ZUT ChéRIE J'AIi ENCORE OUBLIé TON ORGASME!!!
ZUT ChéRIE J'AIi ENCORE OUBLIé TON ORGASME!!!
Vous rendez-vous compte Messieurs, que tous les soirs nous montons vaillamment au combat baïonnette à la main, jusque dans les tranchées et les "endroits les plus reculés",
et que 70% des femmes vivant en couple avouent ne jamais avoir connu d'orgasmes!!!! 20% des femmes interrogées déclarent préférer une tablette de chocolat à une nuit d'amour!
Cela veut dire que lorsqu'elles nous gratifient d'un "Ha oui encore!" elles nous jouent la comédie et nous comme de grands naïfs que nous sommes, on y croit à leur cinéma, et on se prend
pour des supermen du sexe! Alors Messieurs, s'ils vous restent encore un peu de bravoure, allons leur dire à toutes ces femmes qu'elles n'ont jamais simulé l'orgasme et qu'on le leur a
vraiment donné! Notre intégrité est en jeu, rebellons-nous sur ce topic!!! Allez les mecs, debouts!!!
et que 70% des femmes vivant en couple avouent ne jamais avoir connu d'orgasmes!!!! 20% des femmes interrogées déclarent préférer une tablette de chocolat à une nuit d'amour!
Cela veut dire que lorsqu'elles nous gratifient d'un "Ha oui encore!" elles nous jouent la comédie et nous comme de grands naïfs que nous sommes, on y croit à leur cinéma, et on se prend
pour des supermen du sexe! Alors Messieurs, s'ils vous restent encore un peu de bravoure, allons leur dire à toutes ces femmes qu'elles n'ont jamais simulé l'orgasme et qu'on le leur a
vraiment donné! Notre intégrité est en jeu, rebellons-nous sur ce topic!!! Allez les mecs, debouts!!!
- Myna
- niveau4
Re: ZUT ChéRIE J'AIi ENCORE OUBLIé TON ORGASME!!!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
Aucun mec sur le forum ne veut se rebeller hihihi
Je plains le 70% des femmes qui n'ont jamais eu d'orgasme..
20% qui préfère une tablette de chocolat ... oufffff
Je plains le 70% des femmes qui n'ont jamais eu d'orgasme..
20% qui préfère une tablette de chocolat ... oufffff
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- daniela
- niveau4
Chaque personne est responsable de son orgasme. Feindre pour certaines permet de mettre fin plus rapidement aux échanges avec un partenaire qui ne cherche qu'à l'impressionner au lieu d'être attentif à ses besoins.
- saintluc
- Élite
Les préliminaires sont primordiaux.
L'homme ressemble beaucoup à l'animal il tire un coup tout simplement.
Pour les 3/4 des hommes le bonheur ou les plaisirs de la femme, il s'en fout.
Un trou poilu, on rentre dedans on imite l'âne et une fois l'affaire faite l'homme se rajuste et reprend son journal.
L'homme ressemble beaucoup à l'animal il tire un coup tout simplement.
Pour les 3/4 des hommes le bonheur ou les plaisirs de la femme, il s'en fout.
Un trou poilu, on rentre dedans on imite l'âne et une fois l'affaire faite l'homme se rajuste et reprend son journal.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Doolores
- niveau4
et une fois l'affaire faite l'homme se rajuste et reprend son journal
Pas trop réjouissant
Que je le vois moi reprendre son journal après.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Myna
- niveau4
- daniela
- niveau4
( un secret bien gardé: le journal c'est pour cacher la télécommande.)Doolores a écrit :et une fois l'affaire faite l'homme se rajuste et reprend son journal
Pas trop réjouissant
Que je le vois moi reprendre son journal après.
- Myna
- niveau4
Le journal me dérange pas pantoute .. moi après mon orgasme je dors lolll
Je fais un vrai homme de moi même
Je fais un vrai homme de moi même
Mina, on voit que tu ne connais pas la sexomanie! C'est une forme particulière du somnanbulisme pendant laquelle l'homme fait l'amour en dormant sans s'en rendre compte ni s'en rappeler au réveil!....à sa partenaire qui dort aussi!!! En plus de ça une femme qui dort après un orgasme, c'est de la négligence envers son homme!
Décidément vous les femmes ou vous prétextez avoir la migraine pour éviter un rapport sexuel, ou vous simulez les orgasmes, ou vous dormez quand vous en avez un vrai!!! Et nous les pauvres hommes on est toujours les dindons de la farce!!! Aidez-moi les mecs, rebellons-nous contre cette triple injustice!!!
Décidément vous les femmes ou vous prétextez avoir la migraine pour éviter un rapport sexuel, ou vous simulez les orgasmes, ou vous dormez quand vous en avez un vrai!!! Et nous les pauvres hommes on est toujours les dindons de la farce!!! Aidez-moi les mecs, rebellons-nous contre cette triple injustice!!!
- Myna
- niveau4
J'ai jamais simuler un orgasme ou un mal de tête lolll
-
- niveau2
L'orgasme génitale chez la femme n'a aucune importance tandis que chez l'homme il n'y a rien de plus facile et naturel . Les jouissances de la femme sont à un autre niveau .
- saintluc
- Élite
Ils sont au meme niveau, en dessous de la ceinture.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Savez-vous que l'homme peut décéder pendant un orgasme? Cela s'appelle l'épectase. Je crois que ça nous est réservé à nous les hommes, ou du moins aux plus chanceux d'entre-nous! Imaginez l'épitaphe: "A mon Cher Mari, mort d'un orgasme entre mes cuisses". Alors Mesdames, si nous sommes encore en vie c'est que vous n'assurez pas au lit!
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :J'ai jamais simuler un orgasme ou un mal de tête lolll
Profites de te chance car tu est une exception!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.