Avez-vous l'âme d'un déchétarien ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

Avez-vous l'âme d'un déchétarien ?

#1 Message par chic_marmonneur »

Je regardais aux infos des jeunes qui allaient fouiller dans les poubelles au Québec pour bouffer.

Je croyais à des moins fortunés, mais non c'est une tendance un peu bidonville, un peu écolo où il s'agit de récupérer directement des ordures des supermatchés et autres lieux des aliments encore comestibles qui sont gaspillés.

Aux USA, on parle de Freeganish, je crois.

Bref, je n'en serais pas capable sans une certaine formation sociale. Non seulement, je suis un peu peureux de jouer avec des aliments plus ou moins frais, mais il y a mon image, quoi. :ahah

Et vous ?
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...

Je joue de la guitare, Jean Leloup
Murray#3
niveau3
niveau3

Re: Avez-vous l'âme d'un déchétarien ?

#2 Message par Murray#3 »

Moi, je ne sais pas.

Mais ma prof de socio était déchétarienne. :ahah
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

#3 Message par chic_marmonneur »

:ahah Les sociologues, ohlala, sont plus explorateurs.

Par Curiosité, Murray #3, c'est qui le monsieur qui orne ton avatar ?

Murray#3
niveau3
niveau3

#4 Message par Murray#3 »

chic_marmonneur a écrit ::ahah Les sociologues, ohlala, sont plus explorateurs.

Par Curiosité, Murray #3, c'est qui le monsieur qui orne ton avatar ?
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

#5 Message par chic_marmonneur »

Est-ce que parce que les deux autres partis américains sont décevants pour toi ?

BAFABOY

#6 Message par BAFABOY »

J'ai peur qu'un jour nous en soyons tous contraints, au vu de ce que l'avenir nous réserve: chômage, crise.
Autrement, sur un plan purement philosophique, ne sommes-nous pas tous déchetariens lorsque nous nous nourrissons "des restes cathodiques" vomis par nos téléviseurs, d'infos raccoleuses et dénuées d'intérêts que les présentateurs de journaux télévisés nous livrent en pâture, des bribes de faux espoirs et de vaines promesses électorales
dont les politiques nous abreuvent ? Nous faisons déjà les poubelles en achetant des journaux à sensation qui parlent des abus et excès et de la vie privée des people. En ce sens, nous sommes tous des déchetariens exclusivement abreuvés et nourris de programmes audiovisuels nauséabonds et de presse à scandales!
Murray#3
niveau3
niveau3

#7 Message par Murray#3 »

chic_marmonneur a écrit :Est-ce que parce que les deux autres partis américains sont décevants pour toi ?
Je ne suis pas déçus d'eux, parce qu'à la base, ils ne me représentent même pas, je sais qu'ils seront mauvais.
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

#8 Message par chic_marmonneur »

@BAFABOY: c'est déprimant, en effet, ce que l'on consomme en informations déprimantes, décadente et inutiles.

@Murray#3: C'est probablement lointain l'époque où 3 partis se sont faits la lutte aux States.

Murray#3
niveau3
niveau3

#9 Message par Murray#3 »

chic_marmonneur a écrit :@Murray#3: C'est probablement lointain l'époque où 3 partis se sont faits la lutte aux States.
Ross Perrot a fait 18% en 1992.

Gary Johnson est à 8% alors que pas 50% des Américains n'aient entendu parler de lui.

Ron Paul a récolté des appuis et des délégués en grand nombre dans la course à l'investiture républicaine... il a terminé 3e derrière Romney et Santorum, devant Newt Gingrich et Rick Perry. Dans un parti lui étant hostile.

C'est drôle parce que Ron Paul, malgré ses appuis, ne reçoit absolument aucune attention des médias.
Répondre