Faire justice sois même ..( pédophile )

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Myna
niveau4
niveau4

Faire justice sois même ..( pédophile )

#1 Message par Myna »

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 64908.html

Vous en pensez quoi ??

Si c'était votre enfant qui avait été agressé .. vous feriez la même chose ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Entab
niveau3
niveau3

Re: Faire justice sois même ..( pédophile )

#2 Message par Entab »

Sa me rappelle le père de famille qui a tabassé un chauffeur de bus scolaire.
Le dit chauffeur avait agressé son enfant...

Résultat: Il a fait plus de prison que l'autre tube digestif !!!

La morale de l'histoire: La justice est injuste!
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
daniela
niveau4
niveau4

#3 Message par daniela »

Lisez ma réponse sur le TDC.
Honneno
niveau4
niveau4

#4 Message par Honneno »

Ce qui est dangereux pour le samaritain ,c'est que la femme nie que son imbécile de chum l'ait maltraitée!
Elle pourrait aussi bien accuser son ''protecteur'' de rapt pour protéger le ''morceau de chien''qu'elle aime tant...

J'ai un ami qui s'est foutu dans l'embarra dans le métro un jour...
Dans le wagon il y avait un grand noir de 6 pieds et quelque qui frappait sa femme d'à peine 5 pieds et 100 lbs.
Il lui gueulait après en la gifflant dans le visage et fort viollemment et continuellement.
Mon chum se lève et saisi le bras du bonhomme et l'avertis que s'il la retouche il va le passer au travers de la vitre du métro..

Ben il a eu une charge de menace fait par...la fille!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#5 Message par Metazoaire »

Je ne crois pas que cela soit une bonne idée en général de vouloir se faire justice soit-même malgré que des fois on peut ressentir
une rage violente devant certains évènements, dont le viol d'un enfant, surtout si c'est son enfant (j'imagine). Mais cela risque de conduire
facilement à des débordements. Genre on pense que c'est le beau frère qui a violé son enfant et on se venge terriblement mais en fait
ce n'est pas lui.

Je crois que la justice ne devrait pas donner de peines bonbons car les gens auront de plus en plus le goût de se faire justice.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Myna
niveau4
niveau4

#6 Message par Myna »

Metazoaire a écrit :Je ne crois pas que cela soit une bonne idée en général de vouloir se faire justice soit-même malgré que des fois on peut ressentir
une rage violente devant certains évènements, dont le viol d'un enfant, surtout si c'est son enfant (j'imagine). Mais cela risque de conduire
facilement à des débordements. Genre on pense que c'est le beau frère qui a violé son enfant et on se venge terriblement mais en fait
ce n'est pas lui.

Je crois que la justice ne devrait pas donner de peines bonbons car les gens auront de plus en plus le goût de se faire justice.
Il est la le problème... peine bonbon..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Répondre