Quel gaspille !!
- niveau4
Quel gaspille !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Re: Quel gaspille !!
Avec 35 centimètres il est plus que pied au lit.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Honneno
- niveau4
Tu dis cela parce que tu n'as jamais essayé...Myna a écrit :http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/07/17/falcon-penis-fouille_n_1681041.html
.. Du gaspille .. ça ne sert a rien si long
Puis 35 cm ...ça rentre sans problèmes...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- daniela
- niveau4
caliméro a écrit :Tu dis cela parce que tu n'as jamais essayé...Myna a écrit :http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/07/17/falcon-penis-fouille_n_1681041.html
.. Du gaspille .. ça ne sert a rien si long
Puis 35 cm ...ça rentre sans problèmes...
Révélation ce matin caliméro! Comme ça tu as déjà essayé. Te rappelles-tu de la face de ton partenaire au moins?
p.s, j'ai déjà eu un élève déficient intellectuel qui en avait une plus grosse que ça (toujours au repos). C'était un problème à chaque fois qu'il allait s'assoir sur la toilette, soit que ça dépassait et il pissait partout, soit qu'elle trempait d'en l'eau de la toilette. En passant, quand ça t'arrive c'est très désagréable ( qu,elle touche à l'eau).
- Myna
- niveau4
Bon je sais pas la .. Mais je crois que 35 cm ça rentre pas lol
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :Bon je sais pas la .. Mais je crois que 35 cm ça rentre pas lol
Ça rentre!
Même si ça tappe dans le fond..Dieu a pensé à tout en concevant la chose interne de façon élastique!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
35cm = 13.78 pouce
Le gars ne doit plus avoir de sang pour irriguer son cerveau, quand il est bandé.
Le gars ne doit plus avoir de sang pour irriguer son cerveau, quand il est bandé.
- Myna
- niveau4
caliméro a écrit :Myna a écrit :Bon je sais pas la .. Mais je crois que 35 cm ça rentre pas lol
Ça rentre!
Même si ça tappe dans le fond..Dieu a pensé à tout en concevant la chose interne de façon élastique!
Ok je suis prête a dire que ça rentre..
Je suis aussi prête a dire que 6 ..7.. ou 8 pouces c'est en masse pour faire la job..
Je suis aussi prête a dire que de toute façon l'important c'est les fesses qui poussent qui compte
Caliméro .. j'te cré pas
-
- niveau4
Nous sommes prêt à tout entendre Myna, allez vas-y.....
- Honneno
- niveau4
Pourtant..j'suis sérieux!Myna a écrit :caliméro a écrit :Myna a écrit :Bon je sais pas la .. Mais je crois que 35 cm ça rentre pas lol
Ça rentre!
Ok je suis prête a dire que ça rentre..
Je suis aussi prête a dire que 6 ..7.. ou 8 pouces c'est en masse pour faire la job..
Je suis aussi prête a dire que de toute façon l'important c'est les fesses qui poussent qui compte
Caliméro .. j'te cré pas
Mes sources?: Youp....
Messieurs, c'est à vous que je m'adresse. Je m'érige en défenseur des petites bites et des bites moyennes: L'heure est venu pour nous de dire non! Non, ce n'est pas parce que la nature nous a modestement doté d'un petit calibre que nous ne valons rien au lit! En plus, imaginez les efforts que ce New-Yorkais pourvu d'un tel appendice doit faire pour se masturber! Une véritable séance de musculation! Il doit avoir des biceps d'aciers, voir même demander de l'aide. Pour les préservatifs il lui faut une chambre à air de pneu de voiture! Il doit noyer sa partenaire pendant la fellation! Alors Messieurs, si tout comme moi vous la cherchez vainement dans votre culotte lorsqu'il fait froid, ou que vous pouvez la tenir entre 2 doigts, alors rejoignez-moi pour crier: " Vive les petits pénis, vive les moyens pénis, à bas les trompes d'éléphants!"
Léo a écrit :35cm = 13.78 pouce
-
- niveau4
En tout cas ça doit être bon pour chasser les mouches de sur une fesse.
- Myna
- niveau4
Léo a écrit :En tout cas ça doit être bon pour chasser les mouches de sur une fesse.