Élections 2012

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Virgile
niveau3
niveau3
Messages : 796
Inscription : dim. juil. 10, 2011 5:52 pm
Localisation : Ελλάδα

Re: Élections 2012

#121 Message par Virgile »

Mark a écrit :Jean Tremblay s'attaque à Djemila Benhabib.


Et il a bien raison.

Cette laïcarde enragée commence sérieusement à m’exaspérer et c'est précisément à cause de sa présence au sein de la foramtion péquiste que je ne voterai pas pour le PQ le 4 septembre. Qui est-elle pour nous dire, avec toute l'arrogance et la condescendance que l'on lui connait, que le crucifix, symbole de notre religion commune et de l'un des piliers de notre identité, n'a pas sa place à l'Assemblée nationale ?

Franchement, des immigrants venus de 4 coins du monde pour nous apprendre comment gérer les choses chez nous, ça suffit.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Mark
Élite
Élite
Messages : 10299
Inscription : ven. mai 15, 2009 12:07 pm
Localisation : Labeaumeville

Re: Élections 2012

#122 Message par Mark »

Virgile a écrit :Franchement, des immigrants venus de 4 coins du monde pour nous apprendre comment gérer les choses chez nous, ça suffit.

Tu as bien raison, mon ami. Ces immigrants qui viennent chez nous pour donner des leçons au Québec, ça va faire ! On les accueille chez nous autres et ça vient répandre des idées subversibles et nauséabondes. Ça veut révolutionner notre société profondément enracinée dans la chrétienté. Ça veut nous faire la leçon et importer les problèmes d'outremer ici, chez nous, en terre sacerdotale ! C'est Duplessis qui doit se retourner dans sa tombe !

Que ces immigrants, de tous bords, restent chez eux s'ils croient pouvoir faire de leur nez et donner leur avis sur tout. Il y a des limites à faire rire de soi, mon bon Virgile !

Où es-tu né encore ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3
Messages : 519
Inscription : mer. avr. 21, 2010 2:02 pm

Re: Élections 2012

#123 Message par Dijon »

Mark a écrit :
Virgile a écrit :Franchement, des immigrants venus de 4 coins du monde pour nous apprendre comment gérer les choses chez nous, ça suffit.

Tu as bien raison, mon ami. Ces immigrants qui viennent chez nous pour donner des leçons au Québec, ça va faire ! On les accueille chez nous autres et ça vient répandre des idées subversibles et nauséabondes. Ça veut révolutionner notre société profondément enracinée dans la chrétienté. Ça veut nous faire la leçon et importer les problèmes d'outremer ici, chez nous, en terre sacerdotale ! C'est Duplessis qui doit se retourner dans sa tombe !

Que ces immigrants, de tous bords, restent chez eux s'ils croient pouvoir faire de leur nez et donner leur avis sur tout. Il y a des limites à faire rire de soi, mon bon Virgile !

Où es-tu né encore ?



C'est du sarcasme n'est-ce pas Mark? :ahah


Je ne suis pas un fan de madame Djemila Benhabib, mais elle as raison de dire que le crucifix n'as pas sa place à l'assemblé nationale, personnellement je trouve ça insultant.
Avatar de l’utilisateur
Virgile
niveau3
niveau3
Messages : 796
Inscription : dim. juil. 10, 2011 5:52 pm
Localisation : Ελλάδα

Re: Élections 2012

#124 Message par Virgile »

Dijon a écrit :Je ne suis pas un fan de madame Djemila Benhabib, mais elle as raison de dire que le crucifix n'as pas sa place à l'assemblé nationale, personnellement je trouve ça insultant.



Insultant ?

Insultant pour qui ?
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
lam129
niveau4
niveau4
Messages : 2996
Inscription : dim. mars 01, 2009 10:32 pm
Localisation : Charlemagne

Re: Élections 2012

#125 Message par lam129 »

Le crucifix doit rester où il est ainsi que tous nos symboles patrimoniaux.

J'ai entendu dire qu'elle s'est rétracté depuis sa déclaration et que le PQ a affirmé qu'ils ne toucheraient pas à la croix de l'Assemblée Nationale.

Ce serait aussi bête que les Talibans qui ont détruits les statuts géantes de Boudha, ou comme si les Égyptiens détruisaient le Sphinx.
Dernière modification par lam129 le mer. août 15, 2012 5:31 pm, modifié 1 fois.
1%
Dijon
niveau3
niveau3
Messages : 519
Inscription : mer. avr. 21, 2010 2:02 pm

Re: Élections 2012

#126 Message par Dijon »

Virgile a écrit :
Dijon a écrit :Je ne suis pas un fan de madame Djemila Benhabib, mais elle as raison de dire que le crucifix n'as pas sa place à l'assemblé nationale, personnellement je trouve ça insultant.



Insultant ?

Insultant pour qui ?



Je disait bien personnellement, dans les années 60 si je ne me trompe pas(tu dois même le savoir plus que moi), on as complètement renier l'église, aujourdui on se dit même laïc, la religion n'est plus supposé d'avoir de l'influence sur la politique, je serai donc pour mettre le crucifix aux poubelle, sans vouloir t'offensé.
lam129
niveau4
niveau4
Messages : 2996
Inscription : dim. mars 01, 2009 10:32 pm
Localisation : Charlemagne

Re: Élections 2012

#127 Message par lam129 »

Dijon a écrit :
Virgile a écrit :
Dijon a écrit :Je ne suis pas un fan de madame Djemila Benhabib, mais elle as raison de dire que le crucifix n'as pas sa place à l'assemblé nationale, personnellement je trouve ça insultant.



Insultant ?

Insultant pour qui ?



Je disait bien personnellement, dans les années 60 si je ne me trompe pas(tu dois même le savoir plus que moi), on as complètement renier l'église, aujourdui on se dit même laïc, la religion n'est plus supposé d'avoir de l'influence sur la politique, je serai donc pour mettre le crucifix aux poubelle, sans vouloir t'offensé.


Dijon, ce serait comme les communistes de la révolution culturelle qui ont détruit des trésors patrimoniaux, qu'ils aimeraient bien avoir encore aujourd'hui.
1%
Dijon
niveau3
niveau3
Messages : 519
Inscription : mer. avr. 21, 2010 2:02 pm

Re: Élections 2012

#128 Message par Dijon »

lam129 a écrit :Le crucifix doit rester où il est ainsi que tous nos symboles patrimoniaux.

J'ai entendu dire qu'elle s'est rétracté depuis sa déclaration et que le PQ a affirmé qu'ils ne toucheraient pas à la croix de l'Assemblée Nationale.



Ça fait dure, de mon point de vue, tout ça pour gagné d'autre vote.Je vais voté pour eux quand même mais la vieille politique des parti, PLQ, PQ, CAQ doit disparaître.
Dijon
niveau3
niveau3
Messages : 519
Inscription : mer. avr. 21, 2010 2:02 pm

Re: Élections 2012

#129 Message par Dijon »

lam129 a écrit :
Dijon, ce serait comme les communistes de la révolution culturelle qui ont détruit des trésors patrimoniaux, qu'ils aimeraient bien avoir encore aujourd'hui.



Ce n'est pas la même chose, un crucifix n'est pas un trésor patrimoniau , à moin que le crucifix as été construit par "Jesus Christ" lui même, mais j'en doute.Ils ont juste à le placé en sécurité à quelques part, même la carte de Wayne Gretsky recrue vaut beaucoup plus (désolé vigile je ne voulais pas offensé ta croyance, c'est mon humour....)
lam129
niveau4
niveau4
Messages : 2996
Inscription : dim. mars 01, 2009 10:32 pm
Localisation : Charlemagne

Re: Élections 2012

#130 Message par lam129 »

Dijon a écrit :
lam129 a écrit :
Dijon, ce serait comme les communistes de la révolution culturelle qui ont détruit des trésors patrimoniaux, qu'ils aimeraient bien avoir encore aujourd'hui.



Ce n'est pas la même chose, un crucifix n'est pas un trésor patrimoniau , à moin que le crucifix as été construit par "Jesus Christ" lui même, mais j'en doute.Ils ont juste à le placé en sécurité à quelques part, même la carte de Wayne Gretsky recrue vaut beaucoup plus (désolé vigile je ne voulais pas offensé ta croyance, c'est mon humour....)


On est un pays jeune. on ne doit pas s'attendre à avoir des biens du même calibre que la Mésopotamie, l'Égypte et la Grèce. Mais si on détruit tout à chaque changement de paradigme on ne finira jamais par ne rien accumuler.

Cette croix ne dérange personne. Elle est là depuis plus longtemps que nous et est un des témoins de notre passé.

Le PQ, j'espère, a finit par le comprendre.

Sinon, après ça, ce sera quoi ? La croix du Mont-Royal ? La statue Notre-Dame-du-Saguenay sur le cap Trinité ? La boule à Céline ?
1%
Léo
niveau4
niveau4
Messages : 3669
Inscription : dim. avr. 03, 2011 12:57 am

Re: Élections 2012

#131 Message par Léo »

Mark a écrit :
Virgile a écrit :Franchement, des immigrants venus de 4 coins du monde pour nous apprendre comment gérer les choses chez nous, ça suffit.

Tu as bien raison, mon ami. Ces immigrants qui viennent chez nous pour donner des leçons au Québec, ça va faire ! On les accueille chez nous autres et ça vient répandre des idées subversibles et nauséabondes. Ça veut révolutionner notre société profondément enracinée dans la chrétienté. Ça veut nous faire la leçon et importer les problèmes d'outremer ici, chez nous, en terre sacerdotale ! C'est Duplessis qui doit se retourner dans sa tombe !

Que ces immigrants, de tous bords, restent chez eux s'ils croient pouvoir faire de leur nez et donner leur avis sur tout. Il y a des limites à faire rire de soi, mon bon Virgile !

Où es-tu né encore ?

Ouais Mark où es-tu né?
Et n'oublie pas que les immigrants vote pour Charest pour la plupart d'entre eux.
Avatar de l’utilisateur
LeCap
niveau2
niveau2
Messages : 138
Inscription : jeu. mai 21, 2009 3:37 pm
Localisation : Québec

Re: Élections 2012

#132 Message par LeCap »

PLQ : au gouvernement depuis des années, donc trop usé...
PQ : trop mou, ... Ca représente un Québec mou au féminin...
CAQ : du baratin, du foutage de gueule, du baratin et du baratin ...

Donc mon vote sera contestataire et je vote Khadir (l'idiot utile du système :P)
Avatar de l’utilisateur
Murray#3
niveau3
niveau3
Messages : 554
Inscription : mer. août 17, 2011 12:55 am
Localisation : SF / MTL

Re: Élections 2012

#133 Message par Murray#3 »

LeCap a écrit :PLQ : au gouvernement depuis des années, donc trop usé...
PQ : trop mou, ... Ca représente un Québec mou au féminin...
CAQ : du baratin, du foutage de gueule, du baratin et du baratin ...

Donc mon vote sera contestataire et je vote Khadir (l'idiot utile du système :P)


C'est quand mêm ebizarre car Khadir et son parti représente tout ce qui va mal au Québec.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Avatar de l’utilisateur
LeCap
niveau2
niveau2
Messages : 138
Inscription : jeu. mai 21, 2009 3:37 pm
Localisation : Québec

Re: Élections 2012

#134 Message par LeCap »

Murray#3 a écrit :
LeCap a écrit :PLQ : au gouvernement depuis des années, donc trop usé...
PQ : trop mou, ... Ca représente un Québec mou au féminin...
CAQ : du baratin, du foutage de gueule, du baratin et du baratin ...

Donc mon vote sera contestataire et je vote Khadir (l'idiot utile du système :P)


C'est quand mêm ebizarre car Khadir et son parti représente tout ce qui va mal au Québec.


Ben oui justement! Et donc pour punir les autres (partis bien sûr), je vote pour ce petit malheureux ;)
Avatar de l’utilisateur
Virgile
niveau3
niveau3
Messages : 796
Inscription : dim. juil. 10, 2011 5:52 pm
Localisation : Ελλάδα

Re: Élections 2012

#135 Message par Virgile »

Plus je regarde ces grossiers personnages suant le mensonge et l'hypocrisie (Marois, Legault, Charest) s’empêtrer dans des déclarations à l'emporte-pièce plus ridicules les unes que les autres, plus je m'ennui de mon petit Mario et du glorieux mars 2007...
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Répondre