Dijon a écrit :Khadir se bat avec le hamas, et c'est toi qui traite Daniela de conspirationiste?
"Avec", certainement pas. Aux côtés par contre, oui. Il est un allié naturel des islamistes de par sa lutte contre l'axe américano-sioniste. Oh et je n'ai pas traité Daniel de conspirationniste, je lui ai juste dit de ne pas s'enflammer avec les théories de complot à l'endroit de Quebecor.
Dijon a écrit :La dérive des soit disant mouvement islamiste terroriste, sont en faite des résistant de l'invasion impérialiste, qui sont en plus la majorité du temps financé et supporté par les américains et Israliens.
Qui tu pense à foutu le bordel en Syrie?
Assad ou le mossad/cia/service secret francais?
Je suis d'accord pour dire que les mouvements terroristes islamistes sont des mouvements qui visent à combattre l'occupation par des étrangers des Terres de l'Islam. Je me demande ce que nous faisons toujours là, d'ailleurs, ce qui se passe à cet endroit n'est pas de nos affaires. Qu'essaies-tu de prouver au juste?
Dijon a écrit :Tu préfère la liberté d'entreprise aux liberté individuelle?
Un ne va pas sans l'autre... la liberté d'entreprise, c'est avant tout le résultat de libertés individuelles. Les libertés individuelles n'existent pas sans liberté d'entreprise.
Léo a écrit :Si les ressources naturel raporte beaucoup d'argent, je suis d'accord pour que cela soit entièrement Québécois et que les profits reste au Québec et non les profits faramineux partent ailleurs.
Surtout si on a du pétrole.
Et pourquoi cette haine du profit? Quel endroit sur la planète profite le mieux de ses ressources naturelles actuellement:
Le Canada? En Alberta: aucune dette, Impôts à 10%, aucune taxe de vente, et à Terre-Neuve, on est passé de province quêteuse de péréquation à province qui PAIE de la péréquation.
Ou le Vénézuela?