j'ai halluciner la pire des choses je croit

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
antixe01
niveau4
niveau4

j'ai halluciner la pire des choses je croit

#1 Message par antixe01 »

:bye

Aujourd'hui fessant mon parcoure quotidiens, sous une grosse chaleur et super soleil, la clim a fond ne suffisez pas pour dire,
et comme a mon habitude mes lunette de soleil,
j’étaie derrière une voiture qui était en dessous de la limitation, et quand une grande ligne droite se présenter avec ligne discontinuer je vérifier si il na pas de voiture, il en pas et je le dépasse, tous va bien jusqu'au moment ou j'ai fini et je vais commencer a me rabattre gentillement,
mais tous se passe pas comme prévue, d'une manière instantanée je vois une voiture grise je ne peut pas l'idenfier, elle était grise elle était a quelque mettre de mois tous c'est passez très vite j'ai mis un sacrée coup de volant a droite en prenant des risque de crée un accident
j'ai étè choquer du faite que cette voiture et apparue soudainement sortie de nul part,
enfaite je ne les pas vue du tous quand je commencer a dépasser théoriquement j'aurais du la voir avant de dépasser la voiture, mais pourquoi je les pas vue
je les vue comme sa soudainement, d'autends plus que cette voiture, na ma pas klaxoner, elle ma non plus pas fait d'apelle de phare ni même chercher a m'éviter!!! mais est ce que cette voiture que j'ai apercue n'était pas du tous là??

je me posse toujours des question, j'ai étè choquer surprie
j'ai vue qu'on pouvais avoir des halucination avec de grosse chaleur, seulement je sauré jamais la vériter
cette voiture avait l'aire bizzare c'est a dire on dirait qu'elle ne me calculer même pas que je foncer droit sur elle, mais est ce que c'était cette voiture qui n'était pas là

avez vous eu déjà des hallucination? c'est a dire apercevoir des objet alors qu'il en a pas?
comment décrivez vous l'objet?

la seul fois ou j'ai une hallucination une vraie c'est quand
j'était a la plage et avec ma planche je m'apréter a prendre une vague en forme de rouleaux manque de pot je me suis louper, complétement, et la vague ma fait faire n'importe quoi au finale je me cogne la tête contre le fond, a ce moment là je vois un requin arrivez sur moi avec la gueule ouvert et un troue noir une fois qu'il est sur moi,
Image
Léo
niveau4
niveau4

Re: j'ai halluciner la pire des choses je croit

#2 Message par Léo »

Halluciner sur une voiture qui risque d'entrer en collision sur toi, ce n'est pas rassurant.
Est-ce que tu as regardé dans ton rétroviseur pour voir si elle était encore là la voiture.

Mon père est mort comme ça, en dépassant une déneigeuse.
Mais lui on imagine que c'était parce qu'il dépassait une déneigeuse et que la rafale de neige causée par la déneigeuse, lui aurait fait ne pas voir l'autre voiture arriver dans l'autre sens.

Avec l'âge je deviens de plus en plus prudent sur la route et quand je vois des plus vieux que moi conduire très prudemment, je me dis que cela ne doit pas être pour rien et qu'ils ont dû en voir de toutes les couleurs en arrière du volant.

Par contre ton histoire de requin, doit être due par la secousse que tu as subie en te cognant la tête sur le fond.

Moi plus j'étais jeune plus j'étais quelqu'un de nerveux et anxieux, donc souvent dans des fractions de seconde j'ai halluciné des petites choses, mais je me ramenais vite.

Tu sais le cerveau peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière et quand on est quelqu'un de nerveux et anxieux, cela nous fait voir des choses et dire des choses bizarres. Oui le cerveau voyage plus vite que la vitesse de la lumière, on n'a qu'à se fermer les yeux et on peut imaginer des endroits proches ou éloignés de nous.

Ah! ce cerveau il nous en fait faire des belles et des moins belles, c'est pour ça que j'aime le bouddhiste et leur façon de mettre le cerveau pour qu'il ne fasse pas de déformation mentale et de vivre en harmonie avec nous-mêmes et avec tout ce qui nous entoure.
antixe01
niveau4
niveau4

#3 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Halluciner sur une voiture qui risque d'entrer en collision sur toi, ce n'est pas rassurant.
Est-ce que tu as regardé dans ton rétroviseur pour voir si elle était encore là la voiture.

Mon père est mort comme ça, en dépassant une déneigeuse.
Mais lui on imagine que c'était parce qu'il dépassait une déneigeuse et que la rafale de neige causée par la déneigeuse, lui aurait fait ne pas voir l'autre voiture arriver dans l'autre sens.

Avec l'âge je deviens de plus en plus prudent sur la route et quand je vois des plus vieux que moi conduire très prudemment, je me dis que cela ne doit pas être pour rien et qu'ils ont dû en voir de toutes les couleurs en arrière du volant.

Par contre ton histoire de requin, doit être due par la secousse que tu as subie en te cognant la tête sur le fond.

Moi plus j'étais jeune plus j'étais quelqu'un de nerveux et anxieux, donc souvent dans des fractions de seconde j'ai halluciné des petites choses, mais je me ramenais vite.

Tu sais le cerveau peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière et quand on est quelqu'un de nerveux et anxieux, cela nous fait voir des choses et dire des choses bizarres. Oui le cerveau voyage plus vite que la vitesse de la lumière, on n'a qu'à se fermer les yeux et on peut imaginer des endroits proches ou éloignés de nous.

Ah! ce cerveau il nous en fait faire des belles et des moins belles, c'est pour ça que j'aime le bouddhiste et leur façon de mettre le cerveau pour qu'il ne fasse pas de déformation mentale et de vivre en harmonie avec nous-mêmes et avec tout ce qui nous entoure.

non j'ai pas eu le réflexe de regarder dans le rétroviseur, ni même en donnant le coup de volant j'ai pas chercher a voir si j'allais faire une queue de poisson a la voiture,
c'est vraiment très soudain le faite de voir cette voiture arriver devant moi sortie de nul pars
c'est un peux comme si tu te regarde dans un miroir tu te coiffe gentillement tu baisse la tête 1sec et tu regarde dans le miroir et là tu vois quelqu'un derrière toi c'est un peu comme sa, avant de voir la voiture c'est un troue noir je ne me souvient plus
c'était en ligne droite soleil visibilité tous réunis pour limiter un risque de se télescopage lors d'un dépassement car si au moment de me mettre sur l'autre voix je l'aurais vue jamais j'aurais dépasser,
mais là je les vue soudainement une voiture grise qui ne semblez pas du tous me calculer, c'est immédiat je fout un coup de volant a droite au risque de perdre le contrôle de la voiture
après sa j'ai été choquer, je me suis mis a parler tous seul
mais je les pas vue cette voiture d'ou elle sort, je me suis mis a enlever mes lunette je les est remis puis j'ai fini par les enlever
c'est la première fois qu'un truc comme sa m'arrive le nombre de Km passer au volant le nombre de dépassement mais jamais j'ai vue sa, c'est comme si aussi ta un objet a 2M de toi il et totalement invisible et tu te rapprocher a 20cm et là tu le distingue super bien c'est vraiment très choquant sa,

se qui m'interpelle aussi, c'est la 407 la berline que je dépasser, elle aussi ne calculer rien

enfaite j’explique il a 1ans environ une fois en revanche j’étaie presser j'ai doubler un camion mais un problème se pose un camion arrive en face que je vois mais je suis obliger de finir mon dépassement, le camion que je dépasse a fini par se serrer a droite et freiner, et j'ai pus doubler sans dommage alors que la 407 rien aucun calcule mais ma vision des chose me montrais un choc frontale avec la voiture d'en face iminant si la voiture d'en face était réel pourquoi le conducteur de la 407 rouler normalement pas de freinage si même il se serre a droite

c'est vraiment l’angoisse de douter en plus jamais je pourrais en être sur, mais quoiqu'il,en soi même si c'était vraie, ce que je doute vraiment étant donner les éléments
pourquoi et je vue cette voiture au dernier moment quoiqu'il en soi j'était pas dans un états normale,

pour mon histoire de requin je pense aussi que c'est le faite que je me suis cogner la tête mais a l'inverse voir un requin arriver gueule ouverte sur toi avec 1m d'eaux sa étonnerais de telle sorte que je n'y croyais pas

toute mes condoléance pour l’histoire tragique de ton père :snif

oui c'est vraie que le cerveaux nous joue des sacrée tours
il m'est arriver de faire un rêve alors que j’étaie conscient enfaite dans mon rêve, je pouvais si je décider sortir de mon rêve ou i rester

sa reste aussi mystérieux je trouve
Image
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

antixe01 a écrit :non j'ai pas eu le réflexe de regarder dans le rétroviseur, ni même en donnant le coup de volant j'ai pas chercher a voir si j'allais faire une queue de poisson a la voiture...

Peut être que la voiture sortait d'une entrée de stationnement et c'est pour cela que tu l'as vu à la dernière minute

il m'est arriver de faire un rêve alors que j’étaie conscient enfaite dans mon rêve, je pouvais si je décider sortir de mon rêve ou i rester

sa reste aussi mystérieux je trouve.

Moi aussi j'ai fait ce genre de rêve et je crois que c'est normal, surtout avec un rêve qui est répétitif.
Myna
niveau4
niveau4

#5 Message par Myna »

Aucune hallucination de mon coté..

Surtout pas en voiture..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
antixe01
niveau4
niveau4

#6 Message par antixe01 »

Léo a écrit :
antixe01 a écrit :non j'ai pas eu le réflexe de regarder dans le rétroviseur, ni même en donnant le coup de volant j'ai pas chercher a voir si j'allais faire une queue de poisson a la voiture...

Peut être que la voiture sortait d'une entrée de stationnement et c'est pour cela que tu l'as vu à la dernière minute

sa reste aussi mystérieux je trouve.

Moi aussi j'ai fait ce genre de rêve et je crois que c'est normal, surtout avec un rêve qui est répétitif.

non c'était sur une nationale aucun stationement la bas
attends je vais éssayer de trouve cette route

le reve que j'ai fait ne me la fait qu'une fois mais c'était bien un reve comme sa
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#7 Message par antixe01 »

Myna a écrit :Aucune hallucination de mon coté..

Surtout pas en voiture..

c'est pas la meilleur chose qui arrive :heu
je préfère encor haluciner ailleur que au volant
enfin je préfère pas halcuiner du tous
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#8 Message par antixe01 »

c'est une route dans se style là

Image
Image
Myna
niveau4
niveau4

#9 Message par Myna »

Moi je dis que c'est le soleil qui t'a empêcher de voir ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#10 Message par Léo »

Dans ce cas peut-être qu'il sortait de l'accotement, qu'il était peut-être aussi à l'ombre sous les arbres, qu'il n'a pas regardés avant de repartir et que c'est pour cela que tu l'as vu à la dernière minute et le soleil est une aussi bonne raison.

Il y a quelque chose que je viens de penser, tu sais du monde dépressif il y en a partout et qui se jette sous un métro, un train et pourquoi pas contre une autre auto avec son auto. C'est macabre et ouach! comme idée et cela on ne le saura jamais si c'est vrai, même si la pauvre personne la fait vraiment, parce qu'il y aura toujours le doute vu que personne n'aura été dans la tête du conducteur automobile qui a causé son suicide par un accident avec une autre auto.

Je dis ça parce que j'ai déjà entendu un gars raconté, qu'il avait déjà été dépressif et qu'il voulait détruire son auto avec lui conduisant sur une paroi rocheuse, sur une autoroute d'une limite de 100 km/h. Et ce gars-là a arrêté de boire et avait été ministre au Québec au P.L.Q.

Plus je parle avec toi, plus je me rends compte que conduire, qu'il faut être extrêmement prudent et être bien concentré sur la route, parce que ce n'est pas un film qui se déroule, quand on regarde à travers de notre pare-brise.

On a une chance sur 5 000 de mourir en auto, mais il faut dire que sur les 5 000, ce sera en majorité ceux qui ne savent pas conduire ou qui sont sur l'effet de l'alcool, qui auront un accident.
antixe01
niveau4
niveau4

#11 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Dans ce cas peut-être qu'il sortait de l'accotement, qu'il était peut-être aussi à l'ombre sous les arbres, qu'il n'a pas regardés avant de repartir et que c'est pour cela que tu l'as vu à la dernière minute et le soleil est une aussi bonne raison.

Il y a quelque chose que je viens de penser, tu sais du monde dépressif il y en a partout et qui se jette sous un métro, un train et pourquoi pas contre une autre auto avec son auto. C'est macabre et ouach! comme idée et cela on ne le saura jamais si c'est vrai, même si la pauvre personne la fait vraiment, parce qu'il y aura toujours le doute vu que personne n'aura été dans la tête du conducteur automobile qui a causé son suicide par un accident avec une autre auto.

o
Je dis ça parce que j'ai déjà entendu un gars raconté, qu'il avait déjà été dépressif et qu'il voulait détruire son auto avec lui conduisant sur une paroi rocheuse, sur une autoroute d'une limite de 100 km/h. Et ce gars-là a arrêté de boire et avait été ministre au Québec au P.L.Q.

Plus je parle avec toi, plus je me rends compte que conduire, qu'il faut être extrêmement prudent et être bien concentré sur la route, parce que ce n'est pas un film qui se déroule, quand on regarde à travers de notre pare-brise.

On a une chance sur 5 000 de mourir en auto, mais il faut dire que sur les 5 000, ce sera en majorité ceux qui ne savent pas conduire ou qui sont sur l'effet de l'alcool, qui auront un accident.
ui c'est vraie qu'il pouvez être sur l'accotement et je l'aurais pas vue
et que lui se serais engager sans m’apercevoir également

c'est vraie que défait on a envie de mettre fin a ses jours,
mais bon de plus il aurait êter tuer mais moi également c'est pas ma tonner 5 de carrosserie qui m'aurait protéger

mais c'est vraie que la surprise et énorme
en tous cas le soleil c'est pas lui en causse il était derrière moi donc en face de lui et j'avais les lunette de soleil

un jours j'ai eu aussi une drôle d'hsitoir avec une R5 se dirigeant sur ma voix, mais bon je l'avais vue venir se dépoter petit a petit et j'ai eu le temps de régaire sans problème mais le pire après avoir regarder don mon rétros il continuer il roule comme en Angleterre

il a beaucoup de truc qui se passe sur la route je passe beaucoup de temps sur la route et c'est vraie que j'en vois des pas mal
un jour en corse avec toute ma famille un utilitaire qui a pris un virage trop vite c'est complétement déporter sur ma voix mais heureusement je l'avais vue de loin mais sil il avait une voiture
d’ailleurs théoriquement en corse les gens se tue plus sur la route que nous :heu et je peux tous a fait le comprendre vue a la vitesse qu'il roule

j'ai vue aussi une vidéo d'un gars voulant se suicider du coup il a tuer un gars inocant :snif
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#12 Message par antixe01 »

Myna a écrit :Moi je dis que c'est le soleil qui t'a empêcher de voir ..

le soleil était dérnier mois et j'avais mes lunette de soleil c'est pour sa que le soleil,et hors de causse
Image
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#13 Message par Dents d'acier »

Il m'est arrivé un chose identique sauf qu'un ami me suivait et il m'à expliqué que le véhicule à qui j'ai fait une queue de poisson arrivait excessivement vite. Au moment ou j'ai décider de changer de voir il était encore 3 ou 4 distances de vehicule.

C'est ça le problème avec les gens qui conduisent trop vite (150km et plus): quand on regarde dans notre miroir c'est pas plus d'une seconde et il est difficile de repérer ceux qui arrivent à la vitesse d'un missile. Tous naturellement, se basant sur la distance et la vitesse moyenne de la majorité des véhicules.....

Je suis absolument convaincu en lisant ton premier message que tu as eu affaire à "un missile" de la route. Sur le coups on se dit toujours qu'on à probablement mal regardé ou qu'on à oublié de regardé mais non, comme jeter un œil à nos rétroviseurs est un réflexe souvent de longue date c'est sans doute notre gros bon sens qui à été pris en défaut... cette petite voix qui nous dit que cette voiture ne pouvait pas être ce véhicule minuscule qu'on à vue au bout de la route dans notre retro au moment ou on à commencer à changer de voie.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
antixe01
niveau4
niveau4

#14 Message par antixe01 »

Dents d'acier a écrit :Il m'est arrivé un chose identique sauf qu'un ami me suivait et il m'à expliqué que le véhicule à qui j'ai fait une queue de poisson arrivait excessivement vite. Au moment ou j'ai décider de changer de voir il était encore 3 ou 4 distances de vehicule.

C'est ça le problème avec les gens qui conduisent trop vite (150km et plus): quand on regarde dans notre miroir c'est pas plus d'une seconde et il est difficile de repérer ceux qui arrivent à la vitesse d'un missile. Tous naturellement, se basant sur la distance et la vitesse moyenne de la majorité des véhicules.....

Je suis absolument convaincu en lisant ton premier message que tu as eu affaire à "un missile" de la route. Sur le coups on se dit toujours qu'on à probablement mal regardé ou qu'on à oublié de regardé mais non, comme jeter un œil à nos rétroviseurs est un réflexe souvent de longue date c'est sans doute notre gros bon sens qui à été pris en défaut... cette petite voix qui nous dit que cette voiture ne pouvait pas être ce véhicule minuscule qu'on à vue au bout de la route dans notre retro au moment ou on à commencer à changer de voie.

salut

en gros la personne arrivant en face rouler a une vitesse phénoménale? ce n'est pas impossible non plus car la route et droite et dans son sens une légère descende,

mais c'est vraie qu'il m'est apparue subitement sous le nez
je commence a comprendre que c''est dangereux cette vitesse,
et oui quand les voiture arrive en face on a souvent du mal a juger la vitesse et une voiture grise sur route grise aussi j'ai l’impression que sa peut jouer
je pense que ta thèse me parait la plus plausible

mais je me demande pourquoi cette voiture ne m'es pas calculer :heu
Image
Léo
niveau4
niveau4

#15 Message par Léo »

Ouais Gant d'acier à raison, c'était un bolide missile.
Répondre