Qui a raison, qui a tort ? Pour l'instant, l'ambiance sur FQ est à chier. C'est la guerre des clans et on cherche à savoir lequel des deux est le meilleur... c'est pitoyable !
StellaRose a écrit :A ma connaissance Clochette.. ca a toujours été comme ca depuis que je suis sur le forum...
Même que je pense qu'il y a avantage d'un bord.. étant donné que les gens de ce bord ont le pouvoir de faire taire l'autre bord
Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos
Les opinions sont différentes .. et les sujets sont tres délicats.. c'est donc un peu normal je pense..
Que les opinions soient différentes, c'est normal ! Que les sujets soient délicats, c'est du déjà vu ! Ce qui est moins normal, StellaRose, c'est le mépris et la méchanceté gratuite qui volent dans l'air depuis quelques temps. J'ai déjà vu les gens du forum être plus civilisés même avec des divergences d'opinion, mais ces derniers temps... pfffff c'est terrible !
StellaRose a écrit :A ma connaissance Clochette.. ca a toujours été comme ca depuis que je suis sur le forum...
Même que je pense qu'il y a avantage d'un bord.. étant donné que les gens de ce bord ont le pouvoir de faire taire l'autre bord
Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos
Les opinions sont différentes .. et les sujets sont tres délicats.. c'est donc un peu normal je pense..
À date..je trouves que je suis un sacrament de bon jack de tolérer de me faire ridiculiser de cette façon!
Mais à y penser, je vois bien que d'être intègre, équitable, ouvert d'esprit et adepte de ''fairplay'' ce n'est pas payant du tout!
J'pense que je vais faire quelques changements ici ...
C'est le bon moment, le forum est très très tranquille,alors je risque pas grand chose de brasser la cage....
Je vous reviens la dessus!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Envoyez moi vos commentaires et idées..parce que ça vas changer ici et de façon drastique!
Croyez moi!
Tiens, je sens qu'il va y avoir encore moins de gens de gauche et qu'il ne va rester que les gens de droite tous d'accord ensemble, ou discutant de détails, mais jamais sur le fond.
Imaginer une discussion entre Dents d'acier, Specteur, Caliméro et Mark pour savoir quel est le meilleur moyen de tuer le plus d'Afghans possible. Ça va être du joli.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Et allez donc... on veut tuer des innocents maintenant...
Être fair-play avec des gens déloyaux et tricheurs, c'est inutile Caliméro. Il faut être deux pour un tango, et là une couple font cavalier seul, et plus tu seras tolérant et ouvert, plus il te chieront à la gueule.
Quand tu es mal intentionné, impossible de te changer avec de la bonté... Remarque, c'est totalement à l'image du Québec depuis quelques mois: une gang se croit tout permis, comme menacer des familles, insulter des élus, frapper la police, etc. On récolte les fruits de cette impunité dont ils se sont parés, rien de surprenant.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire la droite et la gauche?
Vos opinions de droite ou de gauche, je m'en bat les roubignoles...
J'ai de l'argent, je défend mes intérets.
Je n'en ai pas, je défend mes interets.
ça se résume à ça la droite et la gauche.
Pas de ronds; je suis à gauche pour que ceux qui sont à droite puissent me payer mon revenu minimum.
Des ronds, je suis à droite pour protéger mon argent de ceux qui veulent profiter de mon argent sans rien faire.
Ce matin j'ai eu un p'tit gars courageux qui est venu bosser. J'ai été très content de son travail, de sa politesse etc... Son patron le paie et je lui ai donné une belle petite somme parce qu'il était courageux; c'est tellement rare de nos jours... je ne suis pas à cent euro près quand je suis content.
Je dis simplement que j'en ai marre des cigales.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine