1,5 Milliards de musulmans

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
BAFABOY

1,5 Milliards de musulmans

#1 Message par BAFABOY »

C'est un chiffre vertigineux! En 1973, on recensait 500 millions de musulmans dans le monde. Aujourd'hui on en compte 1,5 milliards. C'est à dire que sur Terre 1 personne sur 4 est de confession musulmane. L'islam est la 2ème religion de France et de beaucoup de pays Européens. Qu'en est il au Québec et au Canada? Pensez-vous que les valeurs de l'islam soient compatibles avec des valeurs occidentales et républicaines et soluble dans les démocraties? Pourquoi de plus en plus de personnes se convertissent à L'islam?
artdeqo

Re: 1,5 Milliards de musulmans

#2 Message par artdeqo »

BAFABOY a écrit :C'est un chiffre vertigineux! En 1973, on recensait 500 millions de musulmans dans le monde. Aujourd'hui on en compte 1,5 milliards. C'est à dire que sur Terre 1 personne sur 4 est de confession musulmane. L'islam est la 2ème religion de France et de beaucoup de pays Européens. Qu'en est il au Québec et au Canada? Pensez-vous que les valeurs de l'islam soient compatibles avec des valeurs occidentales et républicaines et soluble dans les démocraties? Pourquoi de plus en plus de personnes se convertissent à L'islam?
:D boune kestioune
BAFABOY

#3 Message par BAFABOY »

Ardeqo, voilà un sujet qui va t'intéresser.

http://religions.free.fr/2400_apocryphe ... honte.html

Donne-moi ton avis STP.
BAFABOY

#4 Message par BAFABOY »

Ardeqo voilà un autre lien qui devrait t'intéresser puisqu'il fait référence aux écrits coraniques:

http://manicheism.free.fr/maniblog/3hommes.pdf
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Quoiqu'il en soit ce n'est que la religion fondée par un pédophile.
1%
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#6 Message par Dents d'acier »

En fait le nombre de conversion à l'islam est relativement bas comparativement au nombre de conversion à d'autres religions, c'est surtout au niveau des naissances que ça se joue.

Je pense que la religion musulmane est un risque réel la démocratie, la liberté et les droits de la personne.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

La natalité et la facilité.

Les réponses sont prémâchées puisque tu te soumets simplement: plus aucune responsabilité individuelle, pas de libre arbitre, pas de réflexion, juste de l'obéissance. Dans le monde actuel, cela semble tendance......
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
BAFABOY

#8 Message par BAFABOY »

Je viens d'entendre à la télé aujourd'hui qu'aux jeux olympiques de Londres une femme judoka de la délégation d'arabie saoudite a refusée d'enlever son voile islamique pour combattre. Le comité olympique a annulé le combat et la délégation saoudienne menace de boycoter les jeux et de rentrer chez elle.
Ils ne peuvent s'intégrer nulle part et ne respectent aucune règle. Que faire? Ils mélangent le sport et la religion, la politique et la religion,etc...Ils préfèrent garder un bout de tissu sur la tête plutôt que de participer aux jeux olympiques. Navrant...
daniela
niveau4
niveau4

#9 Message par daniela »

BAFABOY a écrit :Je viens d'entendre à la télé aujourd'hui qu'aux jeux olympiques de Londres une femme judoka de la délégation d'arabie saoudite a refusée d'enlever son voile islamique pour combattre. Le comité olympique a annulé le combat et la délégation saoudienne menace de boycoter les jeux et de rentrer chez elle.
Ils ne peuvent s'intégrer nulle part et ne respectent aucune règle. Que faire? Ils mélangent le sport et la religion, la politique et la religion,etc...Ils préfèrent garder un bout de tissu sur la tête plutôt que de participer aux jeux olympiques. Navrant...
Si c'est le cas, qu'il entre chez-eux mais laisse participer les femmes qui enlèveront leur voile.
artdeqo

#10 Message par artdeqo »

BAFABOY a écrit :Je viens d'entendre à la télé aujourd'hui qu'aux jeux olympiques de Londres une femme judoka de la délégation d'arabie saoudite a refusée d'enlever son voile islamique pour combattre. Le comité olympique a annulé le combat et la délégation saoudienne menace de boycoter les jeux et de rentrer chez elle.
avec l’avènement de la parabole en 1990 en Algérie , j'ai été choqué de voir des pub de chewing gum montrant des femmes presque nues , pathétique cette bassesse
BAFABOY

#11 Message par BAFABOY »

Ardeqo, l'art du pilpoul consiste à défendre avec la même vigueur un point de vue et son contraire. As-tu regardé les liens que je t'ai envoyés sur la trinité humaine: hyle, psyché et pneuma, et sur l'hypostase archonte? T'es-tu documenté sur la kabbale?
Quand à la parabole en Algérie, certes, mais il existe aussi la télécommande qui permet de ne pas regarder les contenus choquant. Sais-tu ce qu'est le "pilpoul"?
artdeqo

#12 Message par artdeqo »

BAFABOY a écrit :Ardeqo, l'art du pilpoul consiste à défendre avec la même vigueur un point de vue et son contraire. As-tu regardé les liens que je t'ai envoyés sur la trinité humaine: hyle, psyché et pneuma, et sur l'hypostase archonte? T'es-tu documenté sur la kabbale?
Quand à la parabole en Algérie, certes, mais il existe aussi la télécommande qui permet de ne pas regarder les contenus choquant. Sais-tu ce qu'est le "pilpoul"?
:P pour tes documents en pdf je prends tt mon temps pr mieux les comprendre , ainsi porter un jugement sans chauvinisme et intellectuellement bas

arrête d'endiguer les idées des autres pr en faire un canevas de contre attaque je parlais de cette manière lâche qui est de faire poser des femmes nues pour une pub M.........et non pas de la censure , ta frugalité vis-à-vis de mes post prouve que ton message de paix est surtout Peanuts , tel un paon dissimulé tu excelles tjrs dans la calomnie Vénéneuse

:angry fâche !
Honneno
niveau4
niveau4

#13 Message par Honneno »

Bafaboy,ce serait cool si tu lâchait un peu la bride sur artdéqo....
Je e te demandes pas d'être d'accord avec lui,mais au moins d'être plus cool avec lui..

Merci!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BAFABOY

#14 Message par BAFABOY »

caliméro a écrit :Bafaboy,ce serait cool si tu lâchait un peu la bride sur artdéqo....
Je e te demandes pas d'être d'accord avec lui,mais au moins d'être plus cool avec lui..

Merci!
OK Calimero! Désormais je ne communiquerais plus avec lui.
Honneno
niveau4
niveau4

#15 Message par Honneno »

BAFABOY a écrit :
caliméro a écrit :Bafaboy,ce serait cool si tu lâchait un peu la bride sur artdéqo....

Merci!
OK Calimero! Désormais je ne communiquerais plus avec lui.

S'pas ce que j'avais dis...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre