Battlestar Gallactica!

Répondre
Salut!
niveau2
niveau2

Battlestar Gallactica!

#1 Message par Salut! »

Bonsoir ,
je sais pas si quelqu'un suit la télésérie Battlestar Gallactica ...
Je me demandais si quelqu'un sait quand seront diffusés les 10 deriners épisodes et sur quel chaine???
Je pense que c'est en janvier pour la version anglaise mais je n'ai aucune idée pour la version francaise?
Merci d'avance pour vos réponse! ;)
HIM666
niveau1
niveau1

#2 Message par HIM666 »

La fin de Battlestar Galactica programmée début janvier 2009

La fin de l'ère Battlestar Galactica nouvelle génération débutera le 16 janvier 2009.

Les dix derniers épisodes de la quatrième et dernière saison de Battlestar Galactica seront diffusés à partir du vendredi 16 janvier 2009 à 22h aux Etats-Unis. Les fans de cette série de Science-Fiction avaient été laissés en juin dernier face à un gros cliffhanger.
Le dernier épisode de la série sera donc diffusé le 20 mars 2009... mais cette fin ne sera qu'éphémère car un téléfilm a déjà été prévu pour un diffusion ultérieure en 2009 (voir news).

Battlestar Galactica fait suite à la série éponyme de 1978, Galactica. Elle reprend les idées de base de sa grande soeur tout en étant radicalement différente dans la forme (notamment concernant certains personnages mais aussi sur l'origine des cylons). Elle raconte le destin d'une poignée d'humains qui sont les rescapés de l'attaque des cylons. La petite flotte va fuir sous la protection du vieux vaisseau le Galactica. Entre reconstruction de la société à bord des vaisseaux, luttes contre les cylons et recherche de la Terre, il y a de quoi faire.

Caprica Official Promo 2009
http://www.youtube.com/watch?v=sQlhlHwXjj0
Salut!
niveau2
niveau2

#3 Message par Salut! »

C'est super gentil Him666 de t'etre donné la peine de me répondre!!!. :thumb ;)
..mais ca je savais deja :red ...
ce que je ne sais pas c'est quand au Québec(en francais) il sera diffuser et sur qu'elle chaine !!!
Désolé de ne pas avoir été assez clair dans ma requette!! :(( :D ;)
Répondre