Voyages...
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Joanie
- niveau3
- Garoual
- niveau4
Oui c'est vrai que c'est pratique pour voyager , que ce soit en avion ou en train , on change vite de culture , de langue mais le continent européen est un peu trop peuplé a mon goût.
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
- Joanie
- niveau3
L'Himalaya...j'y vais dans 11 mois pile! C'est un rêve qui va se réaliser...On va tenter une ascension au Népal. Les pays de montagnes sont vraiment mes préférés aussi, la variété de paysages est tellement incroyable...c'est à couper le souffle! En plus, dans les pays montagneux, on dirait que les gens sont moins stressés...
-
- niveau2
- killerguitar
- Élite
Pour l'instant vous devez vous contenter des Appalaches de l'Estrie et de la Gaspésie
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Joanie
- niveau3
Oh mais Killer, puisque tu es dans le coin de Sherbrook, tu peux aller faire un tour dans les White Mountains au New Hampshire. Il y a de belles montagnes à escalader et ce n'est pas si loin de chez toi...environ 3 heures de route. Ça vaut vraiment le détour! j'en reviens tout juste d'une rando de 3 jours.
- killerguitar
- Élite
Joanie a écrit :Oh mais Killer, puisque tu es dans le coin de Sherbrook, tu peux aller faire un tour dans les White Mountains au New Hampshire. Il y a de belles montagnes à escalader et ce n'est pas si loin de chez toi...environ 3 heures de route. Ça vaut vraiment le détour! j'en reviens tout juste d'une rando de 3 jours.
Les montagnes blanches sont 30 minutes l'autre bord des États-Unis et les lignes sont à 35 minutes de chez moi bref 1h05 et j'y suis (mont Washington et la charmante ville de North Conway, mais c'est à au moins 2 heures)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
Moi j'ai visité pratiquement toutes les régions de la France. Sinon j'ai été un peu en Espagne, en Allemagne (francfort) et en Angleterre (plymouth).
Je peux pas juger les pays ou j'ai été étant donné que à part la France j'ai pas assez visité ces pays.
Mais j'ai vraiment bien aimé l'Allemagne et detester l'Angleterre ...
Sinon pour la France je conseille d'aller visiter la Corse, les Alpes et puis la normandie (ouais j'aime bien ma normandie ^^)
J'espere un jour je pourrais faire le tour du Canada et des Etats-Unis *__*
Je peux pas juger les pays ou j'ai été étant donné que à part la France j'ai pas assez visité ces pays.
Mais j'ai vraiment bien aimé l'Allemagne et detester l'Angleterre ...
Sinon pour la France je conseille d'aller visiter la Corse, les Alpes et puis la normandie (ouais j'aime bien ma normandie ^^)
J'espere un jour je pourrais faire le tour du Canada et des Etats-Unis *__*
- ti gars
- niveau4