Je vais te faire un résumé personel en 2 mots de ce qu'en pense ma corporation: Conflit d'intérêtLéo a écrit :Est-ce que tu fais parti d'une association et si oui est-ce que tu leur a parlé de ce problème.caliméro a écrit :Oui c'est interdit ,mais me battre me coûtera au moins 150 000$ ,alors je fais comme tout le monde ,je m'écrase et passe à autre chose...saintluc a écrit :Ce n'est pas interdit pour une société d'honnorer un contrat gratuitement?
Sinon il doit absolument y avoir un aide quelque part, pour mettre à sa place cette compagnie nauséabonde.
La compétition est féroce!
- niveau4
Re: La compétition est féroce!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Tu es sûr que c'est un conflit d'intérêt, car me semble qu'un conflit d'intérêt.caliméro a écrit : Je vais te faire un résumé personel en 2 mots de ce qu'en pense ma corporation: Conflit d'intérêt
C'est plus comme l'exemple que je vais te démontrer, genre un avocat qui défendrait l'accusé et la victime en même temps.
- Honneno
- niveau4
C'est un conflit d'intérêt quand la personne à qui tu fais ta plainte,bénéficies des largesses de la personne de qui tu te plaint...Léo a écrit :Tu es sûr que c'est un conflit d'intérêt, car me semble qu'un conflit d'intérêt.caliméro a écrit : Je vais te faire un résumé personel en 2 mots de ce qu'en pense ma corporation: Conflit d'intérêt
C'est plus comme l'exemple que je vais te démontrer, genre un avocat qui défendrait l'accusé et la victime en même temps.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Tu veux dire que que ta corporation, reçoit un pot-de-vin de la part de ton compétiteur, pour que tu te taises. Ce qui me semble être une injustice, vu que ta corporation est sensé vous représentez équitablement.caliméro a écrit :
C'est un conflit d'intérêt quand la personne à qui tu fais ta plainte,bénéficies des largesses de la personne de qui tu te plaint...