Hotmail ''hacker''?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Myna
niveau4
niveau4

Re: Hotmail ''hacker''?

#16 Message par Myna »

As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Honneno
niveau4
niveau4

#17 Message par Honneno »

Myna a écrit :As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??

Non,pas d'accès!

Pas de nouvelles d'eux!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BAFABOY

#18 Message par BAFABOY »

caliméro a écrit :
Myna a écrit :As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??

Non,pas d'accès!

Pas de nouvelles d'eux!
Comment tu vas faire?
Honneno
niveau4
niveau4

#19 Message par Honneno »

BAFABOY a écrit :
caliméro a écrit :

Non,pas d'accès!

Pas de nouvelles d'eux!
Comment tu vas faire?

J'attends encore 72 heures selon eux...
Pas le chix d'attendre....
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#20 Message par Honneno »

Toujours pas d'Hotmail...

Déjà 3 clients de perdu car ils trouvaient que c'étaient trop long d'avoir les réponses que je possédaient sur le christ d'hotmail...

Un avis : Pour votre travail ne prenez pas Hotmail, Gmail et autre cochonneries pas fiables
Prenez un kit payant avec une compagnie qui existe réellement et qui répond au téléphone!!!!!

Je sais que certains répondront: J'ai jamais eu de problèmes etc... mais quand ça t'arrives tu chies des tacks en calvaire!
Myna
niveau4
niveau4

#21 Message par Myna »

caliméro a écrit :Toujours pas d'Hotmail...

Déjà 3 clients de perdu car ils trouvaient que c'étaient trop long d'avoir les réponses que je possédaient sur le christ d'hotmail...

Un avis : Pour votre travail ne prenez pas Hotmail, Gmail et autre cochonneries pas fiables
Prenez un kit payant avec une compagnie qui existe réellement et qui répond au téléphone!!!!!

Je sais que certains répondront: J'ai jamais eu de problèmes etc... mais quand ça t'arrives tu chies des tacks en calvaire!
C'est vraiment décevant..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Répondre