qui les unit les rend aveugle sur ce point, on jase là ... ;)
Un couple qui s'aime d'amitié profonde n'est pas un couple.
ben ouiiii,un couple d'amitié non ? :))
Image
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

Euh .. Un couple peu avoir une grande amitié mais si il y a pas d'amour .. Non
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BAFABOY

#20 Message par BAFABOY »

Que veux-tu dire par avoir une grande amitié? Un couple qui s'aime est amoureux, pas amis, à moi que tu parles de complicité...
Zoé
niveau2
niveau2

#21 Message par Zoé »

c'est ben compliqué amour,amitié,j'y perd mon latin même mon anglais :D
Image
BAFABOY

#22 Message par BAFABOY »

Zoé a écrit :c'est ben compliqué amour,amitié,j'y perd mon latin même mon anglais :D
Heureusement qu'il te reste ton français pour dire à ton chum que tu l'aimes! :thumb
Zoé
niveau2
niveau2

#23 Message par Zoé »

BAFABOY a écrit :
Zoé a écrit :c'est ben compliqué amour,amitié,j'y perd mon latin même mon anglais :D
Heureusement qu'il te reste ton français pour dire à ton chum que tu l'aimes! :thumb
:D Je lui ai dit une fois au tout début de notre vie de couple et quand le temps arrivera je lui dirai
Image bye bye ,pourquoi se compliquer la vie avec ça ?
oups j'y pense là :huhuh je ne l'ai pas vu depuis des mois celui-là :roll
Image
Gothicdemone
niveau1
niveau1

#24 Message par Gothicdemone »

J'ai souvent entendu des amies a moi dire que si le sexe était pas comme tout le monde, c'est-a-dire qu'il devait être extraordinaire et que les 2 partenaires devaient faire toutes les positions, elles ne voulais pas de ce genre de partenaire. Après, avoir bien rit, je leur ait dit que si vous trouvez une personne qui vous rend heureuse tout les jours ou presque et que vous apprécier vos moments a deux, c'est ça l'amour. Mais bon j'ai a une époque ressenti la pression sexuelle sur mon mode de vie.
Tatto is art and my body is a white canevas so i'm gonna created something unique.
Honneno
niveau4
niveau4

#25 Message par Honneno »

Gothicdemone a écrit :J'ai souvent entendu des amies a moi dire que si le sexe était pas comme tout le monde, c'est-a-dire qu'il devait être extraordinaire et que les 2 partenaires devaient faire toutes les positions, elles ne voulais pas de ce genre de partenaire. Après, avoir bien rit, je leur ait dit que si vous trouvez une personne qui vous rend heureuse tout les jours ou presque et que vous apprécier vos moments a deux, c'est ça l'amour. Mais bon j'ai a une époque ressenti la pression sexuelle sur mon mode de vie.

Quand tu dis que la pression sexuelle a agie sur ton mode de vie,que veux tu dire?
Que tu as dû te forcer à ''performer''?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Doolores
niveau4
niveau4

#26 Message par Doolores »

Est-ce que Caliméro parlerait de son propre couple?

:roll
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Gothicdemone
niveau1
niveau1

#27 Message par Gothicdemone »

caliméro a écrit : Quand tu dis que la pression sexuelle a agie sur ton mode de vie,que veux tu dire?
Que tu as dû te forcer à ''performer''?
Je veut dire qu'a une époque, je me fiait a ce que les grands médias, les revues et mes ami(e)s disaient. Donc, les tenues a mettre et autre. Mais aujourd'hui, j'ai compris que ça n'a rien a voir. Je me suis forcer un temps mais j'ai rapidement décider ( après une relation horrible) que ça n'avait pas d'importance dans ma vie. Si je suis bien alors c'est pas mal ce qui compte.
Tatto is art and my body is a white canevas so i'm gonna created something unique.
Honneno
niveau4
niveau4

#28 Message par Honneno »

Doolores a écrit :Est-ce que Caliméro parlerait de son propre couple?

:roll

Bof..j'ai pas peur de le dire...moi et ma femme avons subis ce genre de pression ...
Mais maintenant on s'en sacre pas mal...de la mode du jour! :D
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Doolores
niveau4
niveau4

#29 Message par Doolores »

Je pense bien que c'est l'histoire de bien des couples de longue date.

De plus, en vieillissant, très souvent l'homme surtout, et parfois la femme aussi, doivent prendre des médicaments pour la pression.

Et malheureusement, ces médicaments ont pour effet secondaire bien souvent, une baisse de libido.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Manah
niveau1
niveau1

#30 Message par Manah »

Oui, pas besoin de pression. Moi je sais que y a des trucs que je ferais jamais, mode ou pas mode.
Vive la liberté sexuelle moi je dis!![
Répondre