le 21 décembre 2012

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
BAFABOY

Re: le 21 décembre 2012

#16 Message par BAFABOY »

Pourquoi tu voyages pas en dehors du Canada? Le monde est beau, le monde est grand! Bon avec 2 enfants ça doit pas être évident, mais un voyage à Venise avec ton chum ça te tente pas?
Myna
niveau4
niveau4

#17 Message par Myna »

chevreuil .. perdrix .. lièvre .. pour les orignaux faut aller plus haut

Je préfère visité ma province :-)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BAFABOY

#18 Message par BAFABOY »

Je me rappelle qu'à Montréal, l'été se finissait à partir du 20 août, il commençait à faire froid le soir. Attendez-vous l'été avec impatience? Craignez-vous l'hiver?
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

L'été se poursuit jusqu’à tard en septembre.. ici les nuits sont toujours fraiches..

Je déteste l'hiver .. ici nous avons beaucoup de neige .. et souvent du verglas et dans les montagnes ce n'est pas facile..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BAFABOY

#20 Message par BAFABOY »

Je me souviens quand j'étais venu à Montréal en hiver, on n'osait plus sortir de l'hôtel nous autres les français! On n'avait pas les vêtements pour l'hiver. On avait amener nos petits tricots et nos petites vestes de France et on croyait pouvoir affronter l'hiver Canadien avec. On a passé un mois presque enfermé à mager de la poutine et de la soupe pour se réchauffer :ahah
antixe01
niveau4
niveau4

#21 Message par antixe01 »

Myna a écrit :Ma grande aura 11 ans le 22 décembre 2012.. j'ai bien l'intention de la fêter moi ;)
moi j'aurais 21ans le 22 décembre :thumb
j'ai aussi bien l'intention d'y fêter :P

et puis une chose con mais vraie
exemple demain a 4h du matin on sera dimanche en france mais il sera semedi au québèc

vous voyez donc ce que je veux dire ;)
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#22 Message par antixe01 »

Myna a écrit :Je suis dans la région de Lanaudière .. c'est environs 5 degré de moins que Montréal ..

Tu vois aujourd'hui a Montréal ou j'étais il faisait 31 ..

Arrive chez moi il fait 26 ..

Il y a plein de lac dans ma région .. mais moi j'ai une piscine..

bouge pas j'arrive :thumb
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#23 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :Je me souviens quand j'étais venu à Montréal en hiver, on n'osait plus sortir de l'hôtel nous autres les français! On n'avait pas les vêtements pour l'hiver. On avait amener nos petits tricots et nos petites vestes de France et on croyait pouvoir affronter l'hiver Canadien avec. On a passé un mois presque enfermé à mager de la poutine et de la soupe pour se réchauffer :ahah

mois je suis déjà préparé je passer plus de 7 a 12H dans une chambre a -20 degrés :P
c'est vraie que l'hiver en France c'est pas rude, l'hiver dernière on a eu -25 a un moment mais en générale sa descend pas en dessous de -10, on est un peux pus dans les montagne et en hauteur par rapport a lyon donc il fait plus froid, et il a beaucoup plus de neige mais quand on vois sur les vidéo de tous ce qui il au québèc sa na vraimen rien a voir

mais j'adore la neige :P
j'aimerais bien allez au québèc un jour mais bon je crois que c'est pas demain la vielle :snif :snif :snif
bah oui j'en peine a mort pour trouver du travail surtout que en ce mois si les entreprise ferment, de plus ma voiture et là devant chez moi avec les roue avant enlever sur chandelle
panne de frein heureusement que mon pére et un bon bricoleur et mag yver il ma réparé ma piéce provisoirement du coup je remonte tous se soir, mais reste que semane prochaine je vais encore perdre du temps avec sa et que ma voiture c'est pour moi un outil de travail avant tous,
et puis je veux passez un bac pro secrétere en apprentissage, d'ici un an c'est a partir de là que tous devrait s'arranger pour moi ;)

sinon pas de piscine pour moi :cry
mais il a beaucoup de rivére on va a la grande rivière de l'ain

Image

il a aussi un camping pas loi c'est une magnifique région mine de rien :E
on a beaucoup de falaises donc une de 9m avec un éxer de courage j'ai réussi a sauté :D
mais une fois seulement
sinon il a le weekend dernier je me suis engager dans la traverser de la rivière large comme sur la photo 220m de large pare contre après il faut retraverser forcément mais bon franchement c'est allez comme sur des roulette :thumb

et l'eaux bien sur et très chaud e

voila une photo de ses falaise
Image
on vois l'ile de chambo
et les falaisse elle son juste en face on le vois pas très bien mais on y saute de là

il en a 4 il en a une de 3m une de 5m, une de 9m et la plus grande mais aussi la plus dangereux 12m la plus dangereux car comma sur la 9M il faut enfaite prendre de l'élan et sauter, car sinon sans élan tu te rammaser sur la berge :?
il a que la 3 et 5m on a il na pas forcément bessoin de sauter

et bien sur le tous dans le calme
on gare la voiture en haut et on descend a pied environ 10min de marches mais qu'est ce que c'est calme là bas

l’eau et défois claire et défois foncer cette étè elle est foncer :snif

voila bref c'est super sauf que mon frêre (meilleur amie) n'est pas a coter de chez moi enfaite il est a los angeles il ma abandonner ici il reviens en septembre :zz
bof alors pas tops mais je vais organiser une sorte de journée la bas avec ma sœur ses pote et les mien :))
et puis pourquoi pas deux journée soyons fou on et jeune il a de quoi installer des tante la bas mais la place et juste :thumb
Image
BAFABOY

#24 Message par BAFABOY »

Waoo!!! :E Tu habites là Antixe? Invites-moi je viens de suite!!!
lam129
niveau4
niveau4

#25 Message par lam129 »

BAFABOY a écrit :
lam129 a écrit :Cette histoire de calendrier Maya est fausse. Il ne prend pas fin le 21 décembre 2012 mais plus d'un siècle plus tard qu'annoncé. Ensuite quand bien même la date serait bonne, les Mayas n'ont jamais annoncé ni catastrophe ni fin du monde pour la fin du calendrier. Il va simplement se passer ce qui se passe habituellement à la fin de chaque calendrier. On en achète un autre.

Il n'y aura pas d'inversion de pôle, pas de tempête solaire, pas de panne d'électricité mondiale, pas de guerre nucléaire non plus, ni débarquement d'extra-terrestres. Le lendemain du 21 décembre ce sera le 22 décembre, c'est tout.

Et comme ce sera un samedi, j'aurai probablement mal à la tête.
Salut Iam129, voilà le travail de scientifiques Canadiens, cela devrait t'intéresser, c'est très sérieux:

http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
Très sérieux tu dis ?
1%
Léo
niveau4
niveau4

#26 Message par Léo »

Moi je crois plus a une Guerre Mondiale, vu que les ressources ne semblent pas suffire à tout le monde.
BAFABOY

#27 Message par BAFABOY »

lam129 a écrit :
BAFABOY a écrit :
lam129 a écrit :Cette histoire de calendrier Maya est fausse. Il ne prend pas fin le 21 décembre 2012 mais plus d'un siècle plus tard qu'annoncé. Ensuite quand bien même la date serait bonne, les Mayas n'ont jamais annoncé ni catastrophe ni fin du monde pour la fin du calendrier. Il va simplement se passer ce qui se passe habituellement à la fin de chaque calendrier. On en achète un autre.

Il n'y aura pas d'inversion de pôle, pas de tempête solaire, pas de panne d'électricité mondiale, pas de guerre nucléaire non plus, ni débarquement d'extra-terrestres. Le lendemain du 21 décembre ce sera le 22 décembre, c'est tout.

Salut Iam129, voilà le travail de scientifiques Canadiens, cela devrait t'intéresser, c'est très sérieux:

Très sérieux tu dis ?
Ben oui, toutes les preuves scientifiques sont brillamment démontrées. Elles sont irréfutables!
lam129
niveau4
niveau4

#28 Message par lam129 »

BAFABOY a écrit :
lam129 a écrit :
BAFABOY a écrit :

Très sérieux tu dis ?
Ben oui, toutes les preuves scientifiques sont brillamment démontrées. Elles sont irréfutables!
Je classerais plutôt ça comme de la parapsychologie.
1%
BAFABOY

#29 Message par BAFABOY »

T'intéresses-tu à la parapsychologie IAM127 ? Si oui, à quel domaine ?
antixe01
niveau4
niveau4

#30 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :Waoo!!! :E Tu habites là Antixe? Invites-moi je viens de suite!!!
j'habite la bas en éffet a 15min de cette petit ile je suis dans une autre plus petit allée voisin qui se touche, j'ai juste une petit montagne a monter et descendre et j'y suis :love

je t'invite, mais je fait chère la location :ahah :ahah :ahah
Image
Répondre