Ça va être des 30 ans et plus, qui vont aller voir ça.Nostra a écrit :Sting sera à la Place des Arts à Montréal dans deux semaines.
Parce qu'à la radio commercial, ça rap et c'est beaucoup de dance music , et les djeunes sont souvent accompagnés de casquette et de chandail de basquetteur auquel on dirait qu'ils sortent d'une séance de cratchage de disques avec une table tournante, tchic boum tchic boum boum... En tout cas ils ont l'allure et tout le tralala, nos djeunes....
Dans une salle ou je travaille, il il y a une salle et c'est la seul à avoir de la musique et on n'écoute que razio zinergie (NRJ – La Radio des Hits ou encore mieux en fouillant sur Google NRJ - La méchante radio) J'aurais dis NRJ - La mauvaise radio . Bizarrement on n'entendra jamais l'animateur ou l'animatrice toujours en mode party, plein de pep sur un nuage rose, dire pas encore la même maudite chanson calvinss de cibouère.
En tout cas moi je n'écoute que très rarement et souvent c'est du bruit pour moi.
Par contre dans une autre salle où je vais travailler seul, je me suis trouvé un petit radio à piles et j'écoute Radio-Canada auquel j'entends n'importe quel genre de musique non commerciale et des reportages où on apprends de quoi au moins, avec aucun animateur bourré de speed, d'amphétamine ou portant de lunette rose.
Je raconte souvent mes états d'âme, vous devez me trouver bougonneux (Léo le vieux chialeux).