ZUT ChéRIE J'AIi ENCORE OUBLIé TON ORGASME!!!
- niveau2
Re: ZUT ChéRIE J'AIi ENCORE OUBLIé TON ORGASME!!!
l'homme ne peut pas simuler une érection et un orgasme la femme le peut et le fait en croyant bêtement que l'homme est un impuissant et n'arrive pas à la faire éjaculer . Tout est faux dans la sexualité génialité populaire . La femme est l'homme sont complémentaires et pas identiques . Ex= seules les femmes tombent en extase devant les idoles comme Elvis . Si les femmes étaient génitales comme les hommes il n'y aurait pas une seule femme seule et il n'y aurait pas de la prostitution que pour les hommes comme c'est le cas
- Myna
- niveau4
caliméro a écrit :Myna a écrit :J'ai jamais simuler un orgasme ou un mal de tête lolll
Profites de te chance car tu est une exception!
Dite moi les hommes.. ( a moins que j'ouvre un autre topic .. hihihi )
Dite moi dont .. vous devez vous en rendre compte quand la femme simule l'orgasme .. je peux pas croire .. qu'avec votre .. vous ne voyez pas la différence quand nous avons un orgasme ??
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Ben non on est trop préoccupé par le fait de se concentrer pour tenir le plus longtemps possible, sinon vous diriez de nous qu'on est des lapins!
-
- niveau2
L'homme est trop naïf pour se rendre compte que la femme n'éjacule pas même si elle humidifie et la femme elle pense qu'elle est frigide en n,éjaculant pas car les faux sexologues enseignent que les femmes sont comme les hommes.
- Myna
- niveau4
Tu es sérieux ?BAFABOY a écrit :Ben non on est trop préoccupé par le fait de se concentrer pour tenir le plus longtemps possible, sinon vous diriez de nous qu'on est des lapins!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau2
- daniela
- niveau4
L,éjaculation féminine existe, mais elle est très rare.MPQ a écrit :L'homme est trop naïf pour se rendre compte que la femme n'éjacule pas même si elle humidifie et la femme elle pense qu'elle est frigide en n,éjaculant pas car les faux sexologues enseignent que les femmes sont comme les hommes.
Bien sûr que oui, sinon un rapport ne durerait que 10 minutes au grand maximum et 3 minutes pour les plus précoces. Certains hommes souffrent d'éjaculation précoceMyna a écrit :Tu es sérieux ?BAFABOY a écrit :Ben non on est trop préoccupé par le fait de se concentrer pour tenir le plus longtemps possible, sinon vous diriez de nous qu'on est des lapins!
et pensent que pour procurer un orgasme à la femme il faut que le rapport soit long.
- Myna
- niveau4
Je sais bien et certain homme oublié qu'il y à autre pour en venir à l'orgasme d'une femme
Sais-tu que la plupart des hommes ignorent où est le clitoris?Myna a écrit :Je sais bien et certain homme oublié qu'il y à autre pour en venir à l'orgasme d'une femme
Et le fameux point " G ", existe-t-il ou est-ce encore une invention?
- Myna
- niveau4
Peut être que ceux qui ne savent pas ou est le clitoris sont ceux qui ne donne pas d'orgasme à une femme
Pour ce qui est du point g ce n'est pas une invention crois moi
Pour ce qui est du point g ce n'est pas une invention crois moi
Albert Einstein en personne aurait déclaré:
-"Il est plus facile de comprendre les mystères de l'Univers que les mystères d'une femme"
Ceci dit c'était le seul homme qui scrutait le ciel pour savoir à quoi ressemblait un trou noir!
Mais je préfère citer jean ferrat qui chantait: "La femme est l'avenir de l'homme"
-"Il est plus facile de comprendre les mystères de l'Univers que les mystères d'une femme"
Ceci dit c'était le seul homme qui scrutait le ciel pour savoir à quoi ressemblait un trou noir!
Mais je préfère citer jean ferrat qui chantait: "La femme est l'avenir de l'homme"
- Myna
- niveau4
J'aime bien ta citation de Jean Ferrat
-
- niveau2
J'aimerais bien savoir ce qu'une femme éjacule ? Pas des spermatozoïdes j'espère
- Myna
- niveau4
Tu es une femme non ?MPQ a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'une femme éjacule ? Pas des spermatozoïdes j'espère
Avec ce lien tu devrais tout comprendre
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jacu ... 3%A9minine