Le PLQ ne sera pas réélu.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Le PLQ ne sera pas réélu.

#1 Message par Dents d'acier »

Voilà, à moins d'un maudit gros lapin venant de chapeau de Charest il est maintenant évident que le PLQ ne sera pas élu, même Charest est loin d’être certain d’être réélu dans son compté !

La question est maintenant de savoir quel pourcentage du vote vas glisser du PLQ à la CAQ pour permettre ou non à Legault, un comptable et un gestionnaire de profession, de mettre un peu d'ordre dans notre économie.

La question est là : quel pourcentage de vote vas passé des Liberaux à Avenir Québec et est-ce que ce sera suffisant pour bloquer le PQ ?
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Myna
niveau4
niveau4

Re: Le PLQ ne sera pas réélu.

#2 Message par Myna »

Et pourquoi il ne serait pas réélu ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#3 Message par Léo »

Parce que c'est un pas bon, ainsi que son parti. ;)
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#4 Message par Dents d'acier »

Parce qu'il n'est pas partit pour ça. Il aurait vraiment fallu qu'il performe comme un Dieu dans les débats pour reprendre du poil de la bête. Remarque que c'est possible que les prochain sondage nous surprennent.... mais je serais surpris,

Léo, un pas bon n'aurait pas eu la carrière politique qu'il à eu, il à des défaut mais aussi des qualitée, comme tout le monde quoi.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Léo
niveau4
niveau4

#5 Message par Léo »

Dents d'acier a écrit :Parce qu'il n'est pas partit pour ça. Il aurait vraiment fallu qu'il performe comme un Dieu dans les débats pour reprendre du poil de la bête. Remarque que c'est possible que les prochain sondage nous surprennent.... mais je serais surpris,

Léo, un pas bon n'aurait pas eu la carrière politique qu'il à eu, il à des défaut mais aussi des qualitée, comme tout le monde quoi.
Plus de défaut que de qualité, il est impardonnable.

Dehors Charest. ;)
Honneno
niveau4
niveau4

#6 Message par Honneno »

Ben voyons!
Charest va être réélu! et haut la main!

Le vote ethnique ainsi que le vote anglo à près de 100% derrière charest

Et le vote franco dégommé à l'avance d'un bon 25% de libéraux,ne restant qu'un maigre 75% divisé par une floppée de partis hétéroclites....

Ouais..Charest ,haut la main!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Myna
niveau4
niveau4

#7 Message par Myna »

caliméro a écrit :Ben voyons!

Et le vote franco dégommé à l'avance d'un bon 25% de libéraux,ne restant qu'un maigre 75% divisé par une floppée de partis hétéroclites....

Je veux pas me faire lancer des roches .. Mais je souhaite aussi qu'il soit réélu :roll
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Honneno
niveau4
niveau4

#8 Message par Honneno »

Myna a écrit :
caliméro a écrit :Ben voyons!

Je veux pas me faire lancer des roches .. Mais je souhaite aussi qu'il soit réélu :roll

Pas moi! :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Myna
niveau4
niveau4

#9 Message par Myna »

Bah moi oui ... :P
Mark
Élite
Élite

#10 Message par Mark »

Charest est mené de 15 points dans son comté, les carottes commencent à bouillir.

Les Libéraux ne seront pas réélu. Ils n'ont même pas 20% des voix parmi les Francophones, qui restent quand même très largement majoritaires en dehors de Montréal.

Legault va performer, mais ne sera pas gagnant.

Je vouis le PQ, mais minoritaires...

Attention à Québec Solidaire, qui va voler des voix au PQ, voix qui pourraient faire une différence énorme au décompte final.

Un rêve ? Legault rentre, même minoritaire...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Doolores
niveau4
niveau4

#11 Message par Doolores »

Myna a écrit : Je veux pas me faire lancer des roches .. Mais je souhaite aussi qu'il soit réélu :roll

On a une belle preuve ici, avec Myna, qui représente une bonne partie de la population qui n,a rien compris.

Myna, tu feras bien comme bon te semble...mais je ne comprends pas pourquoi tu veux le réélire.

J'en reviens juste pas.

:heu

Je suis sur le cul........

:heu
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Mark
Élite
Élite

#12 Message par Mark »

Simplement, Doolores, cela pourrait être encore bien pire qu'avec Charest, tout simplement.
Thomas Jefferson
Myna
niveau4
niveau4

#13 Message par Myna »

Je crois simplement qu'avec Marois ou legault ce sera pire que ce que nous avons présentement donc pourquoi vouloir pire ?
Mark
Élite
Élite

#14 Message par Mark »

Le moins mauvais gagnera, car il n'y a aucun bon.

Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Campagne pince-nez.

On peut en sortir des maximes qualifiant ces élections-ci...

Charest on sait à quoi s'en tenir, Marois aussi. Reste Legault, qui n'a pas les mains attachées, contrairement aux deux autres.

Je vote Legault.
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#15 Message par Dijon »

Myna a écrit :Je crois simplement qu'avec Marois ou legault ce sera pire que ce que nous avons présentement donc pourquoi vouloir pire ?

Faire pire que Charest est théoriquement et mathématiquement impossible, les scandales, la corruption ont battu tout les records aux québec.
Répondre