donc en gros hp puissant égale amplis moin puissant pour obtenir le même volume
en revanche si on en met un puissant
le gréssilement se fait surtout, quand je met le volume très fort ou très peux de gens ose le mettre
après la voiture que j'ai acheter et du modèle haut de gamme de chez citroên donc j'éspère qu'il marche un peux mieux que seux de la yaris
sinon je n'écoute pas la radio
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
je n'écoute que le cd
mais bon je pense que je vais abandonner cette idée de récupérer c'est HP sur une xantia plus équiper niveaux audio
je pense donc acheter 6 HP sur le marcher, c'est sur j'aimerais en avoir 8 des HP mais bon j'ai vue que la toute
dernier C5 de chez citroên na que 6hP comme la mienne
et puis je ne veux pas mettre mes enceinte sur ma plage arrière
existe t'il un kit? c'est a dire 6HP plus l'emplie adapter?
qu'elle et la marque qui donne le meilleur son? enfaite pour tous dire, je pense que je vais profiter de mon célibat pour ne par faire dans la dentelle
sinon l'emplie peut s’insérer discrètement dans la voiture?
car j'ai horreur du tuning
et mes HP acheter sur le marcher seront bien sur discret? enfin je veux dire il seront comme sur cette photo?
là c'est le HP de la portière arrière de ma voiture j'en et un par portière et deux au tableaux de bort, il son bien sur dérrière cette sorte de grille donc j'ose imagine que ce sur le marcher seront aussi dérrière cette grille
tien au-faite il on une taille différente? a t'il un moyen de savoir la bonne taille?
merci pour ton aide je suis bien novice en cette matière
ps pour moi quand je dit emplie ce n'est pas un boumer un gros casson dans le coffre
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)