l'homosexualité au Québec
- padawan
l'homosexualité au Québec
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quel est le regard des Québécois vis à vis des homosexuelles?
J'ai lu qu'il y avait un quartier gay à Montréal, quelqu'un peu m'en dire un peu plus?
Merci par avance.
J'aurais aimé savoir quel est le regard des Québécois vis à vis des homosexuelles?
J'ai lu qu'il y avait un quartier gay à Montréal, quelqu'un peu m'en dire un peu plus?
Merci par avance.
n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : http://cameleonduclik.blog.mongenie.com
- Don Juan
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
En ce qui concerne notre quartier gay, le Village, sache que c'est le plus grand quartier gay au monde, plus grand même que celui d'Amsterdam. Donc ça en dit long sur la perception que les Québécois ont à l'égard des homos.
PS: Vu que tu as déjà fait la présentation, je déplace ton sujet vers "Place publique".
En ce qui concerne notre quartier gay, le Village, sache que c'est le plus grand quartier gay au monde, plus grand même que celui d'Amsterdam. Donc ça en dit long sur la perception que les Québécois ont à l'égard des homos.
PS: Vu que tu as déjà fait la présentation, je déplace ton sujet vers "Place publique".
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Zooey
- niveau3
- Audrey
- niveau2
Zooey a écrit :...non chez nous on refuse a un homosexuel testé séropo de donner son sang juste parce qu'il est gay ...c'est du joli ça...
C'est normal d'interdir à toute personne séropositive de donner du sang, ça contaminerait le receveur!
Mais si tu voulais dire qu'une personne homosexuelle est refusée parce qu'elle est plus à risque d'être séropositive (et non parce que son sang est contaminé), alors là je suis d'accord, c'est pas bien!
- larquin
- niveau2
- Zooey
- niveau3
Audrey a écrit :Zooey a écrit :...non chez nous on refuse a un homosexuel testé séropo de donner son sang juste parce qu'il est gay ...c'est du joli ça...
C'est normal d'interdir à toute personne séropositive de donner du sang, ça contaminerait le receveur!
Mais si tu voulais dire qu'une personne homosexuelle est refusée parce qu'elle est plus à risque d'être séropositive (et non parce que son sang est contaminé), alors là je suis d'accord, c'est pas bien!
OOUUPPSSSil fallait lire séronégatif des fois je tape plus vite que je pense il est séronégatif test a l'appui et on lui refuse de donner son sang
- Audrey
- niveau2
- Zooey
- niveau3
- Audrey
- niveau2
Une chance que de génération en génération cette peur diminue (du moins en ce qui concerne l'homosexualité). Il y a généralement une grande différence d'ouverture d'esprit face à cette réalité entre les jeunes et les générations précédentes.
Ce qui ne veut pas du tout dire que les gens plus âgés ne sont pas ouverts d'esprit! Je parle de la moyenne des gens.
Ce qui ne veut pas du tout dire que les gens plus âgés ne sont pas ouverts d'esprit! Je parle de la moyenne des gens.
- Don Juan
- niveau5
C'est parce que le risque est jugé plus grand chez les homos, il est vrai que j'ai eu des copains homos qui bon aimaient les partenaires multiples ...des copains hétéros aussi d'ailleurs.
Sinon en France tu ne peux donner ton sperme que si tu es marié et que tu as un enfant ( un enfant je veux bien comprendre, mais marié )
Sinon en France tu ne peux donner ton sperme que si tu es marié et que tu as un enfant ( un enfant je veux bien comprendre, mais marié )
- Petite@Fleur
- niveau4
- larquin
- niveau2
Petite@Fleur a écrit :De même que ses dons ne pourront donner naissance qu'à une dizaine d'enfants avant qu'il soit rayé des listes Là non plus je ne comprends pas très bien la finalité
mais la , je comprends !! pour eviter les risques de rencontres consanguines !!
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
- Petite@Fleur
- niveau4