Myna, les conseils d'InspecteurSpecteur m'ont convaincus. Si cela permet d'avoir plus de plaisir alors je tente l'aventure! Bon maintenant il va me falloir des litres de mousse à raser et une tondeuse à gazon!Myna a écrit :Y'a une marge entre pas de poil et trimer ..
Épilation / homme
- Myna
- niveau4
Re: Épilation / homme
Tu coupes au ciseaux le plus gros.. ensuite rasoir..ou rasoir électrique.. ca dépend de ce que tu as sous la main..BAFABOY a écrit :Myna, les conseils d'InspecteurSpecteur m'ont convaincus. Si cela permet d'avoir plus de plaisir alors je tente l'aventure! Bon maintenant il va me falloir des litres de mousse à raser et une tondeuse à gazon!Myna a écrit :Y'a une marge entre pas de poil et trimer ..
Sous la main
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau3
Perso je me passe le buisson au rasoir de temps en temps.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Est-ce que ça te gratte quand ça repousse? Est-ce qu'ils repoussent plus durs? (tu dois être vigilant avec ton rasoir!Faut pas trembler!)Dents d'acier a écrit :Perso je me passe le buisson au rasoir de temps en temps.
- Myna
- niveau4
Ayoye .. Avec ca ?Dents d'acier a écrit :Perso je me passe le buisson au rasoir de temps en temps.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
Voyons .. panique pas ..
Ciseaux ... commence par ca
Ciseaux ... commence par ca
-
- niveau3
[/quote]BAFABOY a écrit : Est-ce que ça te gratte quand ça repousse? Est-ce qu'ils repoussent plus durs? (tu dois être vigilant avec ton rasoir!Faut pas trembler!)
oui parfois mais bon, ça c'est comme la douleur. Chacun à une sensibilité différente; perso quand je me coupe un doigt avec une feuille de papier je m'en rend à peine compte et pour d'autres c'est la pire torture qui existe.
L'histoire des poils plus dure ça c'est des croyances de grand-mere, mais bon on parle pas d'un rasage quotidien non plus : mensuel peut être.
L'avantage de ce genre de lame (à part le fait qu'ils n'ont encore rien inventé qui accote ça) c'est que quand tu te coupes tu ne part pas avec une lamelle de peau comme avec les "râteaux", une coupure super fine qui recolle tout de suite. Parfois je me retrouve avec du sang sur ma lame et je sais ou je l'ai senti trancher mais j'suis pas foutu de trouver la coupure.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau2
Vous savez vous allez avoir des femmes même si vous ne vous rasez pas le porte-drapeau
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...
Je joue de la guitare, Jean Leloup
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...
Je joue de la guitare, Jean Leloup
Myna, c'est ton tour de répondre à ta propre question : est-ce que tu te trimes?
- Myna
- niveau4
J'ai posé une question aux hommes moi
Dans le topic "Et si on parlait de sexe" tu trouvais la question osée et la tu poses la même aux hommes! Tu es joueuse, nous on a répondu, maintenant c'est à toi!Myna a écrit :J'ai posé une question aux hommes moi
Vas-y Myna, dis-nous!
- Myna
- niveau4
Me semble quavec tout mes écrits tu devrais déjà avoir deviner !
- Myna
- niveau4
chic_marmonneur a écrit :Vous savez vous allez avoir des femmes même si vous ne vous rasez pas le porte-drapeau
Hihihi
Tu as raison Chic_Marmonneur, l'important est de "hisser la couleur" avant de livrer bataille!!!chic_marmonneur a écrit :Vous savez vous allez avoir des femmes même si vous ne vous rasez pas le porte-drapeau