Hotmail ''hacker''?
- niveau4
Re: Hotmail ''hacker''?
As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??
Non,pas d'accès!
Pas de nouvelles d'eux!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Comment tu vas faire?caliméro a écrit :Myna a écrit :As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??
Non,pas d'accès!
Pas de nouvelles d'eux!
- Honneno
- niveau4
BAFABOY a écrit :Comment tu vas faire?caliméro a écrit :Myna a écrit :As tu réussis a avoir tout les coordonnés que tu disais avoir perdu ??
Non,pas d'accès!
Pas de nouvelles d'eux!
J'attends encore 72 heures selon eux...
Pas le chix d'attendre....
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
Toujours pas d'Hotmail...
Déjà 3 clients de perdu car ils trouvaient que c'étaient trop long d'avoir les réponses que je possédaient sur le christ d'hotmail...
Un avis : Pour votre travail ne prenez pas Hotmail, Gmail et autre cochonneries pas fiables
Prenez un kit payant avec une compagnie qui existe réellement et qui répond au téléphone!!!!!
Je sais que certains répondront: J'ai jamais eu de problèmes etc... mais quand ça t'arrives tu chies des tacks en calvaire!
Déjà 3 clients de perdu car ils trouvaient que c'étaient trop long d'avoir les réponses que je possédaient sur le christ d'hotmail...
Un avis : Pour votre travail ne prenez pas Hotmail, Gmail et autre cochonneries pas fiables
Prenez un kit payant avec une compagnie qui existe réellement et qui répond au téléphone!!!!!
Je sais que certains répondront: J'ai jamais eu de problèmes etc... mais quand ça t'arrives tu chies des tacks en calvaire!
- Myna
- niveau4
C'est vraiment décevant..caliméro a écrit :Toujours pas d'Hotmail...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.