J'ai chercé et j'ai mis le premier lien de ce fil que tu as criqué en disant que c'était pas le bon. Tu as été incapable d'en mettre un autre...MPQ a écrit :Cherche toi même
La Bible- À lire absolument
- niveau5
Re: La Bible- À lire absolument
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Comte de Nissac
- niveau2
Et encore ne nous as t-il pas parlé du génocide de la branlette. Quelques millions d'humains assassinés en saccade!Mark a écrit :Tu inclus les avortements et tu tiens les pays occidentaux responsables pour la famine.
Encore et toujours cette culpabilisation de l'Occident comme les seuls et uniques responsables de tout ce qui se passe sur la Planète quoi !
"la difference entre la démocratie et la dictature, dans une démocratie tu votes et tu obéis aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter"
Charles Bukowski
Charles Bukowski
J'appellerais plutôt ça un spermicide. Et comme la masturbation est légale ça veut dire que nous sommes tous des assassins, donc que l'on devrait être jugés et condamnésComte de Nissac a écrit :Et encore ne nous as t-il pas parlé du génocide de la branlette. Quelques millions d'humains assassinés en saccade!Mark a écrit :Tu inclus les avortements et tu tiens les pays occidentaux responsables pour la famine.
Encore et toujours cette culpabilisation de l'Occident comme les seuls et uniques responsables de tout ce qui se passe sur la Planète quoi !
pour s'être masturbés??? Si la masturbation est un crime, le préservatif est-il l'arme du crime? Un homme stérile qui se masturbe est-il un innocent qui n'a pas bénéficié de la présomption d'innocence? Ma discipline est le pilpoul.