balade en xantia HDI avaleuse de bitume

Léo
niveau4
niveau4

Re: balade en xantia HDI avaleuse de bitume

#46 Message par Léo »

Et bien Antixe tu connais bien Citroën, que s'il s'en vendait ici, je serais bien intéressé de m'en acheter une. ;) :thumb
Continue comme ça et tu feras un bon vendeur d'automobile Citroën. :))
antixe01
niveau4
niveau4

#47 Message par antixe01 »

il est fort bien paussible car je garde toujours mon projet en tête crée une entreprise dans l'automobile alors en vente ou loaccation :E

sinon j'ai pus voir qu'au Mexique des citroên se vende
mais bon reste que les pièce détacher en Amérique son rare très rare je pense et que les sphére
Image
sa se flingue en 10ans si il son en multie couche
et bien sur en 2ans pour du standard

enfaite ces sphère son composer d'un liquide d'une membrane très élastique et d'un gaz, ce qui joue le roule d'amortisseur le soucis et qu'avec le temps même si tu laisse ta sphère moissire dans un coin le gaz s’échappe petit a petit :snif et alors ta suspension deviens très dure,
maintenant je me demande comment faire pour conserver ce gaz :roll

certain le recharge juste,
mais je trouve sa pas tops enfaite,

mais un jours citroên fera peut-être son apparition sur le territoire américaine :thumb
Image
BAFABOY

#48 Message par BAFABOY »

Salut Antixe, est-ce que tu es déjà allé en Allemagne. Là-bas la vitesse n'est pas limitée. Si tu vas en Allemagne il y a des fous, tu risques de te faire enfumer grave si jamais tu arsouilles. A quand ta prochaine vidéo en Allemagne?
antixe01
niveau4
niveau4

#49 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :Salut Antixe, est-ce que tu es déjà allé en Allemagne. Là-bas la vitesse n'est pas limitée. Si tu vas en Allemagne il y a des fous, tu risques de te faire enfumer grave si jamais tu arsouilles. A quand ta prochaine vidéo en Allemagne?

on sais jamais si je met une reporgramation comme je le compte faire pour avoir mes 150ch les 230 il a moyen de les toucher, :thumb

non mais de toute facon les ligne droite c'est pas intéresser c'est sur le sinueux, que sa devient plus intéresser parce que la 325 TDS la pauvre elle arrivez plus

mais bon j'ai arrêter d’arsouilles proprement dit,

et puis non je suis jamais allez en allemagne bon je vois une photo de mon bazou vue que je les fait toute belle

Image

Image

mais bon reste que cette berline le l'est choisie en grande partie a causse son confort, qui nous fait pas envie de quitter son volant :roll
Image
BAFABOY

#50 Message par BAFABOY »

:thumb Superbe, elle est comme neuve! C'est quoi comme pneu?
antixe01
niveau4
niveau4

#51 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit ::thumb Superbe, elle est comme neuve! C'est quoi comme pneu?
oui presque neuve malgrès 230 000Km et surtout son moteur et performant enfin la na pas perdue de ch au contraire

en pneux je ne mes vraiment pas de la merde

c'est déjà du 205/60/15 mais la prochaine fois je la passe en 205/55/15

a l'avant j'ai des yoko S drive II et a l'arrière des silverstonne sport,

avant j'avait des continentale contacte II a l'avant et des radale SP 06 a l'arrière

là je vais sans doute passer en plus haut de gamme encore

mais enfaite je veux transformer ma xantia en une toute option
donc je vais lui mettre un intérieur cuire avec mon réglage électrique pour avoir le bas du siège qui monte en hauteur enfin c'est compliquer les réglage manuelle monte le siége le recule et l'avant incline le dossier et les repose tête son inclanable mais de plus un réglage électrique permet de monter en hauteur uniquement le bas du siége si tu vois ce que je veux dire??? et un autre bouton permet de faire pivoter le siége c'est a dire le pancher en avant ou en arrière
et je te garantie que le confort ta pas mieux :thumb et surtout je doit conserver mon accoudoir avant
et bien sur c'est très très rare ce genre de siège car il me faut aussi les airbage latereaux thorax et tête implanté dans le siège

ensuite je vais lui mettre un chargeur 10cd avec 8enceinte de haute qualité que j'aurais trouvé sur une seul et unique xantia série spéciale opéra,
après je vais lui mettre un régulateur en essayant de le prendre sur une xantia V6 exclusive mais bon est ce que sa va poser de problème étant donner que c'est pas du tous la même motorisation si quelqu'un sais???

après sa je vais lui mettre une repogramtion histoire de grimper a 150ch et pouvoir être encore dans le coup sur la puissance des voiture actuelle :thumb
mais bon sa ne se fera pas en 10jours :red
il faut aussi je fasse repeindre mon pare choc avant une baquette latérale et ma porter passager,

et quand elle prendra sa retraite je lui ferrais une peinture complète en essayant de la remettre en états concoure, afin d'avoir une super voiture de collection mais bon c'est pas demain la vielle surtout que celle si sera bien la dérnier a être en collection :?

sinon voilà pourquoi de changer l'intérieur devien urgent

Image

Image

je les acheter comme sa avec ses déchirure :cry

Image

et là on vois bien la belle éraflure sur son pare choc avant

mais bon les fraie dessus von être stopper pour le moment en plus de 100 000km plus de 6000e de fraie on étè mis dessus :zz car elle a eu quand même quelque panne :angry

sinon une photo pas mal
Image

la vitre avant et fermer mais celle qui est a l'arrière et ouverte :D
Image
Léo
niveau4
niveau4

#52 Message par Léo »

Pourquoi un réglage électrique pour les sièges, tu penses grandir encore.
Moi je ne vois pas l'intérêt, j'ajuste une fois et ensuite c'est toujours pareil les sièges.

Et ton intérieure et vraiment propre sur photo. :thumb

Salut
antixe01
niveau4
niveau4

#53 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Pourquoi un réglage électrique pour les sièges, tu penses grandir encore.
Moi je ne vois pas l'intérêt, j'ajuste une fois et ensuite c'est toujours pareil les sièges.

Et ton intérieure et vraiment propre sur photo. :thumb

Salut
oui je venais de nettoyer, mais bon siège conducteur et déchiré et aussi légèrement a l'arrière,

enfaite sur les xantia il a 3 type de siége enfin même plus
mais bon de basse on a les siége qui se régle juste en hauteur qui avance et recule et un dossier qui se régle aussi avec les repose tête

on a les siége 100% élèctrique, bon sa forcément moi je n'est pas le branchement pour ce type de siége

donc je prend les autre qui se règle manuellement,
sauf qu'il in en plus 2 réglage suplémentaire possible et en électrique
sans se reglage là je meurt, je me suis téllement habituer a cette posture
et puis de série mes siége son élèctrique enfin comme je veux mettre sauf que sa sera en cuir

Image sur mon siège avant on distingue les deux boutons

voila un schéma

Image
c'est le même siége que ma voiture sauf que le mien et d'un autre dessin et surtout selui si fait partie des moyenne et bas de gamme sur le haut de gamme comme la mienne le siége vien reposer mes jambe comme on peux voir sur le tracer rouge que j'ai fait
en vert c'est l'assise du conducteur

et donc on peux voir que c'est uniquement la partie qui reposse les jambe du conducteur qui peux se replier sur elle même ou se déplier,

sur le deuxiéme réglage c'est le siége qui pivote,
sois il pointe ver le haut sois ver le bas,
tu vois ce que je veux dire?

enfaite ces siége là offre le niveaux de confort d'une Citroên qui a 15ans de moin qu'elle et surtout elle offre la position assise d'une allemande avec en prime la souplesse du siège et la suspension tapis volant
Image
BAFABOY

#54 Message par BAFABOY »

J'y crois pas en plus de conduire il te faut aussi des jeux videos de pilotage???
Léo
niveau4
niveau4

#55 Message par Léo »

Dans ce cas là tu a bien raison et j'espère que ta Citroën dura éternellement.

En ce moment il est 3:15 du matin chez vous et ici 21:15.
Y'en a qui veille tard. :E
antixe01
niveau4
niveau4

#56 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :J'y crois pas en plus de conduire il te faut aussi des jeux videos de pilotage???

et oui :thumb
je suis un grand fan de grand turismo et forza je joue avec le volant et les pédales ainsi que les vitesse manuelle :thumb

mais ne en revanche ce n'est pas mon poste de commende a moi qu'on vois sur la vidéo :snif
j'aurais bien aimer en avoir un pareil :E
mais bon sa me donne des idée :thumb
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#57 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Dans ce cas là tu a bien raison et j'espère que ta Citroën dura éternellement.

En ce moment il est 3:15 du matin chez vous et ici 21:15.
Y'en a qui veille tard. :E

ha non il est 4H34 et je suis pas encore fatiguer :P

oui j'ai raison et merci en éspèrant qu'elle le dura :))

bon alors il me reste plus qu'a dormire genre 4h pour fire une sorte de grosse sieste sinon a 14h de l'aprèm je serais encore au lit :ahah
Image
Léo
niveau4
niveau4

#58 Message par Léo »

Tu travailles de soir?
antixe01
niveau4
niveau4

#59 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Tu travailles de soir?

non je travail plus :cry j'ai casse une porte et juste pour sa me voila sans travail :zz
comme quoi être de bonne fois tue :angry

je suis en recherche de travail et comme je suis jeune dans 1ans j'ai comme projet de passer un bac secrétaire
pour faire sécraitére :))
Image
Léo
niveau4
niveau4

#60 Message par Léo »

antixe01 a écrit :
Léo a écrit :Tu travailles de soir?

non je travail plus :cry j'ai casse une porte et juste pour sa me voila sans travail :zz
comme quoi être de bonne fois tue :angry

je suis en recherche de travail et comme je suis jeune dans 1ans j'ai comme projet de passer un bac secrétaire
pour faire sécraitére :))
C'est secrétaire.
Ça commence mal. :heu
Répondre