Planification d'un roadtrip non-planifié

Murray#3
niveau3
niveau3

Re: Planification d'un roadtrip non-planifié

#16 Message par Murray#3 »

Ouf, j'ai pas tellement l'intention de coucher ailleurs que dans une chambre! J'ai trouvé des chambres de motel à 50-60$. Une près de Boston, une dans le Rhode Island, et une dans l'État de New York. 145$ de chambre au total et environ 1 plein d'essence et demi (110$). 255$ le trip de 3 ou 4 jours... reste à savoir si je pourrai spliter le bill avec quelqu'un ou quelques uns, mais j'avais planifié faire ça seul.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Léo
niveau4
niveau4

#17 Message par Léo »

Murray#3 a écrit :Ouf, j'ai pas tellement l'intention de coucher ailleurs que dans une chambre! J'ai trouvé des chambres de motel à 50-60$. Une près de Boston, une dans le Rhode Island, et une dans l'État de New York. 145$ de chambre au total et environ 1 plein d'essence et demi (110$). 255$ le trip de 3 ou 4 jours... reste à savoir si je pourrai spliter le bill avec quelqu'un ou quelques uns, mais j'avais planifié faire ça seul.
Ou quelqu'une? :roll
Murray#3
niveau3
niveau3

#18 Message par Murray#3 »

Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :Ouf, j'ai pas tellement l'intention de coucher ailleurs que dans une chambre! J'ai trouvé des chambres de motel à 50-60$. Une près de Boston, une dans le Rhode Island, et une dans l'État de New York. 145$ de chambre au total et environ 1 plein d'essence et demi (110$). 255$ le trip de 3 ou 4 jours... reste à savoir si je pourrai spliter le bill avec quelqu'un ou quelques uns, mais j'avais planifié faire ça seul.
Ou quelqu'une? :roll
C'est une possibilité mais plus quelqu'un que quelqu'une. ;)
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Répondre