Exibitioniste ou voyeur ??
- niveau4
Exibitioniste ou voyeur ??
Êtes vous un des deux ??
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- daniela
- niveau4
Re: Exibitioniste ou voyeur ??
Pourquoi se contenter d'un des deux, les deux situations peuvent être très stimulantes.Myna a écrit :Êtes vous un des deux ??
Il y en a un ici qui dira que je suis un pervers. Je lui répondrai que je m,assume!
-
- niveau2
Si je devais choisir, je dirais voyeur puisque c'est la vision de la femme qui est excitante et non la démonstration de mon moi.
Un voyeur pur serait probablement excité à regarder sans être vu n'importe quelle femme en situation potentiellement érotique et ce n'est pas mon cas.
Voyeurs et exibitionnistes semblent partager la même propension à être extrêmement excités par le fait de ne pas être pris durant leur passage à l'acte.
Bref c'était mon bla-bla.
Un voyeur pur serait probablement excité à regarder sans être vu n'importe quelle femme en situation potentiellement érotique et ce n'est pas mon cas.
Voyeurs et exibitionnistes semblent partager la même propension à être extrêmement excités par le fait de ne pas être pris durant leur passage à l'acte.
Bref c'était mon bla-bla.
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...
Je joue de la guitare, Jean Leloup
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...
Je joue de la guitare, Jean Leloup
- Myna
- niveau4
Re: Exhibitioniste ou voyeur ??
Je suis voyeuse..
Je suis exhibitionniste ..
Est ce que je suis perverse ?? Euh je crois pas
Je suis exhibitionniste ..
Est ce que je suis perverse ?? Euh je crois pas
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Moi je serais plus voyeur. J'ai trop de pudeur pour m'exhiber. C'est très stimulant de regarder des jolies femmes, et je pense que l'exhibition est plus un fantasme féminin.
Les femmes aiment exciter les hommes et tester leur pouvoir de séduction. La lingerie fine est prévue pour les femmes. Le strip tease féminin est très sensuel. Nous si on veut faire ça
il faut qu'on soit des chipendales body buildés!!! (à propos moi j'ai un ami qui ressemble plus à "une chips en sandales" qu'à un chipendale! )
Les femmes aiment exciter les hommes et tester leur pouvoir de séduction. La lingerie fine est prévue pour les femmes. Le strip tease féminin est très sensuel. Nous si on veut faire ça
il faut qu'on soit des chipendales body buildés!!! (à propos moi j'ai un ami qui ressemble plus à "une chips en sandales" qu'à un chipendale! )
- Myna
- niveau4
Tu as raison sur plusieurs pointsBAFABOY a écrit :Moi je serais plus voyeur. J'ai trop de pudeur pour m'exhiber. C'est très stimulant de regarder des jolies femmes, et je pense que l'exhibition est plus un fantasme féminin.