Le reste du Canada en a assez du Québec

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Murray#3
niveau3
niveau3

Re: Le reste du Canada en a assez du Québec

#46 Message par Murray#3 »

Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :
Léo a écrit :Avec lui au mons les multinationale ne ferait pas ce qu'ils veulent au Québe et en ne laissant que des miettes. :thumb
Avec Amir Khadir, il n'y aurait surtout aucune multinationale en sol québécois.
Non les multi nationale cesserait de nous dépouiller, ce qui est différent.
Jamais je croirais qu'il a dit qu'il ferait disparaitre les multi nationale.
Il a dit qu'il nationaliserait les ressources naturelles.

Une autre façon de dire que la liberté d'entreprise n'existe plus.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Dijon
niveau3
niveau3

#47 Message par Dijon »

Murray#3 a écrit :
Il te faudrait expliquer à du guesclin que c'est le même co-chef de parti politique qui se bat du côté du Hamas et du Hezbollah, qui appelle les gens au boycott des produits israéliens en raison de l'apartheid que celui-ci exercerait, qui critique toutes les dérives du capitalisme à l'américaine

Khadir se bat avec le hamas, et c'est toi qui traite Daniela de conspirationiste?
mais qui ne dit absolument rien des dérives terroristes des mouvements islamistes combattant l'axe américano-sioniste.

Et y'a environ 20% du mouvement souverainiste derrière ce type.
La dérive des soit disant mouvement islamiste terroriste, sont en faite des résistant de l'invasion impérialiste, qui sont en plus la majorité du temps financé et supporté par les américains et Israliens.

Qui tu pense à foutu le bordel en Syrie?

Assad ou le mossad/cia/service secret francais?
Dijon
niveau3
niveau3

#48 Message par Dijon »

Murray#3 a écrit :
Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :
Léo a écrit :Avec lui au mons les multinationale ne ferait pas ce qu'ils veulent au Québe et en ne laissant que des miettes. :thumb

Tu préfère la liberté d'entreprise aux liberté individuelle?
Léo
niveau4
niveau4

#49 Message par Léo »

Murray#3 a écrit :
Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :

Si les ressources naturel raporte beaucoup d'argent, je suis d'accord pour que cela soit entièrement Québécois et que les profits reste au Québec et non les profits faramineux partent ailleurs.

Surtout si on a du pétrole.
daniela
niveau4
niveau4

#50 Message par daniela »

«On devrait commencer par nationaliser le gouvernement. Ça' pas d'allure que ça appartienne au privé, ça!» - Laurent Paquin
Léo
niveau4
niveau4

#51 Message par Léo »

Et vlan dans les dents. :thumb
Murray#3
niveau3
niveau3

#52 Message par Murray#3 »

Dijon a écrit :Khadir se bat avec le hamas, et c'est toi qui traite Daniela de conspirationiste?
"Avec", certainement pas. Aux côtés par contre, oui. Il est un allié naturel des islamistes de par sa lutte contre l'axe américano-sioniste. Oh et je n'ai pas traité Daniel de conspirationniste, je lui ai juste dit de ne pas s'enflammer avec les théories de complot à l'endroit de Quebecor.
Dijon a écrit :La dérive des soit disant mouvement islamiste terroriste, sont en faite des résistant de l'invasion impérialiste, qui sont en plus la majorité du temps financé et supporté par les américains et Israliens.

Qui tu pense à foutu le bordel en Syrie?

Assad ou le mossad/cia/service secret francais?
Je suis d'accord pour dire que les mouvements terroristes islamistes sont des mouvements qui visent à combattre l'occupation par des étrangers des Terres de l'Islam. Je me demande ce que nous faisons toujours là, d'ailleurs, ce qui se passe à cet endroit n'est pas de nos affaires. Qu'essaies-tu de prouver au juste?
Dijon a écrit :Tu préfère la liberté d'entreprise aux liberté individuelle?
Un ne va pas sans l'autre... la liberté d'entreprise, c'est avant tout le résultat de libertés individuelles. Les libertés individuelles n'existent pas sans liberté d'entreprise.
Léo a écrit :Si les ressources naturel raporte beaucoup d'argent, je suis d'accord pour que cela soit entièrement Québécois et que les profits reste au Québec et non les profits faramineux partent ailleurs.

Surtout si on a du pétrole.
Et pourquoi cette haine du profit? Quel endroit sur la planète profite le mieux de ses ressources naturelles actuellement:

Le Canada? En Alberta: aucune dette, Impôts à 10%, aucune taxe de vente, et à Terre-Neuve, on est passé de province quêteuse de péréquation à province qui PAIE de la péréquation.

Ou le Vénézuela?
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Dijon
niveau3
niveau3

#53 Message par Dijon »

Murray#3 a écrit : "Avec", certainement pas. Aux côtés par contre, oui.
Heille sérieux, je ne sais pas quoi te dire la dessus, comme délire c'est difficile à battre.

Il est un allié naturel des islamistes de par sa lutte contre l'axe américano-sioniste.
ahahah lol, donne moi le numéro de ton pusher, ça l'air vraiment efficace ton affaire....
Oh et je n'ai pas traité Daniel de conspirationniste, je lui ai juste dit de ne pas s'enflammer avec les théories de complot à l'endroit de Quebecor.
Ce n'est pas une théorie mais bien une réalité, québécor ont essayé d'en passé une petite vite à leur lecteurs.

Je suis d'accord pour dire que les mouvements terroristes islamistes sont des mouvements qui visent à combattre l'occupation par des étrangers des Terres de l'Islam. Je me demande ce que nous faisons toujours là, d'ailleurs, ce qui se passe à cet endroit n'est pas de nos affaires. Qu'essaies-tu de prouver au juste?
Au moin on est d'accord la dessue.

Murray#3 a écrit :Un ne va pas sans l'autre... la liberté d'entreprise, c'est avant tout le résultat de libertés individuelles. Les libertés individuelles n'existent pas sans liberté d'entreprise.

C'est ton opinion,sauf que dans la réalité les entreprise pile toujours sur les liberté individuelles.
Murray#3
niveau3
niveau3

#54 Message par Murray#3 »

Dijon a écrit :Heille sérieux, je ne sais pas quoi te dire la dessus, comme délire c'est difficile à battre. ahahah lol, donne moi le numéro de ton pusher, ça l'air vraiment efficace ton affaire....
Meilleur vendeur depuis quelques semaines déjà:

Image
Dijon a écrit :C'est ton opinion,sauf que dans la réalité les entreprise pile toujours sur les liberté individuelles.
Ah oui? Et comment donc? Elles nous obligent probablement à acheter leurs trucs, contrairement aux monopoles d'État qui nous laissent toute latitude qu'on veut?
Répondre