C'est un mythe ?

Répondre
Myna
niveau4
niveau4

C'est un mythe ?

#1 Message par Myna »

L'homme qui embrasse bien fait un très bon cunnilingus ??

:roll
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BAFABOY

Re: C'est un mythe ?

#2 Message par BAFABOY »

C'est bien la première fois que je m'entends traiter de mythe :ahah Non non, je ne suis pas un mythe! Nous autres les français on est mondialement réputés pour notre french kiss,
maintenant pour le cunnilingus, cela reste à l'appréciation de ces dames! Mais je pense qu'en créant une belle ambiance, avec encens, bougies parfumées, lumière tamisée et musique douce, un homme peut ouvrir la porte des étoiles à sa dulcinée en quelques coups de langue :red
Myna
niveau4
niveau4

#3 Message par Myna »

BAFABOY a écrit :C'est bien la première fois que je m'entends traiter de mythe :ahah Non non, je ne suis pas un mythe! Nous autres les français on est mondialement réputés pour notre french kiss,
maintenant pour le cunnilingus, cela reste à l'appréciation de ces dames! Mais je pense qu'en créant une belle ambiance, avec encens, bougies parfumées, lumière tamisée et musique douce, un homme peut ouvrir la porte des étoiles à sa dulcinée en quelques coups de langue :red
Que tu es romantiques :))
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
BAFABOY

#4 Message par BAFABOY »

Bien entendu il faut aussi beaucoup d'amour, ce n'est pas qu'un acte mécanique et 2 êtres qui s'aiment ne sont pas des machines ;)
Répondre