Léo a écrit :Moi je crois plus a une Guerre Mondiale, vu que les ressources ne semblent pas suffire à tout le monde.
ha non pas encore une guerre sinon je vais être encore être obliger de péter la face a tous ce qui bouge joke
Léo a écrit :Moi je crois plus a une Guerre Mondiale, vu que les ressources ne semblent pas suffire à tout le monde.
Si tu mets pas ton maillot ça va finir comme Loana dans loft story!antixe01 a écrit :oui en plus elle doit avoir une grande maison
a la campane
bref mina dépeche toi de remplire ta piscine on arrive
mais j'ai pas de maillot joke
BAFABOY a écrit :Si tu mets pas ton maillot ça va finir comme Loana dans loft story!antixe01 a écrit :oui en plus elle doit avoir une grande maison
a la campane
Non pas vraiment.BAFABOY a écrit :T'intéresses-tu à la parapsychologie IAM127 ? Si oui, à quel domaine ?
Ben elle était nue dans la piscine, puis y a un mec nu qui est arrivé, et hop!!!antixe01 a écrit :BAFABOY a écrit :Si tu mets pas ton maillot ça va finir comme Loana dans loft story!antixe01 a écrit :oui en plus elle doit avoir une grande maison
a la campane
sa a fini coment?
Tu es tout jeune..antixe01 a écrit :moi j'aurais 21ans le 22 décembreMyna a écrit :Ma grande aura 11 ans le 22 décembre 2012.. j'ai bien l'intention de la fêter moi
j'ai aussi bien l'intention d'y fêter
et puis une chose con mais vraie
exemple demain a 4h du matin on sera dimanche en france mais il sera semedi au québèc
vous voyez donc ce que je veux dire
BAFABOY a écrit :Ben elle était nue dans la piscine, puis y a un mec nu qui est arrivé, et hop!!!antixe01 a écrit :BAFABOY a écrit :Si tu mets pas ton maillot ça va finir comme Loana dans loft story!antixe01 a écrit :oui en plus elle doit avoir une grande maison
a la campane
sa a fini coment?
Léo a écrit :Très belle région où tu vis Antixe, c'est un endroit à faire rêver.
Est-ce que tu sais la chance que tu as?
Allez Myna dis oui! On a chaud en France, on veut se baigner dans ta piscine!BAFABOY a écrit :Myna, avec Antixe on s'est invités à venir passer des vacances chez toi , t'es ok?